Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Mar Mars 20, 2012 0:46

tenma {l Wrote}:Un mec aussi doué devant le but ce serait du gâchis

pourtant un mec comme Ronaldinho aussi était doué devant le but 8)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Mar Mars 20, 2012 19:10

Seychar {l Wrote}:
tenma {l Wrote}:En tout cas je suis pressé de le voir associé à benzema ça peut faire un duo très complémentaire !

sauf que Benzema à terme va devenir un numéro 10 hors pair

Sauf que pour l'instant ce n'est pas du tout la trajectoire qu'il prend. Au Real il joue en pointe et (plus rarement) sur un coté.

Benzema c'est surtout un attaquant complet.
asm75

Messagepar tenma le Mar Mars 20, 2012 19:36

ben oui je vois pas pourquoi on le ferait changer de poste, surtout quand on sait le mal que l'équipe de franc ea eu à avoir un buteur...Ronaldinho n'a jamais joué avant centre, il était milieu de terrain; Benzema n'a jamais été milieu de terrain
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Jeu Mars 22, 2012 18:49

nouveau règlement spéciale Real Madrid : les joueurs peuvent recevoir deux cartons jaune sans se faire expulser quand ils jouent face au merengues !!!
les équipes qui jouent contre eux vont etre content désormais :D !

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hq9W6jQwrs
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Jeu Mars 22, 2012 19:10

J'ai jamais vu un arbitrage aussi déplorable ...
- Le but de Villareal vient sur un coup-franc inexistant
- Villareal aurait du être à 10 depuis la 55' (double carton jaune)
- Villareal a joué extrêmement dur et a accumulé les fautes sans être réellement sanctionné
- Özil prend un rouge direct pour une simple contestation
- Pepe prend un jaune alors qu'il s'est pris un coup de pied dans la gueule et saigne de la bouche
- Les fautes étaient quasiment toujours sifflées contre le Real

Pepe a aussi pris un rouge après le match ... J'espère que le Real va faire quelque chose contre cet arbitre parce que c'est pas possible de laisser exercer des mecs comme ça. Avoir un arbitrage impartial ça serait tellement bien
Random

Messagepar Nimitz le Jeu Mars 22, 2012 19:15

pour la rouge de pepe dans le tunnel c'est normal, il a insulté l'arbitre de f... ... ...

mais sinon entièrement d'accord avec toi pour le reste :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Jeu Mars 22, 2012 19:25

Ben en fait je savais pas qu'on pouvait mettre un rouge après un match c'est pour ça que je mentionnais cet évènement. Cela dit, oui le carton est justifié mais, d'un autre côté, je peux me mettre à la place de Pepe : ça doit être de garder son calme dans ce genre de situation (moi perso, j'y arriverais pas ^^)
Random

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 22, 2012 19:28

Random {l Wrote}:- Özil prend un rouge direct pour une simple contestation

Perso je trouve ça plutôt cool. Je sais que c'est une opinion peu partagée mais c'est vraiment gonflant : à chaque interruption de jeu l'arbitre est assailli par les joueurs pour contester, faire pression... Ils ont pas à l'ouvrir, c'est pénible. :/ Et ça, ça ne se voit que dans le football ! Dans n'importe quel sport, les joueurs ferment leur clapet et font ce que l'arbitre dit de faire.

C'est une solution radicale certes mais j'imagine que si on mettait un rouge au premier qui vient contester, on en finirait avec cette aberration.
Chocoloutre

Messagepar Random le Jeu Mars 22, 2012 19:37

Dans le principe, je suis d'accord sauf qu'il faudrait qu'il en aille de même pour tous les joueurs. Hier, c'était clairement pas le cas
Random

Messagepar Seychar le Ven Mars 23, 2012 0:39

non, mais c'est bien comme ça les gens vont comprendre que l'arbitrage est pro Barça, Nike quand tu veux faire vendre tes mailloooooooots :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Mic'jin Raptor le Sam Mars 24, 2012 14:03

Seychar {l Wrote}:
tenma {l Wrote}:Un mec aussi doué devant le but ce serait du gâchis

pourtant un mec comme Ronaldinho aussi était doué devant le but 8)

Benzema, c'est le profil de Ronaldo, donc 9 très complet mais 9 quand même, surement pas 10

Ce serait plutôt Ben Arfa le profil de Ronaldinho, milieu offensif très polyvalent, très technique pouvant jouer partout et même en attaque avec Benzema comme à Lyon en 2007

Enfin bref, l'association Ben Arfa / Benzema est incontestablement l'une des forces les plus intéressantes de l'Equipe de France, surtout qu'ils se trouvent les yeux fermés dans le jeu, il ne faut surtout pas gâcher cela
Mic'jin Raptor

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 24, 2012 14:09

Dommage que les deux ne peuvent pas se blairer. Ça serait très intéressant, comme tu dis.
Piccolo Daimao

Messagepar Mic'jin Raptor le Sam Mars 24, 2012 21:01

Piccolo Daimao {l Wrote}:Dommage que les deux ne peuvent pas se blairer. Ça serait très intéressant, comme tu dis.

Ouais enfin bon, les médias en ont bien rajouté

C'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup d'affinités en dehors du terrain, de là à dire qu'ils ne "peuvent pas se blairer", faut pas exagérer non plus

Que ce soit à Lyon ou en EDF, quand ils ont été ensembles sur le terrain, on voyait absolument pas cette soi-disant "gué-guerre" imaginaire, ils jouaient ensemble et ça faisait des merveilles, et il est certain que ce sera à nouveau le cas si on les remet ensemble en sélection

Et puis ce sont des grands garçons, et Ben Arfa a aussi mûri depuis, je pense qu'ils savent faire la part des choses entre le terrain et ce qui se passe hors-terrain
Mic'jin Raptor

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 24, 2012 21:22

En effet, avec la maturité qu'ils ont acquis chacun de leur coté, ils pourraient enterrer la hache de guerre. De toute façon, on leur demande pas d'être les meilleurs potes du monde. Juste de se respecter et de mettre leur talent en corrélation, sur le terrain :)
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Sam Mars 24, 2012 21:40

Mic'jin Raptor {l Wrote}:
Piccolo Daimao {l Wrote}:Dommage que les deux ne peuvent pas se blairer. Ça serait très intéressant, comme tu dis.

Ouais enfin bon, les médias en ont bien rajouté

C'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup d'affinités en dehors du terrain, de là à dire qu'ils ne "peuvent pas se blairer", faut pas exagérer non plus

Que ce soit à Lyon ou en EDF, quand ils ont été ensembles sur le terrain, on voyait absolument pas cette soi-disant "gué-guerre" imaginaire, ils jouaient ensemble et ça faisait des merveilles, et il est certain que ce sera à nouveau le cas si on les remet ensemble en sélection

Et puis ce sont des grands garçons, et Ben Arfa a aussi mûri depuis, je pense qu'ils savent faire la part des choses entre le terrain et ce qui se passe hors-terrain

Ben Arfa a connu pas mal de problèmes d'adaptations dans tous les vestiaires des clubs qu'il a fréquenté. A l'OM énormément de joueurs ne pouvaient pas le saquer (bon a Newcastle pour l'instant ça à l'air d'aller). M'est avis que son comportement doit être très loin d’être exemplaire même si il a pu s'améliorer à ce niveau là.

Quoiqu'il en soit j'ai plus envie que l'EDF fasse la promotion de joueurs avec un attitude collective sur le terrain et respectueuse en dehors type Diaby ou Giroud.
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café