Chapitre 38 : A l'assaut de la tour Muscle
Dorénavant protégé du froid par la peau de l'ours, Kakarotto pouvait reprendre son exploration sans crainte du grand nord. Il quitta donc la caverne au petit matin, guidé par son radar. Après quelques heures de marche, il arriva à un village. Cette découverte le surprit. Il ne s'attendait pas à voir des humains habiter dans un tel pays. Il apercevait même une grande tour à l'horizon qui semblait dominer toute la région.
Le jeune Sayen s'avança, espérant pouvoir parler à un humain et avoir une prochaine victime. Mais l'endroit semblait désert. Il n'y avait pas un seul homme qui travaillait dans les rues enneigées. Quand aux femmes, elles devaient sagement rester s'occuper de la maison à l'abri du froid. Sans compter qu'il ne faisait pas très bon de se promener dans ces contrées sauvages. Un humain ordinaire sans arme n'avait par exemple aucune chance contre un ours ou une meute de loups. Pourtant, ce n'était pas les bêtes féroces que les habitants craignaient en réalité.
En sillonnant les rues, Kakarotto finit enfin par rencontrer quelqu'un. En effet, il aperçut une petite fille qui devait avoir le même age que lui en train de construire un bonhomme de neige dans son jardin. Elle était très mignonne avec ses longs cheveux roux et son visage d'ange. Tout chez elle reflétait de grandes qualités humaines telles que l'innocence ou la gentillesse. Tout le contraire d'un Sayen.
_Dis moi, lui demanda t-il sans même prendre la peine de se présenter, où suis-je exactement ?
_Au village Jingle, répondit la fillette ravie de rencontrer un garçon de son âge avec qui elle pourrait peut-être sympathiser. Mais au fait, tu es nouveau ? Je ne t'avais encore jamais vu par ici.
_C'est normal, je viens d'arriver.
_C'est chouette ! Je m'appelle Snow. Je suis la seule enfant du village. On peut jouer ensemble si tu veux.
_Je n'en ai pas le temps. Renseigne moi plutôt sur ces lieux. Les autres villages que j'ai traversé sont remplis de monde. Pourquoi n'y a t-il personne ici ?
_Mon papa et tous les hommes de Jingle ont été réquisitionné pour travailler de force avec l'armée du Ruban Rouge.
_L'armée du Ruban Rouge, répéta le petit garçon soudain intéressé.
_Oui, confirma Snow d'un air triste. Ce sont des gens très méchants et très bien armés. Ils ont même été jusqu'à enlever le maire pour s'assurer notre collaboration. Ils veulent qu'on les aide à trouver une mystérieuse boule de cristal jaune. Je ne sais pas pourquoi.
_Une dragon ball !
_C'est cela. Mais comment es tu au courant pour cette histoire ? Ne me dis pas que tu travailles pour eux ?
La petite fille avait prononcé cette dernière phrase sur un ton très inquiet. Il était évident qu'elle ne connaissait pas le pouvoir des dragon balls. En revanche, ces boules signifiaient le malheur pour elle et sa famille. Une armée privée n'avait pas hésité à réquisitionner tout un village pour trouver la relique en question inscrite sur le radar. Elle devait donc être très puissante. Mais, dans ce désert de neige, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
_J'imagine que cette tour qu'on voit là bas est leur repère, s'enquit Kakarotto en désignant du doigt la construction.
_La tour du Muscle, oui. Elle abrite des centaines d'hommes armés jusqu'aux dents. Nous ne pouvons nous défendre. Et si nous essayons de prévenir les autorités, nous serons immédiatement fusillés. Cela fait déjà plusieurs mois que nous vivons dans cet enfer !
_Sèche tes larmes. Mon radar est formel. Il m'indique que le dragon ball se situe déjà dans cette tour. Je vais donc aller le chercher et en profiter pour régler son compte à cette armée. Il me reste juste une petite chose à faire avant.
_Quoi donc, demanda la fillette pleine d'espoir.
_Te tuer.
Snow se serait attendu à tout sauf à ça. Elle qui croyait avoir côtoyé les pires crapules avec les hommes du Ruban Rouge, elle était loin de la vérité. Mais elle sut immédiatement à son regard et au ton de sa voix que le Sayen ne mentait pas. Après tout, comme toux ceux de sa race, il avait été envoyé pour combattre et tuer tous les habitants d'une planète. Et, fidèle à ses principes, il était très rare qu'il épargne un individu, fut-elle une petite fille.
Snow poussa un cri de terreur et voulut courir. Alerté, sa mère sortit précipitamment de la maison. La pauvre femme eut tout juste le temps de voir sa charmante fillette s'écrouler dans la neige, raide morte, d'un coup de poing sur le front. Kakarotto ricana. Puis, il tourna la tête vers la mère de l'enfant et la fusilla d'un dodompa en plein cœur. Pauvre Snow. Elle qui était si gentille et si mignonne, toujours prête à aider son prochain. Voilà comment elle s'en trouvait remerciée.
