Max44a5 a écrit:Tonay a écrit:
(je veux pas que les lecteurs meurent d'une attaque cérébral suite à trop de fautes d'orthographe moi :p )
Heu... J'en aie pas relevé de frappante ( rien d'inimaginable). Ton expression ne cesse de s'améliorer, depuis le tout début.

Pas de fautes grâce à Gohan_29

Merci, je crois que je commence à trouver mon style

gohan_29 a écrit:De rien, de rien.
Le design de Ryack devrait arriver prochainement

Ah vivement

Voici le chapitre suivant

Attention il est très long donc installez vous bien :p
Chapitre 36 : La fin de C-13.
Trunks regardait le paysage, la présence du soleil était si banale et pourtant... Le futur était si morne et si terne... Les rares rayons de soleil et d'espoir étaient anéantis par les cyborgs. Eux, toujours eux. L'être humain a créé sa propre destruction. Enfin un être humain en particulier, un seul coupable de millions si ce n'est de milliards de morts. Gero, lui et ses cyborgs, des nouveaux cyborgs que Trunks découvrit en arrivant, cela ne l'étonna pas beaucoup après tout sa mère l'avait prévenu. Le SSJ pouvait voir l’œuvre de ce génie diabolique à son époque, partout où il posait le regard. Mais aujourd'hui ce serait différent. Gero allait payer, enfin. Une explosion secoua la planète qui portait encore les traces de la venue des démons du froid. Des traces trop récentes. Un second choc la fit vibrer suivit d'une puissante déflagration rougeoyante.
Le fils de Bulma dégaina son épée et regarda son reflet, celui d'un guerrier qui avait essuyé défaite sur défaite. Perdu ses amis les uns après les autres. Un guerrier terrifié par deux être monstrueux et ignobles. Oui, il avait perdu déjà bien trop souvent. Un troisième choc ébranla la région entière. Le fils de Vegeta fit exploser son aura de super saiyan et se courba en direction du Super cyborg. Mais aujourd'hui, ce sera un jour victorieux. Et Trunks se jeta dans la mêlée...
Ryack sauta en arrière, esquivant par la même occasion le pied monstrueux de son adversaire qui s'enfonça dans le sol. Super C-13 était un monstre, un monstre de puissance brute. Heureusement il avait perdu en vitesse en se transformant mais c'était un bien faible coût à payer, d'échanger sa vitesse conte l'invulnérabilité. Car voilà ce qu'était le cyborg, invulnérable. Aucune blessure n'était apparente sur lui malgré le Soul Implode puis le Sonic Pulse qu'avait envoyé le père de Darack. Ce dernier volait d'ailleurs dans le ciel, au dessus des deux combattants, guettant une opportunité de frapper le point faible du guerrier bleu, si il y avait un point faible. Eleria se rapprochait également, lentement mais sûrement, elle aussi guettait une occasion de frapper ce monstre de technologie.
Décidant que prendre de la distance serait le moyen le plus efficace d'analyser son adversaire, Ryack rejoignit son fils en hauteur mais le cyborg ne semblait pas du même avis. Cependant, alors qu'il pourchassait le SSJ, deux bottes blanches s’écrasèrent sur son flanc et le firent chuter au sol.
« -Si le vieux ne se montre pas, je n'aurai qu'à te mettre en pièce ! Ça m'occupera et puis tu m'as l'air plus fort que lui ! » décida Vegeta en souriant malgré sa combinaison trouée en plusieurs endroits et son plastron fissuré.
« -Tu n'as pas la moindre chance. » répondit le cyborg certain de sa victoire, ce qui n’empêcha pas le prince des saiyans de passer à l'attaque.
Alors que le combat entre le super cyborg et son nouvel adversaire faisait rage, un vaisseau portant le sigle de la capsule corporation arriva sur les lieux du combat. Son pilote, ou plutôt sa pilote, décida d'atterrir dans une zone dégagée et plus ou moins à l'abri, mais avec un monstre comme Super C-13 dans les parages, qui pouvait détruire le quart de la planète avec une technique, ''être à l'abri'' était relatif. Néanmoins, Bulma reconnut son ami Yamcha agenouillé à même le sol alors que Tenshihan était un peu plus loin en train d'observer une bataille entre deux guerriers à la puissance démesurée. Bulma atterrit à quelques mètres des deux guerriers, descendit du transport et se félicita d'avoir laisser son fils aux mains de son père le Dr. Brief qui se faisait une joie de s'occuper de son petit fils.
« -Salut tout le monde ! Fit joyeusement la terrienne avant de voir le visage triste de Yamcha, Qu'est ce qu'il se passe ? Quelqu'un est mort ? »
« -Non... Mais... » fit doucement l'ancien bandit.
Cette même douceur inquiéta Bulma, la dernière fois que Yamcha s'était retrouvé dans cette état c'était lorsqu'ils sortaient ensemble et que cette dernière était tombé malade. Alors qu'elle allait demandé des explications à son ex-petit ami, ce fut le guerrier au trois yeux qui les lui apporta. Allant de surprise en surprise, la jeune maman découvrit le corps inanimé de C-22 près de Yamcha. La cyborg semblait n'être qu'une jeune femme endormie mais un câble sous sa peau et son tatouage sur le bras révélaient sa véritable identité.
« -Bulma, tu peux faire quelque chose ? Je t'en prie... » fit le guerrier vêtu de orange d'une voix suppliante et les yeux tristes.
Le premier sentiment qui traversa la jeune femme aux cheveux bleus fut la jalousie qui laissa ensuite place à la compassion et enfin à la détermination. Elle était le fille de l'un, si ce n'était du, scientifique le plus brillant qui n'avait jamais existé. Bien sur qu'elle pouvait faire quelque chose !
« -Mettez la dans ma navette, je la ramène chez moi. » proposa Bulma.
« -C'est vrai ? » demanda Yamcha, une lueur d'espoir dans le regard.
« -Mais oui, idiot ! » fit gentiment la scientifique.
Sous l'impulsion de la joie, l'ancien bandit serra son ex-petite amie dans ses bras et transporta C-22 dans le transport au pas de course.
« -Il est devenu... fou ? » demanda Tenshihan perplexe.
« -Non, soupira Bulma. Juste amoureux. »
« -Hmm. » Répondit le grand guerrier chauve alors qu'il repensait à Lunch en se demandant si elle éprouvait des sentiments semblables à son égard.
« -Bon je vais repartir, j'ai hâte de voir de quel technologie est constituée la cyborg. »
« -Dis moi, tu as amené des senzus, parce... »
Tenshihan n'eut jamais le temps de finir sa question et Bulma n'eut jamais le temps de répondre que les senzus que Krillin avait était tous ceux disponible, qu'une main traversa le torse du terrien.
« -Vous n'irez nulle part avec ma cyborg, qui, nécessite d'ailleurs quelques configuration... » fit Gero en souriant.
Bulma resta figée sur place, elle connaissait ce visage, c'était celui de l'un des plus éminents scientifiques qui existait. Le docteur Gero, et ce dernier venait de transpercer un guerrier aussi fort que Tenshihan.
« -Mes hommages, Mlle Brief. C'est un plaisir. »fit le scientifique en souriant sans joie.
« -Plaisir non partagé, sale monstre. » rétorqua la terrienne les dents serrées.
« -Oh, toujours aussi fougueuse avec votre caractère de petite peste. En ce qui concerne votre ami qui agonise, vous le rejoindrez sous peu. Avant d'être rejointe par la suite par l'autre nuisible aux cicatrices. » continua le savant en souriant.
« -Non. Je ne vous laisserez pas faire ! » s'énerva la terrienne qui se savait impuissante.
« -Si vous le dites. Mais maintenant vous allez me faire le plaisir de mourir, adieu Bulma Brief. » termina le savant fou en dirigeant sa paume vers la mère de Trunks avec un sourire sadique.
La jeune femme aux cheveux bleus se voyait déjà morte lorsque son ami de toujours s'interposa, toujours deux doigt sur le front. Goku se tenait maintenant face au cyborg qui savait désormais qu'il devait prendre la fuite. Cependant le gentil saiyan ne lui en laissa pas l'occasion. Il saisit le bras droit de Gero et à l'aide d'un coup de genou dans le coude, il le brisa net avant de l'arracher dans une gerbe d'étincelle. Gero cria de surprise avant que de poser un regard sur Bulma afin de l'éliminer avec un rayon oculaire mais ce fut sans compter sur Son Gohan qui percuta le savant de tout son poids, envoyant ce dernier s'éro échouer dans les rochers. Gero se releva, pantelant et toujours plus en colère. D'un geste vif, il envoya un kikoha contre le sol, générant un nuage de fumée parfait pour prendre la fuite.
« -Zut ! » fit Goku en plongeant dans l'écran de fumée afin de se rendre compte que le cyborg avait pris un nouvelle fois la fuite.
« -Go...Goku ? » s'étonna Tenshihan qui venait d'avaler difficilement un senzu offert par le métis.
« -Oui, ne t'inquiète pas. Écoutez je vais patrouiller dans les environs pour éviter qu'il nous attaque en traître. Gohan vient avec moi comme ça je me téléporterai au où on aura besoin de soin. »
« -Tu ne devrais pas aller affronter l'autre cyborg ? » demanda Bulma.
« -Non. Ils sont déjà assez nombreux dessus. » répondit le mari de Chichi alors qu'une explosion eut lieu dans la zone de combat.
Sur ces mots, l'ancien disciple de tortue génial s'envola dans le ciel accompagné de son fils avant de se mettre à arpenter la région.
« -Bulma, ramène Yamcha à la capsule corporation. Il est épuisé même si il ne voudra pas l'avouer et puis il ne sera pas concentré pendant les combats. »
« -D'accord, acquiesça la terrienne, mais et toi ? » demanda Bulma.
« -Moi je viens de manger un senzu, je peux encore me battre. »
Bulma hocha la tête elle commença à s'éloigner puis se retourna et s'adressa une dernière fois à l'ami de Chaozu afin de lui indiquer l'emplacement de l'un des laboratoires de Gero.
« -Peut-être que le scientifique cache des cyborgs la bas ! » cria Bulma pour se faire entendre malgré la distance et les explosions lointaines.
« -D'accord, j'irai voir ! » affirma Tenshihan.
Ce dernier regarda la terrienne rentrer dans son vaisseau puis décoller et s'éloigner en direction de la capitale de l'Ouest. Le guerrier aux trois yeux resta dans ses pensées avant qu'une secousse sismique ne l'en sorte brutalement. Il se reprit et rejoignit le groupe de Chaozu, Krillin et Piccolo afin de partager ses informations avec eux alors que l'affrontement faisait rage...
« -AHAHAHAHAH !!! » ria Super C-13 en envoyant une volée de kikohas en direction de Vegeta au sol.
Alors que les boules d'énergies rouges allaient atteindre leur cible, un guerrier vêtu d'un gilet bleu et armé d'une épée s'interposa. À l'aide de cette dernière, il trancha en deux la première vague d'attaques mortelles et dévia la seconde.
« -Je ne t'ai rien demandé ! » s'énerva Vegeta qui tenait à peine debout.
« -Je sais mais je... »
Vegeta ne laissa jamais Miraï Trunks finir sa phrase et lui envoya son poing dans l'estomac avant de repartir combattre le cyborg... pour se faire expulser directement dans une montagne qu'il fracassa en la percutant.
« -Lui et son fichu orgueil... » soupira Eleria.
« -Il me rappelle quelqu'un... Pas toi ? » lui sourit Darack.
« -Pff. » fit la saiyanne en tournant le dos au fils de Ryack.
« -Je reviens. » expliqua ce dernier en se préparant à se téléporter...
Trunks reprenait lentement son souffle en se demandant pourquoi son père l'avait attaqué. Avait-il fait une erreur ? Un pas de travers ? L'avait-il blessé dans sa fierté ? Le métis n'en savait rien et commençait à se demander si son père avait réellement un bon fond comme lui avait expliqué sa mère...
« -Ne te prend pas la tête avec ton père, Trunks. » devina le tueur de Freezer.
« -Je sais mais je n'ai pas eu l'occasion de le connaître dans le futur, j'aurai voulu en savoir davantage sur lui. » répondis tristement le semi saiyan.
« -Tu feras connaissance avec lui lorsque l'on aura éliminer les cyborgs et surtout celui là, expliqua Ryack en indiquant Super C-13, Et pour ça j'ai un plan mais j'ai besoin de toi pour réussir. »
Trunks acquiesça en se redressant, prêt à se battre jusqu'au bout pour éliminer le monstre qui leur faisait face.
