DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Mars 31, 2012 13:54

Chapitre 38 : A l'assaut de la tour Muscle

Dorénavant protégé du froid par la peau de l'ours, Kakarotto pouvait reprendre son exploration sans crainte du grand nord. Il quitta donc la caverne au petit matin, guidé par son radar. Après quelques heures de marche, il arriva à un village. Cette découverte le surprit. Il ne s'attendait pas à voir des humains habiter dans un tel pays. Il apercevait même une grande tour à l'horizon qui semblait dominer toute la région.
Le jeune Sayen s'avança, espérant pouvoir parler à un humain et avoir une prochaine victime. Mais l'endroit semblait désert. Il n'y avait pas un seul homme qui travaillait dans les rues enneigées. Quand aux femmes, elles devaient sagement rester s'occuper de la maison à l'abri du froid. Sans compter qu'il ne faisait pas très bon de se promener dans ces contrées sauvages. Un humain ordinaire sans arme n'avait par exemple aucune chance contre un ours ou une meute de loups. Pourtant, ce n'était pas les bêtes féroces que les habitants craignaient en réalité.

En sillonnant les rues, Kakarotto finit enfin par rencontrer quelqu'un. En effet, il aperçut une petite fille qui devait avoir le même age que lui en train de construire un bonhomme de neige dans son jardin. Elle était très mignonne avec ses longs cheveux roux et son visage d'ange. Tout chez elle reflétait de grandes qualités humaines telles que l'innocence ou la gentillesse. Tout le contraire d'un Sayen.
_Dis moi, lui demanda t-il sans même prendre la peine de se présenter, où suis-je exactement ?
_Au village Jingle, répondit la fillette ravie de rencontrer un garçon de son âge avec qui elle pourrait peut-être sympathiser. Mais au fait, tu es nouveau ? Je ne t'avais encore jamais vu par ici.
_C'est normal, je viens d'arriver.
_C'est chouette ! Je m'appelle Snow. Je suis la seule enfant du village. On peut jouer ensemble si tu veux.
_Je n'en ai pas le temps. Renseigne moi plutôt sur ces lieux. Les autres villages que j'ai traversé sont remplis de monde. Pourquoi n'y a t-il personne ici ?
_Mon papa et tous les hommes de Jingle ont été réquisitionné pour travailler de force avec l'armée du Ruban Rouge.
_L'armée du Ruban Rouge, répéta le petit garçon soudain intéressé.
_Oui, confirma Snow d'un air triste. Ce sont des gens très méchants et très bien armés. Ils ont même été jusqu'à enlever le maire pour s'assurer notre collaboration. Ils veulent qu'on les aide à trouver une mystérieuse boule de cristal jaune. Je ne sais pas pourquoi.
_Une dragon ball !
_C'est cela. Mais comment es tu au courant pour cette histoire ? Ne me dis pas que tu travailles pour eux ?

La petite fille avait prononcé cette dernière phrase sur un ton très inquiet. Il était évident qu'elle ne connaissait pas le pouvoir des dragon balls. En revanche, ces boules signifiaient le malheur pour elle et sa famille. Une armée privée n'avait pas hésité à réquisitionner tout un village pour trouver la relique en question inscrite sur le radar. Elle devait donc être très puissante. Mais, dans ce désert de neige, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
_J'imagine que cette tour qu'on voit là bas est leur repère, s'enquit Kakarotto en désignant du doigt la construction.
_La tour du Muscle, oui. Elle abrite des centaines d'hommes armés jusqu'aux dents. Nous ne pouvons nous défendre. Et si nous essayons de prévenir les autorités, nous serons immédiatement fusillés. Cela fait déjà plusieurs mois que nous vivons dans cet enfer !
_Sèche tes larmes. Mon radar est formel. Il m'indique que le dragon ball se situe déjà dans cette tour. Je vais donc aller le chercher et en profiter pour régler son compte à cette armée. Il me reste juste une petite chose à faire avant.
_Quoi donc, demanda la fillette pleine d'espoir.
_Te tuer.

