Shadows a écrit:Tu m'étonne mais les saiyajins sont les stars XD mais si tu as besoin je fais un méchant aussi

Si c'est un méchant avec une psychologie, et pas juste "je suis méchant pas beau pour m'amuser, ça me va.
Au fait :
Dragon Ball Heroes !Chapitre 2Kira s’était donc réveillé près de la machine de jeux, les vêtements en lambeaux et un bleue dans le ventre bien réel. Il préféra emporter ses précieuses cartes avant de rentrer chez lui. Il remarqua que celle à l’effigie de Cell était comme ternie, et son visage sur l’image paraissait moins arrogant. Il remarqua également que le code barre qui permettait au jeu de lire le personnage et de l’intégrer avait disparu. Cell était définitivement mort ? En clauquedicant, le garçon rentra chez lui.
-Où étais-tu ? Demanda la voix dure de son père. Nous étions prêts à envoyer la police te chercher.
Sa mère sanglotait doucement. Le garçon compris que ses parents avaient dû avoir très peur. De plus, il était censé appeler sa mère à quatre heures.
-Pourquoi tes habits sont-ils déchirés ?
-Je…Me suis fait attaquer…Par un chat. Mentit le jeune homme.
-Un chat ? Demanda son père, septique. Soit. Tu mangeras dans ta chambre, ce soir.
Kira obéit, ne voulant pas déclencher la colère de son paternel. Il prit donc un bol de soupe, et monta les escaliers pour arriver dans son espace personnel. Là, il mangea. Ayant toujours eut un faible appétit, il fut étonné d’avoir l’envie de se resservir. C’est ainsi qu’il mangea environ trois fois plus qu’habituellement.
Il passa la nuit à se demander s’il n’avait pas rêvé. Il se résolut de retenter sa chance demain, mais le matin, pour ne pas inquiéter ses parents. Après tout, c’était les vacances.
Le lendemain, il prit un solide petit déjeuné, puis emporta sa boite de cartes avant de sortir de la maison. Il fonça vers la même machine que précédemment, qui était par chance, inoccupée.
Il sélectionna Goku en super saiyajin, Trunk, et Yamcha comme ennemi. Il inséra sa carte dorée dans l’arcade, et nota au passage qu’un « 1 » stylisé avait pris place au milieu de la carte. Kira entendit distinctement Goku prononcer :
-Enfin ! Nous t’attendions !
Et le monde tourbillonna autour de lui. Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait au bord de la mer, à Kamé-House. Yamcha se tenait devant lui avec un air sadique. Il se mit en position, comme muet.
-Yamcha est bizarre. Il est soudainement devenu mauvais, et nous as attaqué. Cela ne nous ressemble pas, mais nous allons devoir nous battre sérieusement contre un de nos amis. Prêt ?
Kira répondit timidement par l’affirmative au saiyajin, qui lui fit signe de commencer le premier.
-Kaméhaméha !
Le rayon de Ki de Yamcha vint s’écraser à l’endroit où se trouvait Kira il y a un instant, avant qu’il ne s’envole. Ce dernier riposta avec un coup de poing, dont Yamcha n’en paru pas tellement affecté. Le voleur contra avec une manchette, qui étourdit le nouveau saiyajin. Le bandit envoya alors notre héro vers le ciel, avant de se déplacer rapidement vers lui, et de le renvoyer vers le sol aussitôt. Le jeune garçon n’avait pas atteint le sol que le gentil corrompu réitéra la technique qu’il avait employé au début du combat. Kira eût juste le temps de se stabiliser et de créer sa propre vague, qui eût heureusement le dessus sur celle de Yamcha. L’ami de Plume ne put se protéger, et chuta.
Kira, étant en assez mauvais état, décida d’achever son adversaire pendant qu’il était inconscient. Il sauta à un mètre de hauteur, et lança une boule de ki. A son grand désarroi, il aperçut qu’il ne savait pas viser. Il dut se résoudre à tuer l’ex de Bulma en lui écrasant la gorge.
Il fut tout de suite pris d’une envie de vomir. C’était la première fois qu’il tuait quelqu’un, Cell ne comptant pas. Entre achever un adversaire blessé de ses propres mains, et carboniser un monstre à distance, une énorme différence subsistait.
Goku posa sa main sur son épaule. Il lui expliqua calmement que si il n’avait pas tué Yamcha, ce dernier aurait anéantit des villes entières d’innocents.
L’environnement s’estompa dans une lumière blanche.
Partie Terminée. Merci d’avoir joué.Kira fut étonné d’apprendre qu’il était midi alors que le combat n’avait duré que quelques minutes. Il nota encore la disparition de sa queue et de ses vêtements. Il recommença à jouer, et au bout de trois parties, il put enfin définir des « règles » :
-Si un personnage meurt dans le jeu, il n’existe plus. Il faut alors le remplacer avec une autre carte, mais ce ne sera jamais exactement le même. Que se passait-il si Kira mourrait ?
-Les blessures et plaies reçues dans le jeu se répercutaient dans la vie réelle. Ainsi, il valait mieux éviter de se prendre des coups aux endroits que ses habits, ou plutôt « loques » ne couvraient pas.
-Son apparence redevient normale quand il rentre. Mais ses vêtements restent déchirés.
-Les personnages se souviennent de lui aux fils des combats.
-Le numéro inscrit sur la carte dorée augmente à chaque combat. Il est maintenant de « 4 ».
Que nous réserve encore cette machine ? Ce monde ?
>>Je ne peux pas encore intégrer vos personnages à l'histoire. J'attends de finir de créer l'intrigue donc, j'ai :
-Ryack
-Courga
-Shadow
-Eiji
Tous des saiyajins, plus un Démon du froid que Tierts est censé inscrire