Super C-13 jubilait. Il se sentait si puissant, incroyablement puissant et intouchable. Son corps sur-développé lui offrait une résistance et une force sans pareil. Force dont Vegeta avait fait les frais. Oui, C-13 était une véritable machine de guerre mais cette machine avait un défaut : la vitesse. Il avait perdu en partie sa vitesse de frappe mais pas sa vitesse de déplacement, il voulait encore surprendre ses adversaire qu'il jugeait insignifiant en l'utilisant à bon escient. Et c'est l'un de ses adversaire qui lui faisait désormais face.
Aussi vif que la foudre, le guerrier du futur se transforma en super saiyan et chargea son adversaire. Il enfonça la pointe de son épée dans le torse de ce dernier avant d'enflammer ses bras d'une aura dorée à l'aide d'une technique que lui avait appris le Darack du futur. Il trancha donc à l'horizontal en direction de sa droite, faisant apparaître une légère entaille sur le corps du cyborg. Cependant Trunks dût reculer pour ne pas se laisser saisir par son adversaire, il en profita pour s'envoler et analyser la situation. Le corps du monstre bleu était bien trop résistant, il fallait frapper bien plus fort. Le métis passa en revue toute ses technique quand l'une d'entre elle lui sembla parfaitement adaptée, il ne l'avait jamais utilisé sur C-17 et C-18 en raison de leur agilité, mais sa cible qui était aussi massive que lente était parfaite pour un essai. L'épéiste s'envola donc haut dans le ciel avant de se stabiliser soudainement. Trunks pointa alors la pointe de sa lame en direction du buste immobile de son adversaire.
Le semi saiyan savait qu'il n'aurait pas de deuxième essai, tout allait se jouer ici et maintenant. Le guerrier respira calmement en fermant les yeux, une fois apaisé il raidit tout son corps et utilisa le Shinen sur ses mains. Les flammes dorées se propagèrent jusqu'à l'épée et enveloppèrent cette dernière, la renforçant alors. Miraï Trunks expira lentement et se jeta sur le cyborgs, les bras tendus en direction de ce dernier. La chute vertigineuse augmentait la vitesse du super saiyan dont le corps était tendu à l’extrême, ce même corps se mit lentement à tourner sur lui même. Peu à peu, le guerrier du futur tournait à une vitesse de plus en plus impressionnante si bien qu'il était difficile de reconnaître son visage. Il n'était plus qu'à 50 mètres de son adversaire....
C-13 avait d'abord eu l'intention d'intercepter son adversaire mais le voir s'écraser sur le sol en l'esquivant pouvait être encore plus amusant. Il se prépara donc à sauter en arrière, attendant le moment propice. Ce moment ne vint jamais. C-13 vit brusquement la vitesse de son adversaire doubler si bien qu'il ne pouvait plus l'esquiver mais juste le recevoir en plein torse. L'épée s'enfonça de cinq centimètres en lui avant de s'enfoncer encore plus profondément grâce à la force centrifuge obtenu pendant la descente. Des étincelles fusaient de toutes part alors que la lame du SSJ s'enfonçait dans son corps telle une foreuse. Après avoir percé un trou de pas moins 10 centimètres dans le torse du cyborg, Trunks s'arrêta, essoufflé et transpirant. Cependant, dans un dernier effort il enflamma de nouveau son épée et remonta brutalement en direction du ciel, créant ainsi une explosion sur son ancienne position. Le cyborg était sonné et avait du mal à s'en remettre, sa prétendue invulnérabilité semblait bien dérisoire désormais. Mais le combat était loin d'être fini...
« -Je vais le retenir un peu, prépare toi. » fit Ryack en direction de Piccolo.
« -Bien reçu. » répondit le namek en posant deux doigts sur son front.
Ryack s'envola donc en direction de leur adversaire commun dans l'intention de prendre le relais. Il intercepta Super C-13 lorsque ce dernier se lança à la poursuite du fils de Vegeta, l'énorme cyborg se posa sur le sol en le faisant trembler, exprimant clairement sa colère.
« -Je vais tous vous tuer ici et maintenant ! »
(J'ai déjà entendu ça quelque part...) songea le SSJ alors que son adversaire massif fondait sur lui. Ryack se baissa, évitant ainsi le poing de son adversaire avant de se servir de ses jambes pour se propulser sur le cyborg et lui offrir un magistral uppercut combiné à un Sonic Pulse. Alors que le titan bleu avait relevé la tête de façon contrainte, le SSJ prépara un Soul Implode de la main gauche qu'il envoya dans le visage de son ennemi. Ennemi qui envoya son poing en direction de l'entrejambe de Ryack qui esquiva, ne préférant pas savoir quel serait le degré de douleur si jamais le coup du cyborg avait atteint cet endroit, cyborg qui réussi à saisir son adversaire par la tête et à la percuter avec la sienne. L'ami de Baddack recula sous le choc et posa sa main sur la plaie sanguinolente qui était apparu lors du coup pour atténuer la douleur. Mais le cyborg ne s'arrêta pas là et expédia le super saiyan dans les airs à l'aide d'un coup de pied ascendant. À peine Ryack repoussé, ce fut son fils qui se jeta contre le monstre de Gero dans la ferme intention de le retenir.
« -Shinen ! »
Le poing de l'adolescent s'écrasa sur le visage de C-13 qui se tourna à peine, ce qui n’empêcha pas Darack de saisir la tignasse rouge de la machine et d'envoyer son genou dans son nez en utilisant de nouveau sa technique, ce qui fut plus efficace que le précédent coup de poing. Faisant un salto arrière en restant sur place, le fils de Soria abattit son talon sur le crâne métallique de son ennemi dans une fureur qu'il ne se connaissait pas, fureur commune aux saiyans lors de leur adolescence qui se déclenche dans la rage des combats.
Lorsque Darack recula, se fut Eleria qui passa à l'assaut, elle plaqua ses deux mains sur le visage du cyborgs et laissa un grand sourire étirer ses traits.
« -Buster Wave ! »
La vague d'énergie à bout portant enveloppa le visage du monstre dans un déluge de puissance bleutée qui dura l'espace de quelques secondes. Une fois arrêté, Eleria constata avec stupeur que son ennemi souriait derrière la volute de fumée qui dissimulait son visage partiellement brûlé. Super C-13 saisit la fille de Noros par les bras, fit un bond et l'envoya s'écraser avec violence contre le sol grâce à sa force naturel et l'élan obtenu lors de la descente. Le corps de la guerrière fissura la roche sue laquelle il s'écrasa, roche qui se fissura davantage lorsque le cyborg écrasa son pied sur la saiyanne. De nouveau, la créature de Gero fit un bond dans l'intention d'écraser violemment son adversaire, même de le broyer si possible. Cependant lorsqu'il descendit pour mettre son plan à exécution, il fut bloqué par son précédent adversaire dont les avants bras étaient enflammé et les pieds enfonçaient dans le sol.
« -Sors...de là...Eleria... » fit Darack entre ses dents à cause de la pression exercé par son ennemi.
« -Darack tu... » murmura la saiyanne qui se remettait du traitement infligé par le cyborg.
« -Vite...je ne... tiendrai pas... »
Comprenant qu'elle devait agir rapidement, Eleria se dégagea puis s'envola et tendit sa paume en direction du cyborg tout en accumulant de l'énergie qui apparut sous la forme d'un kikoha bleu à quelques centimètres du centre de sa main. Cependant la panique s'empara d'elle lorsqu'elle comprit qu'elle ne sera pas prête attend. Mais de nouveau, comme à son habitude, Vegeta intervint quelques secondes avant Ryack en expédiant ses deux genoux dans la tête de C-13, le déséquilibrant et le faisant chuter sous la surprise. Le cyborg se releva presque aussitôt et saisit Vegeta par la gorge avant de lui envoyer son poing massif dans l'estomac l'expédiant ainsi en direction d'Eleria alors que Darack se téléporta derrière cette dernière.
Le prince se stabilisa près de la saiyanne et tendit sa main en direction du géant bleu afin de préparer un Big Bang, ce qui involontairement combina sa puissance à celle de la guerrière.
« -Sors de là, tu me gène ! » fit Vegeta.
« -J'étais là avant idiot ! » rétorqua la guerrière.
« -Je n'ai pas besoin d'une personne plus faible que moi qui copie mes techniques ! » provoqua le SSJ.
« -Je ne copie rien ! Et je n'utiliserai pas la technique d'un pauvre idiot orgueilleux, imbu de lui même qui passe son temps à clamer qu'il est le prince des saiyans, pour finir par se prendre une dérouillée ! »
« -Si ce ne serait pas Ryack, je t'aurait déjà tuer ! » menaça Vegeta.
« -Je sais, tu as trop peur que je te dépasse et que la femme que je suis te ridiculise encore une fois ! » rétorqua la saiyanne.
« -Je n'ai pas peur de toi, déchet inférieur ! »
« -C'est un compliment venant du prince des abrutis ?! » s'énerva Eleria.
« -Raaaaaah ! » rugit C-13.
« -LA FERME !!! » firent simultanément les deux guerriers en envoyant leur attaque dont la puissance et la taille augmentaient après chaque réplique.
L'explosion qui en résulta secoua la planète, provoqua un tsunami à l'autre bout de la Terre qui, heureusement, se déchaîna sur une île inhabité et une bourrasque de vent qui cloua sur place l'ensemble des guerriers présent. Mais hélas, tel un guerrier immortel, Super C-13 émergea de la fumée le corps brûlé et le pantalon en lambeaux.
« -Il est increvable ? » demanda Eleria essoufflée.
« -J'espère pas. » répondit Darack.
« -C'est tout ce dont je suis capable ? » se demanda le prince.
« -Darack, Eleria avec moi. » fit Ryack en se postant à quelques mètres du cyborg accompagné des deux adolescents.
Lorsque le super cyborg posa son regard sur les trois saiyans cote à cote il pensa toute de suite à un moyen pour les éliminer simultanément. C'est avec cette idée en tête qu'il commença à charger une boule d'énergie rougeoyante parsemée d'éclairs reliant son noyau à sa paroi externe. Lentement, la boule d'énergie grossit suffisamment pour frapper les trois guerriers en même temps, et c'est à ce moment que C-13 l’expédia en direction de Ryack.
« -SS Deadly Bomber ! » hurla le cyborg.
« -Maintenant ! » cria Ryack.
La technique surpuissante se heurta à la barrière énergétique blanche des trois saiyans qui luttaient pour résister à la pression du cyborg. Doucement puis de plus en plus rapidement, le contact des deux technique entraînait l'apparition d'éclairs qui labourèrent le sol dans des crépitements répétitifs. Après une lutte qui dura quelques minutes qui parurent des heures, la boule d'énergie rouge explosa et recouvra ainsi la sphère blanchâtre des saiyans d'une épaisse fumée grise. L'explosion généra également une puissante rafale de vent qui obligea les spectateurs à se couvrir le visage avant d'apercevoir la sphère d'énergie dans le ciel une fois la fumée dissipée.
En synchronisation, les trois guerriers dans la bulle d'énergie envoyèrent à plusieurs reprise leur bras en direction de leur adversaire qui reçut une pluie de kikohas qui semblait se détacher de la barrière, réduisant la taille de cette dernière.
« -Sortez vite de là ! » ordonna soudainement Ryack.
Les deux adolescents obéirent sans se poser de question pendant que l'ami de Baddack sortait de la sphère protectrice en lévitant en arrière tout en gardant le contact avec ses mains. Soudain, un noyau d'énergie éclatant apparu dans le centre de l'ancienne vague explosive une fois le SSJ à l'extérieur. Cette dernière s'étendit à l'ensemble de la sphère au point d'en doubler de taille avant d'être expédier sur la créature de Gero qui eut tout de même le réflexe de croiser ses bras pour se protéger. La nouvelle explosion secoua la région mais cela n’empêcha pas Super C-13 d'y survivre. Il ignorait qu'un plan établit par Ryack dans le but de l'éliminer était enfin sur le point de réussir. Deux guerriers surgirent subitement devant le monstre aux cheveux rouge avant de placer leurs doigts sur leur crâne chauve.
« -TAÏYOKEN !!! » hurlèrent de concert Krillin et Tenshihan avant de s'éloigner rapidement une fois le cyborg temporairement aveuglé.
Le flash produit par la technique des deux terriens enveloppa les environs dans une lumière vive qui aveugla le cyborg, une fois la lumière disparue ce fut au tour d'un autre guerrier de passer à l'attaque.
« -Makankosappo ! » rugit Piccolo.
Le rayon violet en spiral fusa des deux doigts du namek à une vitesse phénoménale avant de rentrer exactement dans le trou creusé dans le torse du super cyborg par Trunks. Le choc produisit des étincelles qui surprirent C-13. Ce dernier empoigna le rayon d'énergie à deux mains pour l’empêcher de le transpercer, mais en vain. Piccolo mettait toutes ses forces dans sa technique, déçu de l'avoir vu échoué plusieurs fois. Il concentrait toute se puissance jusqu'à s'en brûler les doigts, il devait tenir, il le fallait.
Mais le monstre de technologie ne s'avouait pas vaincu, il leva ses deux mains avant de les joindre puis de les abattre sur le rayon d'énergie. Il ne réussit pas à le briser à la première tentative alors il répéta cette action un seconde fois, puis à la troisième le Makankosappo se brisa dans un coup de tonnerre le stoppant ainsi. C-13 dévia le reste de l'attaque avec une seule main avant de contempler l'étendue des dégâts. Son torse était presque entièrement transpercé, ses capteurs étaient endommagés et son énergie était difficilement contrôlable. Malgré son état, il sentit une présence dans son dos et se retourna pour constater que Chaozu se tenait derrière lui...
L'ami de Tenshihan tremblait de peur et il y avait de quoi. Le monstre face à lui pouvait le tuer d'un seul coup ou alors le broyer avec une seule main. Ryack lui avait demandé de se rapprocher discrètement du cyborg afin de donner au saiyan un point d'ancrage pour se téléporter car Super C-13 n'émettait pas d'énergie. Et le terrien avait obéit, malgré les protestations de son ami aux trois yeux. Il put apercevoir son reflet dans les yeux jaunes cruels du monstre et sentir sa dernière heure arriver. Par peur, Chaozu ferma les yeux, lorsqu'il les rouvrit Ryack se tenait devant lui, tenant Eleria dans les bras.
« -Maintenant ! » cria le SSJ.
La saiyanne hocha la tête en envoya plusieurs kikohas minuscules dans le trou situé dans le torse du monstre bleu. Ce dernier tendait ses deux mains en directions des trois membres de la Z-team. Une boule d'énergie rougeoyante apparu alors, menaçant de tuer les deux saiyans et le terrien.
Ryack se jeta en arrière et plaça ses deux doigts sur son front lorsqu'il toucha Chaozu avec son dos. Le super saiyan jura en voyant la boule d'énergie brute fondre dans sa direction. Le temps manquait, il n'allait pas se téléporter à temps, il allait mourir ici avec sa fille adoptive. Ryack sentait la chaleur de la technique ennemi, mais il sentit alors autre chose. Quelqu'un venait de l'agripper. En l'espace d'une seconde il se retrouva sur une montagne, Eleria sur ses genoux et Chaozu sous ses fesses.
« -Désolé. » s'excusa Ryack en se relevant.
Le petit être blanc réajusta son chapeau avant de se relever. Ryack se retourna alors pour remercier celui qui venait de lui sauver la vie.
« -Merci Kakarotto. »
« -De rien, ce n'était pas grand chose. »
Eleria bredouilla un bref merci avant de regarder en direction du cyborg qui une fois encore était enveloppé dans un nuage de fumée. Si elle avait réussit à l'abattre elle pourrait en être fier. Porté le coup de grâce à un ennemi qui avait maîtrisé Vegeta rétablirait sa fierté mais cette dernière devait apparemment attendre puisque C-13 émergea de la poussière. Le cyborg était plus endommagé que jamais et des éclairs rouges vifs jaillissaient de sa plaie, à intermittence. Soudain il fit un pas puis un second et s'écroula définitivement contre le sol.
« -On l'a...eu ? » demanda Darack qui venait de rejoindre son amie.
« -Oui je crois. » sourit la saiyanne alors qu'un être cybernétique au loin était terrorisé des messages d'alerte qui s'affichaient directement dans son cerveau...
« -Non ! NON !!! Les idiots ! Nous somme tous condamné ! » hurla le docteur Gero à mi chemin de son laboratoire.
Le savant fou était paniqué, sa création surpuissante était vaincu mais autre chose l’inquiétait : l'énergie contenu dans Super C-13 allait être relâché d'un moment à l'autre et rayerait ainsi la Terre de l'univers. Le scientifique tomba à genou sur le sol, attendant sa mort qui viendrait avec tout les autres habitants de la planète bleue...
« -Euh c'est normal, ça ? » demanda le fils de Ryack en indiquant le cadavre de leur adversaire.
Le cadavre du cyborg émettait une énergie rouge qui détruisait les alentours, il était évident que si l'énergie déversé par la machine augmentait avec le temps, cette dernière anéantirai la planète.
« -Il faut le désintégrer. » proposa sérieusement Son Goku.
« -Non mais ça va pas ?! Tu as vu sa résistance ?! C'est foutu on va y rester, on va.... Euh Ryack tu vas où ? » demanda Krillin toujours en panique.
« -Agir. »
Le super saiyan se posa sur le sol avant d'y caler fermement ses pied et de rapprocher ses deux mains devant son torse. Une fois encore il était contraint d'utiliser une technique dangereuse et mortelle malgré ses réticences. La boule d'énergie enfin prête, il tendit ses mains en direction de sa cible et respira un grand coup avant de verrouiller ses bras pour expédier une vague d'énergie massive en direction de ce qu'il restait de Super C-13.
« -PULSAR !!! » rugit Ryack.
Des mains de ce dernier fusa à une vitesse ahurissante une vague d'énergie noire comme les ténèbres au cœur rouge sang. Cette même vague d'énergie ravagea tout ce qui se tenait sur son passage avant de percuter avec violence le corps inanimé du cyborg qui fut baigner dans l'énergie surpuissante. De plus en plus rapidement, la technique de Ryack s'éleva dans le ciel en désintégrant le corps bleu d'un ennemi qui avait donné bien du mal à la Z-team.
« -Raaaaaah ! » hurla le saiyan en concentrant toute sa puissance dans ses mains.
Le centre rougeoyant du Pulsar devint doré et des éclairs de cette même couleur jaillissaient tout autour de la technique, labourant le sol à chaque contact avec ce dernier. Ryack envoya toute son énergie dans son attaque avant d'enfin relâcher la pression. Sa combinaison était en lambeaux, son plastron était fissuré de toute part et du sang coulait en continu de ses mains dont la peau était en partie déchiré laissant ainsi apparaître la chair du saiyan.
Le SSJ posa un genou au sol, totalement épuisé après avoir réduit son ennemi à l'état de débris mécaniques dérivant dans l'espace.
Cependant sa fatigue ne dura qu'un temps car après avoir mangé un senzu, Ryack récupéra toute son énergie et sa vigueur habituelle. Il s'étira avant de saisir le sachet contenant les objets de soin, il en envoya un à Vegeta, puis un second à Trunks qui le partagea avec Piccolo et enfin un dernier à Darack qui quant à lui le partagea avec Eleria. Après avoir donné le dernier senzu, le père de Darack jeta le sachet vide sur le sol et se dirigea vers Goku.
« -Bon d'après Tenshihan, Gero possède une cachette qui... » commença le gentil saiyan qui n'eut jamais l'occasion de finir sa phrase.
En effet Ryack venait de l'assommer avec ses deux poings, le rendant par la même occasion à son état normal de saiyan, choquant tout les guerriers présent.
« -Mais, qu'est ce qui te prend ?! » s'écria Gohan en voyant son père venu aider l'ami de Baddack chuter sur le sol.
Sans un mot, le père de Darack expédia son poing dans l'estomac du métis. La douleur ressenti par ce dernier ajouté au souffle coupé le fit chuter dans l'inconscience.
« -Mais tu es devenu fou ?! » cria Trunks en dégainant son épée, s'attendant à devenir la prochaine cible.
« -Réfléchis idiot ! Tu m'as dit toi même que les cyborgs avait pour but de tuer Goku ! Si il y va et qu'on est pas assez fort il se fera tuer à coup sur ! Nous on ne risque pas autant, la preuve en est que tu es toujours vivant toi, malgré tes défaites ! » expliqua Ryack.
« -Oui mais tous ensemble on... »
« -On quoi ?! On est trois super saiyan et on peut amplement mettre en pièce deux autre tas de ferrailles ! Ce n'est pas cet idiot de Kakarotto ou son pleurnicheur de gamin qui changeront quoi que ce soit ! » coupa Vegeta.
« -Dis moi Ryack, tu avais prévu ça depuis le début ? » demanda Piccolo d'une voie posée.
« -Oui. »
« -Hum, je vois. »
« -Tenshihan, Chaozu ramenez Kakarotto et son fils à l'abri. Krillin tu viens avec nous, tes Kienzans pourront servir. Allez, il est temps d'en finir. » ordonna Ryack d'une voie sérieuse et sans appel.
Darack se prépara à rejoindre son père avec tous ceux allant affronter C-17 et C-18 lorsqu'une évidence lui sauta aux yeux. Il manquait un guerrier et cela depuis un bon moment. C'est alors qu'une question germa dans l'esprit du saiyan : Mais où est donc passé Nappa ?