Alors, les combats du deuxième tours ...
Nappa vs Freeza : Un bon vieux combat entre l'élite Saiyenne et le démon du Froid. Pour l'instant, Nappa en forme normale ne tient pas le choc mais on peut largement s'attendre à ce qu'il utilise des feintes ( Oozaru ou autre ). Au final, je vois bien Freeza gagner. Avec difficulté. Pour se faire exploser par Sangoku le tour d'après.
Sangoku vs C17 :Je vois bien Sangoku se battre en normal, voire un peu en kaioken pour faire durer le plaisir, échanger du dialogue avec le robot qui était censé le tuer avant de le one-shot en SSJ1. J'y vois aussi le début de la "thérapie" des Cyborgs, qui passerait par l'annihilation de leur but premier, tuer Sangoku, pour qu'ils voient que ce qu'ils ont fait n'a jamais servi à rien et qu'ils feraient mieux de prendre un nouveau départ.
Kaioshin Sud vs Majin Buu :Superbe combat à venir. Les deux sont de très haut niveau, baraqués, ça va être sans doute du bien bourrin.
Avantage pour Buu pour sa regénération et ses pouvoirs, et, surtout, pour le voir contre Uub au troisième tour.
Je verrais très bien Uub galérer contre Buu et sortir son Kaioken le plus puissant ( à la Goku Kaioken x20 ) pour désintégrer totalement Buu avec un enchaînement de fou ( mix entre Goku SSJ3 qui explose Gros Buu en mode Punching Ball et Goku Kaioken qui cogne Freeza et qui enchaîne sur un Kamehameha ). Ca serait superbe pour voir sa puissance, déjà !
Trunks vs Vegeta :Un superbe combat de SSJ2, j'imagine ! Ca sera du combat purement classique et donc tellement jouissif ! Parce que Vegetto vs Broly c'est énorme mais c'est atypique ( Broly quoi. ). Là on va voir un combat qui aurait pu se passer dans Dragon Ball et c'est pas pour me déplaire.
Pan vs Kakarotto :Pan rivalise avec kakarotto sans SSJ, à coups de Nyoi Boi et de techniques. Kakarotto s'énerve, passe en SSJ et lui met un punch dans le ventre s'il veut respecter sa promesse, combat terminé. Si Salagir veut être sadique, Kakarotto la tabasse mais elle peut abandonner. 2 Pan tuées ça fait un peu trop je pense.
Cell vs Bojack :Cell et Bojack rivalisent, quelques techniques, puis Cell devient un peu sérieux et explose Bojack, au grand plaisir de Gohan U16.
Tapion vs Kulilin :Superbe combat en perspective. C'est le moment où jamais de mettre en valeur Kulilin, alors j'espère que Tapion sera fort, que Kulilin aussi. La victoire importe peu tant que le combat dure ( ~12 pages minimum je dirais ).
Vegetto vs XXI :Sans doute LE twist. XXI va sans doute sortir un pouvoir et foutre le bordel, dans le stade ou chez Vegetto uniquement.
18 vs Arale :Combat humoristique. 18 gagne.
Gotenks vs Neko-Majin :GROS combat humoristique en vue !

J'espère qu'il y aura de bonnes grosses conneries, comme dans les quarts de finale des tournois de Dragon Ball, lorsque Goku est enfant.
Genre Gotenks et Neko qui jouent à pierre feuille ciseaux, des conneries comme ça !
Buu vs Tenshinhan :Tenshinhan sait qu'il n'a aucune chance. Il y va au Kikoho. Les gens sont impressionnés. Il se fait mettre KO.
Eleim vs Bra :Eleim montre des pouvoirs intéressants, Buu lorgne du coin de l'oeil, Bra esquive et commente, puis elle achève Eleim vite fait.
Baddack vs Cold :Très beau combat en vue. Niveaux à peu près similaires.
Baddack gagne, ne serait-ce que parce que reproduire le combat Goku SSJ vs Freezer mais avec les deux papounets serait jouissif à souhait, et pour le fandom de Baddack. Et le fait que Salagir ne l'a sans doute pas introduit pour rien. Il doit avoir le niveau Cyborg.
Raichi vs Vegeta U13 :Gros combat en perspective aussi, Raichi en mode fourbe, Vegeta en mode fier, la prédiction de Baddack se réalise et Vegeta gagne en nous faisant une tête à la Vegeta ...
Gast vs Daimao :Dialogue intéressant. Gast gagne.