Woah, j'avais pas remarqué que ça avait l'air si arrogant. Désolé.
Tel père, tel fille

Woah, j'avais pas remarqué que ça avait l'air si arrogant. Désolé.
Piccolo Daimao a écrit:Dans GT, Goku est trop mis en avant et trop puissant par rapport aux autres. Même Végéta fait tâche à coté.
J'veux pas dire mais dans les OAV c'est quasi systématiquement Goku et la Z-team se battent, ils se font poutrer, la Z-team se refait poutrer, et Goku revient de nulle part pour latter l'adversaire TOUT SEUL (oui ce même adversaire que lui+la Z-team arrivait pas à battre avant), souvent grace à un Genkidama (en fait Tori a inventé cette technique juste pour les OAV je crois ^^)
San999 a écrit:Le début de GT est une repompe des deux premiers volumes de Dragon Ball. Baby est une sorte de mélange cyborgs/Cell/Boo. Super N°17 conclut l'histoire de N°17 (de très mauvaise façon, mais voilà) et remet sur le tapis la menace cyborg. Les dragons maléfiques font écho aux propos de Rôkaiôshin qui disait que les dragon balls créaient des déséquilibres dans la nature. Donc dire que GT se détache totalement de l'oeuvre d'origine et bien plus que les films, c'est fort du café. Je ne vois pas en quoi la personnalité des personnages se détache encore plus que dans les films. Et dans DBGT comme dans les films, à de rares exceptions près, t'as Gokû qui bat tout le monde (même les sous-fifres à la con), alors que t'as derrière ses amis qui se disent tous: "On est des putains d'incompétents!" Pour citer le Joueur du Grenier dans sa vidéo sur le jeu des Power Rangers. Même Gohan "ultime" et Gotenks se font battre en un coup par Hildegan qui se fait lui-même battre en un coup par un Gokû en SSJ3. Dans GT, comme dans les films, t'as l'impression que les personnages qui ne sont pas là doivent certainement se toucher la nouille ou les melons (pour N°18) quelque part, vu qu'il n'y a aucune explication donnée au fait qu'ils ne se bougent pas les miches alors que leurs amis sont en danger.
Je n'aime pas GT, mais faut dire ce qui est: Ce n'est pas pire qu'un filler lambda.
Piccolo Daimao a écrit:Le coup du Gokû qui bat tout le monde c'est valable que dans les films Dr Willow,Thalès, Slugh et Tapion. Soit 4 films sur les 12. Et dans ces films, il n'y a que le dernier où il le bat par sa propre force et non via un Genkidama.
Mention spéciale a Krilin film 7 qui se fait botter les fesse par Chichi, Krillin Film 9 qui oublie qu'il peut voler et Krilin Film 10 qui se prends pour Piccolo (et c'est pas très réussi lol ).
Bra a écrit:Et encore, ça c'est rien.
Dans quasi chaque film il y a au moins une blague sur son crane.
Non mais quand tu vois Gohan lui pisser dessus... mais merci quoi.
Bra a écrit:Sinon, dans GT le seul grand méchant qui est battu par la force de Gokû, c'est Baby.
Contre c17, il gagne grâce à c°18.
Contre Li Shenron... Genki Dama.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités