Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Marthym le Ven Mars 30, 2012 15:42

De retour parmi les vivants !!!!

Moi je suis toujours partant pour participer à cette histoire ! Faudrait qu'on refasse une mise à jour des participants non ? Tendou qui centralise ça ?
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Marthym

Messagepar SuperIdle le Ven Mars 30, 2012 16:09

Ralala, si j'avais commencé à écrire plus tôt, j'aurais pu présenter quelques personnages, mais là ils sont tous pathétiquement faibles par rapport aux autres fics... Avec son élite à 20 000, le multiverse impérial n'a pas que des bons cotés :lol:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 01, 2012 20:25

ok, bon ben si tendou me donne un coup de main, je vais mettre en place l'intro avec lui, et tout ceux qui voudront donner un coup de main :D
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Max le Dim Avr 01, 2012 21:54

SuperIdle a écrit:Ralala, si j'avais commencé à écrire plus tôt, j'aurais pu présenter quelques personnages, mais là ils sont tous pathétiquement faibles par rapport aux autres fics... Avec son élite à 20 000, le multiverse impérial n'a pas que des bons cotés :lol:

Bah, ça servira de chair à canon. Les miens aussi n'iront pas très loin. :wink:

Sinon, je veux bien aider, si je peux être utile. Et inscrire, si possible :

:arrow: Univers DB Heroes.
:arrow: Participant
-Kira
-Ynéos

:arrow: Spectateur :
Aucun.

Bon, ya pas le niveau, mais bon... Chair à canon. :lol:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar SuperIdle le Lun Avr 02, 2012 10:33

Sauf que si c'est uniquement les plus puissants, pour le moment j'ai la Cold family , Fresh, un Namek qu eje ne nommerai pas et c'est tout...

Pour les plus intéréssants, j'ai Sahmdy et Triple Sept qui peuvent être déroutants pour un adversaire.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Kame-boy le Lun Avr 02, 2012 13:15

Je pense (en tout cas j'espère) que la puissance ne sera pas le seul critère servant à hiérarchiser les combattants, que des pouvoirs spéciaux (comme par exemple la télékinésie, télépathie, l'absorption, etc. etc.) auront une grande influence sur les combats, ainsi nous pourrions avoir quelques surprises.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Tendou Buu le Lun Avr 02, 2012 18:51

Et bien;je ne sais pas si les autres seront d'accord avec moi ou pas;mais pour ma part je compte hiérarchiser les personnages non pas par leur puissance mais par leur dangerosité;chose qui pour moi sont très différentes.En effet certains personnages peu puissant comparativement peuvent posséder des dons ou des techniques pouvant leur permettre de vaincre voire de tuer plus puissant qu'eux.Ensuite ce n'est pas parce qu'il y aura plein de monstres dans le multivers que les personnages moins forts ou ne possédant pas de dons ou de techniques comme décrits précédemment ne peuvent avoir un rôle;tout les personnages inscrits auront un rôle dans l'intrigue.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tierts le Lun Avr 02, 2012 21:05

Je plussoie, je ne sais pas ce qu'il en est de ce qu'il est prévu mais si les combats de groupe sont toujours d'actualité, alors les persos faibles mais avec des techniques pourront se faire bien voir ^^ S'il y a besoin d'auteur pour l'intro ou autre, je suis là, je pourrais pas toujours répondre mais je lirais toujours mes MP's. J'en profite pour actualiser ma liste de participants/spectateurs.

- Prince Kalta
- Roi Cold
- Impératrice Sibéria
- Commandant Palpi.
- Anik
- Taris
- Varidal
(Les 4 participants précédents pourront former un groupe à l'occasion)
- Bra
- Ades
- Sio
- Persée
- Olaf
(Là encore, les 4 précédents peuvent former un groupe)
- ????? (Si je pouvais garder celui-là secret pendant encore un moment :p)
- Kröm (Plutôt spectateur ^^)
- Autres
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Tendou Buu le Lun Avr 02, 2012 21:18

En ce qui me concerne je pense qu'il faut absolument laisser les combats de groupes car cela peut apporter un plus;de même que je pense qu'il ne faut pas se limiter à un tournois classique;je maintiens qu'il faut prendre une intrigue en plusieurs phase et aussi donner la part belle aux interactions entre les différents protagonistes.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar desa le Lun Avr 02, 2012 23:54

J’espère toujours un trio BoB,Nekomajin,Vegeto pour le coté invulnérables déjantés.
desa

Messagepar vonvlad le Mar Avr 03, 2012 3:09

mon boo peut aller en groupe avec son majin cell énergisé et son majin paikuhan, ça peut aussi donner un truc marrant :lol:
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 13, 2012 23:16

allez! cette fois, tierts moi et tendou on est parti! on va mettre une intro sur le feu avec nos persos, je vous invite donc tous a remettre ci dessous la liste mise a jour de vos participants, qui seront dès lors inscrits définitivement^^ (on verra au fur et a mesure pour ceux qui veulent pas introduire tout leur persos de suite, on fera des "personnage mystérieux dans l'ombre", donc suffit de nous dire si vous ne voulez pas faire apparaitre un perso au début mais que vous voulez tout de même une "place anonyme" pour la suite).
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Max le Ven Avr 13, 2012 23:18

Sinon, je veux bien aider, si je peux être utile. Et inscrire, si possible :

:arrow: Univers DB Heroes. (http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6409)
-Kira
-Ynéos

Aucun.

Merci, et n'hésitez pas à me poser des questions, si je peux être utile. :)
Max

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 13, 2012 23:35

Max44a5 a écrit:Sinon, je veux bien aider, si je peux être utile. Et inscrire, si possible :

:arrow: Univers DB Heroes. (http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6409)
-Kira
-Ynéos

Aucun.

Merci, et n'hésitez pas à me poser des questions, si je peux être utile. :)

enregistré^^, et ton post soulève un point important: dans la mesure ou il va surement y avoir BEAUCOUP de personnages combattants (sans compter ceux qui pourraient nous rejoindre en cours de route), il vaut mieux qu'il n'y ai pas de catégorie spectateur. inscrivez seulement ceux qui combattront, ils seront les spectateurs a tour de role de toute manière^^
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Max le Ven Avr 13, 2012 23:49

Majin-vegeto89 a écrit:
enregistré^^, et ton post soulève un point important: dans la mesure ou il va surement y avoir BEAUCOUP de personnages combattants (sans compter ceux qui pourraient nous rejoindre en cours de route), il vaut mieux qu'il n'y ai pas de catégorie spectateur. inscrivez seulement ceux qui combattront, ils seront les spectateurs a tour de role de toute manière^^

Bien. Dois-je envoyer une fiche technique à l'un de vous trois( sachant que certaines techniques seront, à l'heure actuelle, du spoil ?)
Max

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions