mercipas fan du coup de la protection ? c'est à dire ?
Piccolo Daimao a écrit:mercipas fan du coup de la protection ? c'est à dire ?
Bah, c'est une solution de facilité pour moi. Je ne suis pas fan de ce genre de fantaisies dans un combat, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Sinon bonne page, je ne m'attendais pas à ce retournement de situation
Piccolo Daimao a écrit:Très bonne page. J'aime ton style quand il s'agit de faire une page centrée sur un personnage qui prend une pose.
Shankz a écrit:Premiérement , je sais pas si c'est fait exprés ou alors si cela viens de chez moi mais certaine page son coupé , avec les bulles parfois :/ .
Deuxiement , je trouve qu'il manque cruellement de dialogue a mon gout x) .
Troisiement , il faudrait regroupé toute les pages au même endroit , car "chercher" les nouvelles pas c'est pas super .
Sinon , je trouve personellement une ressemblance de tes perso' avec d'autre heros .
Par exemple j'ai l'impression de voir "La chose" des 4 fantastiques dans ce golem .
Le prêtre ( qui est stylé au passage ) me rappel un combattant je le verrais bien dans un "street figther" x) . tout sa pour dire que j'ai l'impression de voir tes influences , a moins que ce sois pur hasard .
En tout cas continue c'est vraiment pas mal.
PS : Page 6 du topic ta fais une ENORME erreur , le bruit dans une case .. fallait mettre Shankz![]()
.
Piccolo76 a écrit:Shankz a écrit:Premiérement , je sais pas si c'est fait exprés ou alors si cela viens de chez moi mais certaine page son coupé , avec les bulles parfois :/ .
???
Shankz a écrit:Je ne peux pas faire sa ^^' .
Il faut que j'enregiste l'image pour la voir en entier .
Mais au moins je suis sur que le probléme viens de chez moi .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités