asm75 a écrit:ou Mirai Trunks( minimum SSJ 1.5 voir SSJFP si il a continué a s'entrainer a un rythme correct dans son futur)
Le roman laisse suggérer que Mirai Trunks s'est beaucoup entraîné.
asm75 a écrit:ou Mirai Trunks( minimum SSJ 1.5 voir SSJFP si il a continué a s'entrainer a un rythme correct dans son futur)
sonluffy-z a écrit:asm75 a écrit:ou Mirai Trunks( minimum SSJ 1.5 voir SSJFP si il a continué a s'entrainer a un rythme correct dans son futur)
asm75 a écrit:sonluffy-z a écrit:asm75 a écrit:ou Mirai Trunks( minimum SSJ 1.5 voir SSJFP si il a continué a s'entrainer a un rythme correct dans son futur)
Ha bon?
Pourtant avec la puissance qu'il a déjà à la fin de l'arc Cyborg/Cell, il peut normalement détruire n'importe quel gus dans son univers.
Et avec la reconstruction de la terre post désastre cyborg il a mon sens autre chose à foutre que passer son temps à s'entrainer dans une salle de gravité 500 G.
Mouais, mouais pas trop cohérent tout ca...A mes yeux en tout cas
Moi Trunks je le vois plus passer quelques années à se concentrer exclusivement à aider ses pairs a reconstruire un semblant de civilisation. Puis ,une fois les bases posées, à partager son temps entre entrainement et reconstruction du monde
[/quote]sonluffy-z a écrit:
sonluffy-z a écrit:Honnêtement j'ai la flemme de me retaper le roman pour appuyer mes dires.
Il me semble que c'est après le combat contre Cooler et avant le combat de Vegeta vs son double, Vegeta va voir son fils de l'U12, et petite discussion entre eux durant laquelle Trunks affirme avoir continué de s'entrainer. Ca doit être vers les chapitres 20 environ.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Axaca et 3 invités