Snow se serait attendu à tout sauf à ça. Elle qui croyait avoir côtoyé les pires crapules avec les hommes du Ruban Rouge, elle était loin de la vérité. Mais elle sut immédiatement à son regard et au ton de sa voix que le Sayen ne mentait pas. Après tout, comme toux ceux de sa race, il avait été envoyé pour combattre et tuer tous les habitants d'une planète. Et, fidèle à ses principes, il était très rare qu'il épargne un individu, fut-elle une petite fille.
Snow poussa un cri de terreur et voulut courir. Alerté, sa mère sortit précipitamment de la maison. La pauvre femme eut tout juste le temps de voir sa charmante fillette s'écrouler dans la neige, raide morte, d'un coup de poing sur le front. Kakarotto ricana. Puis, il tourna la tête vers la mère de l'enfant et la fusilla d'un dodompa en plein cœur. Pauvre Snow. Elle qui était si gentille et si mignonne, toujours prête à aider son prochain. Voilà comment elle s'en trouvait remerciée.

Une fois ce double meurtre accomplit, le jeune Sayen se rua sans attendre en direction de la tour Muscle. Il ne tenait pas à faire de détail avec ces individus. Il lui fallait récupérer la boule de cristal au plus vite. De plus, il ne voyait pas l'utilité d'attendre la nuit ou d'escalader directement la construction alors qu'il n'aurait probablement à faire qu'à des humains ordinaires justes en nombre élevé et bien armés. Autant donc les attaquer de face.
La tour Muscle comptait en réalité environ deux cents soldats. Un véritable régiment suffisamment important pour contrôler toute une région. Son chef, le lieutenant blanc était un homme d'une quarantaine d'années assez costaud qui avait dû être un ancien boxeur. Il disposait aussi et surtout des meilleurs appareils technologiques du moment. C'est ainsi qu'il remarqua très vite de son siège qu'un inconnu se dirigeait droit sur la tour. Lorsque ses caméras effectuèrent un zoom et qu'il vit un enfant, il n'en crut pas ses yeux.
_C'est peut-être le gamin que nos collègues recherchent, lui suggéra un ninja habillé en violet et qui lui servait de bras droit.
_Impossible, tonna t-il, ce gosse a été vu il y a quelques jours près du camp du lieutenant beige. C'est à plusieurs centaines de kilomètres d'ici. Et il n'aurait pu effectuer un tel trajet sans être repéré par nos agents.
_Mais alors, qui est celui qui vient dans notre direction ?

Les deux individus n'eurent pas le temps de s'interroger d'avantage que Kakarotto arrivait déjà aux pieds de la tour. Les gardes qui se trouvaient devant les portes d'entrée voulurent l'arrêter mais le Sayen se montra le plus prompt en en assassinant un d'un dodompa. Furieux, les autres soldats ripostèrent aussitôt avec leurs fusils. Mais le petit garçon avait la parade. Il dégaina son fidèle bâton magique pour parer toutes les balles avant de sauter dans les airs et de s'envoler droit au premier étage.
_Et bien, souffla le ninja violet assez impressionné, il a du cran ce gamin.
_Il me plait bien, ricana le lieutenant blanc. Je vais l'interroger un peu avant d'ordonner à mes hommes de l'abattre.

