Max44a5 a écrit:SuperIdle a écrit:Bon, ça à l'air bien sympa et l'idée est très prometteuse, alors je me lance:
Il paraît que tu manques persos féminins en plus

Nom: Mycellia
Race: Fongien (enfin fongienne, ici)
caractère: Mycellia se nourrit par absorbtion de portéines par contact, elle est donc très tactile.
apaprence: Corps gris aux muscles turquoises, assez similaire aux nameks (sans les antennes)
techniques:
Régénération tant que la tête n'est pas touchée
multiplication des corps: jusqu'à 7 en plus du sien
ambrassade corrosive: les protéines d'un adversaire organique sont absorbées apr contact et digérées. Il faudrait plusieurs jours pour absorber un humain en entier mais c'est très douloureux dès les premières secondes. Les gens qui ont subi cette technique sont écorchés sur toute la zone de contact.
Absorbtion de Ki par contact: une évolution du mode de nourriture, en absorbant l'énergie de quelqu'un elle se régénère plue vite.
Puissance: dans les 80 000 entière, donc 10 000 en corps séparés, sauf si les coprs absorbent du Ki

Mmmm. Une namek albinos qui absorbe les proteïnes... Je pourrais facilement en faire quelque chose... Trouvé !
Tonay a écrit:Bon moi je vais rajouter (encore :p) un personnage

Nom : Quake
Race : Storock.
Description : Les Rockiens sont, comme leur nom l'indique, composé de roches et de minéraux quelqu'il soit qui influe sur leur résistance (diamant, rubis, emeraudes ect...) Physiquement ils mesurent entre 2m et 2m50 (2m40 pour Quake) et leur corps sont composé de rochers parfois grossier et parfois affiné. Dans le cas de ce personnage, il ressemble à une statue saiyan ou humaine ayant pris vie.(même si c'est membre ressemble davantage à des blocs de pierres qu'à des bras et des jambes.)
Les Rockiens sont incroyablement résistants au corps à corps et les coups les blessant vraiment sont rares. Leur faiblesse réside dans les kikohas qui leur causes des dégats majeurs et handicapants. Cependant il est déconseillé de laisser un Rockien s'approcher de trop près ou de ce faire étreindre par ce dernier, sous peine d'être brisés en deux par sa force monstrueuse...
Caractère -> Quake est un être amical qui doit avoir une raison pour ce battre, peu importe si cette dernière parait étrange. Ami de Ryack, il tente constamment de se surpasser pour vaincre le super saiyan à l'issue d'un match amical. Quake ne refuse jamais un entrainement et reste calme dans la plupart des combats, ce qui est perçu comme une forme de sérieux. Sa voix est caverneuse est donne l'impression d'entendre des échos.
Technique :
Détection : Quake sais repérer les énergies mais parfois un peu difficilement.
Heavy Gravity : technique consistant à plaquer un ennemi au sol en augmentant la gravité, pour ce faire Quake doit diriger l'une de ses mains vers la cible et la seconde vers le sol.
Trenor : technique consiste à ouvrir une brèche dans le sol puis faire jaillir un pic rocheux pour empaler un ennemi ou l'assommer. (à combiner avec Heavy Gravity pour plus d'efficacité.)
Ligne Rock : Attaque particulièrement rapide, des fissures dans le sol poursuivent un adversaire pour ensuite faire jaillir une pierre afin de l'assomer ou de le tuer. Plusieurs Ligne Rock peuvent être utilisé simultanément pour piéger un adversaire.
Enfouissement : Quake se déplace rapidement dans le sol d'une planète, laissant apparaître des fissures lors de son passage.
Reconstitution : Quake peut facilement perdre un membre contre un kikoha. Il peut le reconstituer en plaçant son moignon sur une surface rocheuse. Cette technique demande une certaine quantité d'énergies qui diffère selon le membre à réconstituer.
Slik Wall : Un mur sort du sol, pouvant bloquer un adversaire ou servir de protection pour l'utilisateur.
Cocon : Cocon protecteur très résistants, protégeant de puissantes attaques et même des kikohas.
Remains : Quake peut envoyer dans les airs n'importe quels débris rocheux de l'une de ses précédentes techniques, il peut ensuite les rediriger là où il le souhaite.
Astre d'Atlas : En réunissant les pierres et rochers autour de lui, Quake peut former une énorme boule rocheuse dévastatrice qui dépend généralement du lieu de l'affrontement. Ne pas se fier aux apparences, cette techniques se projette à une vitesse inimaginable mais requiert beaucoup d'énergies.
Puissance : Au fil des années, Quake n'a pas cessé de progresser et de devenir plus puissant, qui sait quel niveau il a atteint après autant d'entrainements intenses ?
Bon courage maintenant avec ce nouveau perso

Intégré !

( encore)
Eiji-kun a écrit:Sympa le chapitre donc on vera Yamnos intéressant je sens qu'il va en faire baver a nos heros compte tu faire combattre kira avec d'autre perso de DBZ ou alors rien qu'avec Goku ?
Il n'y auras pas que Goku...
Edit : j'ai fait la liste des personnages "offerts"
-Ryack : 32 ans
-Courga : 15 ans
-Shadow : 19 ans
-Eiji : 22ans
Constantin-Kalta : 16 ans
-Muller : ??? Ans
Mycellia : ??? Ans
-Ymanos : ??? ans
-Néos (

) : ??? ans
-Quake (

): ??? Ans
Dragon Ball HeroesChapitre 4Kira se résolut à parler à ses deux amis aussi « Geeks » que lui de ces cartes dorées. Mais il n’en eut pas le temps. Son ami, qu’il avait d’ailleurs rencontré en faisant la queue pour ce jeu, venait apparemment de décider la même chose que lui, car son numéro venait de s’afficher sur son IPhone.
-Kira ? C’est moi, Couga. -Merci, j’avais remarqué… Que veux-tu ?
-En fait, j’ai reçu une carte un peu bizarre dans mon dernier Deck. Comme c’est toi l’expert…Kira blêmit. Se pourrait-il que… ? Sans prendre la peine de répondre, il demanda de manière assez malpolie à son ami où il se trouvait. Après avoir entendu un « centre-ville, partie banc », il se précipita vers l’endroit.
Couga avait, en effet, une carte dorée à la main. Il n’y avait aucun chiffre dessus, Kira en conclut que son ami n’était jamais allé dans ce monde. Il le mena sans mener d’explications près de deux machines côte à côte.
- Kira, explique-moi. Cela ne rime à rien !
-Insère ta carte dorée et appuie sur « Start » quand je te le dirai.
Boudant un peu, Couga écouta quand même son ami. Ce dernier, de son côté, mettait sa propre carte dorée, et sélectionnait « Roi Végéta » comme allié, sachant que cela ferait plaisir à son compagnon. Il s’occupa de mettre les deux consoles en « coopération », pour pouvoir jouer avec Couga contre un inconnu. Il trouva rapidement une partie où l’adversaire était « Néos ». Probablement un fan de Matrix.
-Start ! Cria Kira en appuyant sur son propre bouton.
Couga s’exécuta, et fut rapidement emmené dans un monde de lumière et de couleurs. Ses habits changèrent, formant une combinaison de combat telle que celle que portait autrefois Végéta. Ses cheveux poussèrent, et son corps se nimbât d’une aura verte émeraude.
Il se trouvait maintenant dans un désert.
Il vit alors le Roi Végéta, qui regardait dans le vague. Il s’avança pour lui parler et entama la conversation avec lui, sous l’œil attentif de Kira.
-Il ne semble même pas étonné. Murmura celui-ci, pour lui-même.
Mais il ne put continuer encore sa réflexion, car il sentit un Ki puissant…Et maléfique. Impressionné, il décida de s’envoler afin d’aller à sa rencontre, et laisser son ami discuter encore un peu. Il s’envola, et aperçut l’ennemi. Il était grand, musclé, humanoïde. Sa peau était grise et ses yeux rouge carmins. Il portait, comme Couga, une armure avec épaulette et détecteur.
Kira sprinta vers lui, et tenta de lui porter un coup. Mais la créature ne dis rien, et esquiva. Elle renvoya l’ascenseur au saiyajin, en lui administrant un coup de pied fouetté dans les côtes, puis en l’envoyant valser vers le sol. Mais il ne l’atteint jamais. Une paire de bras puissant retinrent notre héro avant.
-Tu pensais pouvoir te le farcir sans moi ? Tu rêves, mon vieux !
-Merci. Fit Kira en essuyant sa lèvre fendue par le deuxième coup.
- Pourquoi n’es-tu pas passé en super-saiyajin ? Il est puissant, ce mec !
-Mais je ne peux…
-Haaaa ! Coupa Couga en se transformant. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête, son aura se fit plus intense.
Kira, incapable de cet exploit, se contenta de la deuxième phase. Il pensa que son ami avait hérité d’un super-saiyajin de caractère légendaire, mais c’était différent. Il était calme, et respirait la bienveillance.
Il regardait à présent Couga se battre avec Néos. Ils faisaient égal jeux, avant que le monstre n’augmente brusquement son aura. Kira s’envola à toute vitesse vers le combat aérien. Il envoya son poing à gauche, tandis que son allié faisait de même à droite. Mais leur adversaire pris de l’altitude, et envoya deux grosses boules d’énergies s’écraser sur nos protagonistes. Malheureusement pour lui, il n’eût le temps de savourer cette mini-victoire. Couga lui envoya un puissant Canon Garric, tandis que Kira chargeait un kaméhaméha.
Néos dévia de justesse la première vague, et frappa le détenteur de la seconde avant que celle-ci n’arrive à son terme. Kira s’écrasa au sol, assommant Roi Végéta au passage, de toute façon trop faible pour intervenir. Le super-saiyajin vert, lui, profita de ce répit pour envoyer valser le guerrier gris d’un coup de pied à la tempe. Mais il se ressaisit et rayonna de manière inquiétante.
-Météor Punch ! Hurla-t-il avant de frapper violemment le combattant à armure.
Couga avait mal. Très mal. Ce coup avait brisé son armure, et lui avait cassé quelques os. Cette fois-ci, ce fut l’autre saiyajin qui le rattrapa. Il le posa délicatement sur le sol, avant de foncer à nouveau sur l’antagoniste. Il porta quelques coups, profitant de sa petite taille et de son agilité supérieure, pour prendre l’avantage. Mais cela ne dura pas, son adversaire étant loin d’être un abrutit fini. Il finit par trouver une faille dans la défense de notre héros, et le martela, utilisant seulement ses poings et pieds normaux. Il attrapa le garçon par les cheveux, se préparant à l’achever.
-Crève, enfoiré ! Final Flash !
Le rayon jaune heurta de plein fouet Néos, alors que Kira n’était pas touché. Mais cela irrita seulement encore plus le guerrier gris, qui réapparut une dizaine de mètres plus loin, dans un nuage de fumée.
-Il va être coriace, celui-là. Grommela Kira, bien amoché. Mais j’aie un plan…
A SUIVRE…