Une fois ce double meurtre accomplit, le jeune Sayen se rua sans attendre en direction de la tour Muscle. Il ne tenait pas à faire de détail avec ces individus. Il lui fallait récupérer la boule de cristal au plus vite. De plus, il ne voyait pas l'utilité d'attendre la nuit ou d'escalader directement la construction alors qu'il n'aurait probablement à faire qu'à des humains ordinaires justes en nombre élevé et bien armés. Autant donc les attaquer de face.
La tour Muscle comptait en réalité environ deux cents soldats. Un véritable régiment suffisamment important pour contrôler toute une région. Son chef, le lieutenant blanc était un homme d'une quarantaine d'années assez costaud qui avait dû être un ancien boxeur. Il disposait aussi et surtout des meilleurs appareils technologiques du moment. C'est ainsi qu'il remarqua très vite de son siège qu'un inconnu se dirigeait droit sur la tour. Lorsque ses caméras effectuèrent un zoom et qu'il vit un enfant, il n'en crut pas ses yeux.
_C'est peut-être le gamin que nos collègues recherchent, lui suggéra un ninja habillé en violet et qui lui servait de bras droit.
_Impossible, tonna t-il, ce gosse a été vu il y a quelques jours près du camp du lieutenant beige. C'est à plusieurs centaines de kilomètres d'ici. Et il n'aurait pu effectuer un tel trajet sans être repéré par nos agents.
_Mais alors, qui est celui qui vient dans notre direction ?
Les deux individus n'eurent pas le temps de s'interroger d'avantage que Kakarotto arrivait déjà aux pieds de la tour. Les gardes qui se trouvaient devant les portes d'entrée voulurent l'arrêter mais le Sayen se montra le plus prompt en en assassinant un d'un dodompa. Furieux, les autres soldats ripostèrent aussitôt avec leurs fusils. Mais le petit garçon avait la parade. Il dégaina son fidèle bâton magique pour parer toutes les balles avant de sauter dans les airs et de s'envoler droit au premier étage.
_Et bien, souffla le ninja violet assez impressionné, il a du cran ce gamin.
_Il me plait bien, ricana le lieutenant blanc. Je vais l'interroger un peu avant d'ordonner à mes hommes de l'abattre.
Aussitôt, l'homme appuya sur un bouton de sa salle de contrôle afin d'activer les hauts parleurs. Il pouvait désormais communiquer dans toute la tour. Il alluma son micro et commença alors son petit entretien.
_Hé gamin, s'écria t-il, j'aimerais te poser quelques questions avant que tu n'ailles plus loin. Pour commencer, quel est ton nom ? Et pourquoi es tu venus ici ?
_Je m'appelle Kakarotto, répondit le petit garçon en regardant tout autour de lui afin de débusquer d'éventuels ennemis. Je sais que vous possédez une dragon ball. Et je suis venu pour la récupérer.
_Oh, tu connais donc les boules de cristal. Tu es pourtant très jeune. Qui t'a raconté cette légende ? Et pourquoi les veux tu ?
_Cela ne vous regarde pas !
_Tu es vraiment très arrogant. Mais cela n'a pas beaucoup d'importance. Sache petit que nous ne possédons pas de dragon ball en ce lieu. Nous aussi, nous les cherchons. Et toi, tu t'avères être un concurrent potentiel. Tu comprendras donc que je ne peux pas te laisser en vie.
_Je crois que c'est vous qui avez mal comprit. Je sais qu'une dragon ball se trouve dans cette tour. Si vous ne me la donnez pas immédiatement, je vous tue tous sur le champs !
Le lieutenant blanc éclata de rire avant d'éteindre son micro. Jamais il n'avait vu quelqu'un d'aussi fou. Cet enfant ne connaissait de toute évidence pas la renommée de l'armée du Ruban Rouge. Et bien, il allait vite la saisir. Si il pensait pouvoir battre toute un régiment complet avec un seul bâton pour tout arme, c'est qu'il n'avait aucun sens de la réalité.
_Mes hommes vont le fusiller, dit le chef à son collègue ninja. Et on exposera son corps devant la porte d'entrée afin de dissuader une éventuelle autre attaque. Hé, hé, on va assister à un beau spectacle.
_Je m'en réjouis d'avance. Toutefois, les paroles de ce mioche à queue de singe m'ont intrigué. On dirait qu'il est certain que la boule de cristal que nous cherchons depuis des mois se situe déjà dans la tour. Mais comment cela serait-il possible ?
_Hum, un de nos soldats a peut-être décidé de nous trahir en attendant une occasion pour filer avec. J'ordonnerais qu'on fouille toutes les chambres une fois qu'on aura tué ce gosse. Et si par hasard on trouve la dragon ball, on aura plus qu'à fusiller le traitre et à massacrer tout le village Jingle afin de ne laisser aucune preuve.
Vous l'aurez compris, Kakarotto venait de se frotter à une ribambelle de nouveaux ennemis tout aussi cruels que lui. Fera t-il le poids face à eux ? Où se trouve la dragon ball actuellement ? Et qui est cet autre gamin qui semble attaquer lui aussi les bases de l'armée du Ruban Rouge ?