Aussitôt, l'homme appuya sur un bouton de sa salle de contrôle afin d'activer les hauts parleurs. Il pouvait désormais communiquer dans toute la tour. Il alluma son micro et commença alors son petit entretien.
_Hé gamin, s'écria t-il, j'aimerais te poser quelques questions avant que tu n'ailles plus loin. Pour commencer, quel est ton nom ? Et pourquoi es tu venus ici ?
_Je m'appelle Kakarotto, répondit le petit garçon en regardant tout autour de lui afin de débusquer d'éventuels ennemis. Je sais que vous possédez une dragon ball. Et je suis venu pour la récupérer.
_Oh, tu connais donc les boules de cristal. Tu es pourtant très jeune. Qui t'a raconté cette légende ? Et pourquoi les veux tu ?
_Cela ne vous regarde pas !
_Tu es vraiment très arrogant. Mais cela n'a pas beaucoup d'importance. Sache petit que nous ne possédons pas de dragon ball en ce lieu. Nous aussi, nous les cherchons. Et toi, tu t'avères être un concurrent potentiel. Tu comprendras donc que je ne peux pas te laisser en vie.
_Je crois que c'est vous qui avez mal comprit. Je sais qu'une dragon ball se trouve dans cette tour. Si vous ne me la donnez pas immédiatement, je vous tue tous sur le champs !

Le lieutenant blanc éclata de rire avant d'éteindre son micro. Jamais il n'avait vu quelqu'un d'aussi fou. Cet enfant ne connaissait de toute évidence pas la renommée de l'armée du Ruban Rouge. Et bien, il allait vite la saisir. Si il pensait pouvoir battre toute un régiment complet avec un seul bâton pour tout arme, c'est qu'il n'avait aucun sens de la réalité.
_Mes hommes vont le fusiller, dit le chef à son collègue ninja. Et on exposera son corps devant la porte d'entrée afin de dissuader une éventuelle autre attaque. Hé, hé, on va assister à un beau spectacle.
_Je m'en réjouis d'avance. Toutefois, les paroles de ce mioche à queue de singe m'ont intrigué. On dirait qu'il est certain que la boule de cristal que nous cherchons depuis des mois se situe déjà dans la tour. Mais comment cela serait-il possible ?
_Hum, un de nos soldats a peut-être décidé de nous trahir en attendant une occasion pour filer avec. J'ordonnerais qu'on fouille toutes les chambres une fois qu'on aura tué ce gosse. Et si par hasard on trouve la dragon ball, on aura plus qu'à fusiller le traitre et à massacrer tout le village Jingle afin de ne laisser aucune preuve.

Vous l'aurez compris, Kakarotto venait de se frotter à une ribambelle de nouveaux ennemis tout aussi cruels que lui. Fera t-il le poids face à eux ? Où se trouve la dragon ball actuellement ? Et qui est cet autre gamin qui semble attaquer lui aussi les bases de l'armée du Ruban Rouge ?
loupzaru

Messagepar kouki le Sam Mars 31, 2012 14:20

super chapitre :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar RMR le Sam Mars 31, 2012 14:40

Encore une fois, un chapitre fluide et sympathique. Je me demandais comment l'armée du ruban rouge avait pu faire attention à Kakarotto depuis son départ de la zone où il s'entraînait avec Corbeau Génial, mais au vu du texte narratif final, c'est quelqu'un d'autre. Je doute que ce soit Krilin, occupé avec Karine. Ça m'intrigue. Qui peut bien être ce nouveau protagoniste ?

Ne connaissant pas l'existence du détecteur de dragon ball, je suis surpris que le lieutenant blanc apporte du crédit aux paroles de Kakarotto sur la présence du dragon ball dans la tour. À sa place, je me serais dit que le gamin avait fait le lien entre la présence de l'armée et du dragon ball et en avait déduit qu'ils la conservaient dans la tour et qu'il n'en démordait plus.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 31, 2012 20:42

J'aime Kakarotto et les relations humaines. :lol: Pauvre Snow :lol:

Il y aurait peut-être une confrontation Krillin/ Kakarotto avant le prochain championnat si les deux veulent détruire l'armée du ruban rouge. L'un pour des raisons nobles et l'autre pour son plaisir.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar loupzaru le Dim Avr 08, 2012 18:03

