Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar RMR le Sam Mars 24, 2012 13:45

Sinon, ça ne servirait pas à grand chose de les supprimer.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Sam Mars 24, 2012 16:59

Pendant ce temps à la tour de contrôle Vargas...
- Chef! nos capteurs signalent une brusque explosion d'énergie dans les quartiers de l'univers 13! Nos indicateurs de chocs gravitiques confirment aussi que du mobilier a été renversé! Demande permission d'aller vérifier que des candidats n'ont pas transgressé le règlement.
- L’Univers 13 tu dis? Ah oui c'est celui des Saiyans psychopathes. Bah laisse tomber ils doivent être en train de faire des trucs entre eux.
- Quack! des...des trucs!? …entre eux !?[on censurera ici les pensées tendancieuses du petit vargas à l’imagination fertile]
- Mais oui, s'échauffer, s'entrainer pour demain, des trucs de guerriers saïyans quoi...enfin si ca peut te tranquilliser tu peux toujours aller voir...
- Non merci, ça ira finalement...>_<'

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Shankz le Sam Mars 24, 2012 17:03

Foenidis a écrit:
Pendant ce temps à la tour de contrôle Vargas...
- Chef! nos capteurs signalent une brusque explosion d'énergie dans les quartiers de l'univers 13! Nos indicateurs de chocs gravitiques confirment aussi que du mobilier a été renversé! Demande permission d'aller vérifier que des candidats n'ont pas transgressé le règlement.
- L’Univers 13 tu dis? Ah oui c'est celui des Saiyans psychopathes. Bah laisse tomber ils doivent être en train de faire des trucs entre eux.
- Quack! des...des trucs!? …entre eux !?[on censurera ici les pensées tendancieuses du petit vargas à l’imagination fertile]
- Mais oui, s'échauffer, s'entrainer pour demain, des trucs de guerriers saïyans quoi...enfin si ca peut te tranquilliser tu peux toujours aller voir...
- Non merci, ça ira finalement...>_<'

Image

Ca tien pas la route :P . Quand Celle rentre dans la même piéce mais dans son compartiment , il dit qu'il ne sens pas la force des autres est qu'il ne peuvent sentir la sienne.
Ces piéces son isolé impossible de savoir ce qui se passe comme sa .
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Foenidis le Sam Mars 24, 2012 17:09

Non mais c'est juste un délire... et pas si idiot que ça.
Ce ne sont pas les forces que les Vargas repèrent ici, mais les vibrations des chocs contre les parois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar RMR le Sam Mars 24, 2012 17:14

Puis même, il suffit que les capteurs soient à l'intérieur de la pièce et ils ont les informations d'énergie déployée. Mais, on l'a vu a de nombreuses reprises, les Vargas sont d'une incompétences notables, sont toujours largués, ne comprenent rien à ce qu'il se passe et ce qu'il se fait, se font manipuler (Buu qui relance le combat Gast/Cell Jr. en se servant de la pression du public). Faut pas attendre grand chose de leur part, niveau règlement, je pense. Misez plutôt sur les kaiô shins de l'univers 1.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shankz le Sam Mars 24, 2012 17:15

Dans ce cas .. Je verrais plus un Namek , sentir la vibration , voir " entendre " le bruit des dos des sayens sur le mur x) .
N'oublions pas leurs ouîes extra-ordinaire . :D

Edit' : Ou alors les Kaio comme dis RMR , j'les avais oublier eux ..
Shankz

Messagepar Foenidis le Sam Mars 24, 2012 17:18

Oui m'enfin, la le commentateur se fait juste un petit délire, ça n'a rien d'un commentaire "sérieux"... y'a pas à chercher midi à quatorze heures.
Foenidis

Messagepar San999 le Dim Mars 25, 2012 2:14

vegeta il et malin je suis sur qu'il a ramener avec lui en cachette mr popo pour lui donner une racine de c'est cheveux a popo pour fusionner avec son clone avec des potalas comme ca il deviendra plus puissant
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Dim Mars 25, 2012 2:36

Un peu tiré par les cheveux comme concept... Image
Foenidis

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 8:51

San999 a écrit:
vegeta il et malin je suis sur qu'il a ramener avec lui en cachette mr popo pour lui donner une racine de c'est cheveux a popo pour fusionner avec son clone avec des potalas comme ca il deviendra plus puissant

Lui il est perché :lol: .
Puis le mieux c'est de prendre un cheveux Namek .. :siffle:

Voila Gohan après 20 ans de frustration sexuelle. Il ferait mieux d'aller tabasser un peu cette horrible videl au lieu de s'en prendre à tout le monde.

Je sais pas qui a dit sa mais elle/il est plus que perché ...
Shankz

Messagepar Koragg le Dim Mars 25, 2012 9:49

C'est une nana dont je ne prononcerai pas le nom et qui aime crier à l'incohérence tant que ça ne touche pas son univers préféré. Elle déteste l'univers 9 , l'univers 3 et l'univers 7 également.
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 10:18

Koragg a écrit:C'est une nana dont je ne prononcerai pas le nom et qui aime crier à l'incohérence tant que ça ne touche pas son univers préféré. Elle déteste l'univers 9 , l'univers 3 et l'univers 7 également.

Merci pour ces info' , nous savons juste que Gohan ne peut pas être frustré sexuellement , Pan en ai la preuve x) .
Pour ce qui est de qui est dans quelle Univers perso' je retiens pas . je go jettez un oeil pour savoir qui son les "squatteurs" des ces Univers .
Shankz

Messagepar Foenidis le Dim Mars 25, 2012 13:57

Oui mais non... une fois peut suffire pour faire un enfant... un fois en quinze ans, c'est pas ce qu'on peut appeler la fête du slip ! Image
Foenidis

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 14:04

Oui mais .. Une fois , et tombé enceinte ... les probabilités sont terriblement faible .
Puis la vie sexuelle de Gohan n'est pas expliqué malheureusement ..
Ceci dis si quelqu'un veut faire Un Fan manga avec ce sujet , il peut ça éclairas nos lanternes .
Attention interdit au moix de 18 ans bien sur . :lol:
Shankz

Messagepar Foenidis le Dim Mars 25, 2012 14:14

Va raconter ça à toutes les malheureuses qui se sont fait engrossées par un violeur, ou toutes les jeunes filles qui se font prendre pour avoir cédé juste une fois sans moyen de contraception.
Il suffit juste que ça tombe pendant les jours les plus fertiles du cycle, soit presque une semaine sur quatre en moyenne (ça dépend aussi des personnes... certaines peuvent avoir un problème de ce côté là... mais ceci est une autre histoire).
Les probabilités ne sont pas aussi faibles que ça.
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse