Teen_Gohan_757 a écrit:C'est mon filler préféré koukii ça
le mien aussi

revoir tao pai pai était sympa, il se souviens toujours de la racler que lui a coller goku

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est mon filler préféré koukii ça
Denax a écrit:Je vois pas en quoi le film de Broly ne ressemble pas à DB.
Dans GT je suis désolé mais les mecs ils savent plus rien faire ils galerent à voler et à se transformer en ssj lol. Et quand Goku passe ssj4 on a pas l'impression qu'il soit très fort quand on voit l'animation. D'ailleurs je parle meme pas du pourquoi du comment de cette transfo ssj4 avec le retour au oozaru, ce golden oozaru aussila queue qui repousse en tirant dessus avec une pince
Sans parler des musiques qui sont différentes, et du caractère des persos...Vegeta quand il se bat le mec à la fin contre le gros boss il baisse les bras alors que jamais le Vegeta de DBZ n'abandonnait.
Ils ont voulu faire un mélange de DB et de DBZ. Sauf que les niveaux atteint par les persos sont infiniment plus grands dans DBZ et que la partie DB était plus axé sur l'humour, alors la partie "Z" est plus sérieuse.
Vegeta quand il se bat le mec à la fin contre le gros boss il baisse les bras alors que jamais le Vegeta de DBZ n'abandonnait.
kouki a écrit:c'est vrai que gohan n'est pas du genre a tuer ces adversaire: a part si il est en pleine crise de super sayen 2![]()
Abysse a écrit:une proximité que DBGT n'est pas en droit de s'arroger, puisque ce dernier n'ayant aucun manga sur lequel s'appuyer et en reprendre les idées évolutives.
Bra a écrit:Ah d'accord. Si je comprend bien, c'est mauvais parce que ça copie pas Toriyama. Ok.
Bra a écrit:Ah d'accord. Si je comprend bien, c'est mauvais parce que ça copie pas Toriyama. Ok.
Abysse a écrit:En quelque sorte, oui, si tu veux.
Il y a plus de fidélité et d'esprit Toriyama-esque dans les films qu'il n'y en a dans DBGT.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités