Deux personnages que j'ai apprécié dans leur registre.
Nam pour sa sagesse, son côté flegmatique, cette superbe aura qui émane de lui, mais derrière cette carapace se cache un homme blessé, par la pauvreté que subit son village. Et en participant au tournoi, il a bien évidement voulu remédier à cela, et c'est ce qui en fait un personnage attachant, et qu'on ne peut que respecter. D'ailleurs Toriyama, aura fait un remake avec Uub, bien plus tard...
Son style de combat est assez inédit, j'ai beaucoup apprécié cette technique où il se projette dans le ciel, et en retombant en piqué, avec une position très droite, rectiligne.
Diableman également, dans une période que j'ai bien aimé dans Dragon Ball. Nos héros devront affronter des adversaires coriaces, afin de parvenir à leur objectif, qui est de pouvoir parler à Baba la voyante. Il sera celui qui m'aura le plus marqué, après le grand-père Son Gohan. Il a une technique redoutable, qui pourrait marcher sur un peu près tout le monde, mais pas de chance, il fallait que ça tombe sur Goku, qui est absolument dénué de toute méchanceté ! D'ailleurs, j'ai bien aimé la réplique de Bulma, à propos de Kame-Sennin ^^
C'est un choix pas évident, mais quand même, + 1 pour Nam