Un univers ou Chuck Norris aurait absorbé Buu
Un univers ou Goku serait intelligent

Un autre ou Vegeta n'aurait pas tué Nappa. (pour savoir ce qui en découlerait)
Loïc Solaris a écrit:Uub n'en reste pas moins 100% humain, avec un corps physique de terrien.
Son Goku a écrit:mais je pense que sans explications tenants la route derrière, ça me plairait pas trop... déjà que je suis loin d’être fan des justifications des choix scénaristiques de Salagir..si on plus il nous sort de nul part un humain possédant une puissance démentielle sous couvert d'une explication bancale, je pense que c'est bien mieux qu'il y en ait pas eu.
Magma Sacré a écrit: il avait prévu de faire péter la Terre de toute façon.
majin jocker a écrit:ca aurai été interressant un univers qui est comme l'original, sauf que personne ne connait la technique de la danse de l air ,
que se soit tout les gentils et tout les mechant du début a la fin de la serie , personne ne sait voler,
ca pourrai etre intéressant , et sa changerai un peu vu qu il ne cesse uttiliser cette technique.
MrMyreus a écrit:1)Un univers ou Bojack ne s'est pas dirigé vers la Terre et a pendant son voyage rencontré Babidi qui en fait son plus puissant serviteur (lui et ses sbires)
2)Un univers où Uub, Goten, Trunks et Pan sont devenus les protecteurs de la Terre (ce qui devrait normalement se passer après DBZ)
3)Un univers où Gero n'est pas mort et a réussi à garder un total contrôle de tout ses cyborgs même Cell, il a donc pu en faire ce qu'il veut du genre permettre à Cell d'absorber d'autres cyborgs on serait donc face à un Super Cell qui aurait tué les héros.
4)Un Univers où Tapion serait venu sur Terre alors que les cyborgs la dominent, il aurait rejoint le combat avec Trunks et Gohan, donc Gohan n'est pas mort et évidemment Hildegarn se sort jamais car personne ne peut le battre
5)Un Univers où Ten Shi Han et Yamcha auraient réssucités en même temps que Piccolo sur Namek, ils auraient participés au combat contre Freezer et ses hommes et ne seraient donc pas aussi largués, ils auraient tous continués l'entraînement dans le but de rattraper Goku. En gros on aurait un Univers 18 ou tout les héros auraient gardés une rivalité donc un Piccolo, un Krillin, un Yamcha et un Ten Shi Han beaucoup plus forts, je dirais le niveau de Freezer voire d'un cyborg pour les humains et de Cell Forme Parfaite avant sa résurrection pour Piccolo.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités