Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.
Très bonne galerie BejitaSan. Tes découvertes et ta variété me surprendront toujours. Gros +1 bonus pour Dodoria et le trio Uru Game/Pooaru/Oolong, qui sont rares.
+1 Piccolo. Bejitasan tu as l'art de trouver d'excellents fan arts.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Ceux-là je les ai depuis quelques temps. Je ne sais pas si doublon il y a mais je fais confiance à sonluffy-z et son oeil expérimenté pour me remettre dans le droit chemin si c'est le cas ^^
Spoiler
Dernière édition par xav180382 le Lun Mars 26, 2012 21:36, édité 1 fois.
Dernière édition par kouki le Lun Mars 26, 2012 17:38, édité 1 fois.
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Xav une bonne série ces trois premier mais le Gohan et Piccolo je l'avais déjà posté vers les pages 20.
Kouki les fanarts que t''as montré sont sympathique à part ce gorille doré tout moche et ce Goku ssj4 implanté sur un décor volé et l'auteur n'a même pas essayé d'incrusté les personnages, moi je vois là de la superposition d'image. La tête de Vegeta et celle de Piccolo sont très belle.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!