Chapitre 39 : Le sergent métallique et le ninja violet

Kakarotto avait décidé d'attaquer la tour Muscle qui appartenait à l'armée du Ruban Rouge et qui servait de poste de contrôle du grand nord. Le jeune Sayen espérait ainsi obtenir sa première dragon ball et éliminer par la même occasion de potentiels ennemis. Là, il venait d'entrer au second étage de la tour où de nombreux hommes l'attendaient.
En effet, sitôt après avoir passé la porte d'entrée, le petit garçon déboucha dans une vaste salle qui devait servir de détente et de réunion remplie d'une ribambelle de soldats qui le tenaient en joug. Rangés en ligne devant lui le fusil à la main, ils attendaient le signal de leur chef pour ouvrir le feu.
_Tu n'as aucune chance de passer, s'écria le lieutenant blanc dans son micro. Tu ne te crois tout de même pas capable de te débarrasser de quarante gardes prêts à tirer sur n'importe qui sans la moindre hésitation. Même l'homme le plus rapide du monde ne peut éviter les balles.
_C'est ce qu'on va voir !

Comme le Sayen faisait mine de s'approcher, les soldats tirèrent. Kakarotto sourit et sauta à la vitesse de l'éclair non sans prendre le soin de laisser une image rémanente de lui même au sol. En quelques secondes, les soldats s'acharnèrent dessus et vidèrent bon nombre de leurs munitions avant de comprendre qu'ils s'étaient faits berner. Décidément, cette technique de la transposition se révélait utile une fois de plus.
_Coucou, leur dit Kakarotto en ricanant les bras croisés assis dans les airs en volant. Et maintenant, à mon tour !
Les soldats n'eurent pas le temps de recharger leurs armes que déjà, le petit garçon fondait sur eux. Il les élimina très facilement en quelques coups de poings. En moins de deux minutes, il avait fait place nette tout autour de lui. C'est alors qu'il consulta son radar. Le précieux détecteur lui indiqua que la boule de cristal se situait au sommet de la tour. Il entreprit donc de monter l'escalier pour se rendre au troisième étage.
_Ce gamin est surprenant, nota le ninja violet qui le suivait toujours avec les caméras. Il doit venir d'une sacrée bonne école d'arts martiaux pour se montrer aussi à l'aise au combat.
_Hé, hé, il a du cran et de la poigne, acquiesça le lieutenant blanc. Mais il ne devrait pas aller au delà du troisième étage. Personne n'a jamais vaincu le sergent métallique.

Kakarotto ne tarda pas à découvrir qui était ce sergent métallique qui semblait être la grande réussite de cette tour. Alors qu'il s'étonnait de ne pas croiser de nouveaux soldats, il entendit un bruit de pas lourd derrière lui. Il se retourna et aperçut un véritable géant qui lui faisait face. L'individu ressemblait beaucoup à Terminator et paraissait des plus costauds. Un vrai barrage à franchir avant d'accéder à l'étape suivante.
_Hé gamin, interpela le lieutenant blanc, tu es peut-être doué pour te battre contre de simples soldats mais j'ai hâte de voir ce que tu fais face à un robot. Je te présente le sergent métallique, un androïde construit par nos meilleurs scientifiques. Il est totalement indépendant et même doté de réflexion. C'est exactement comme si tu affrontais un homme au squelette de métal. Bonne chance, tu vas en avoir besoin. Ha, ha !
Kakarotto dévisagea l'inconnu. Ce nouvel ennemi ne lui faisait pas peur. Avec sa voix grave et robotisée, le sergent métallique lui apprit qu'il était l'un des gardiens de la tour et qu'il valait tout un régiment à lui tout seul. Or, les robots n'étaient pas sensés se vanter. Il prononça ensuite une phrase qui devait être sa devise : « Je suis ta mort ».

Pour toute réponse, le jeune Sayen sauta et lui administra un sévère coup de pied juste sous le menton. Le choc fut si puissant que la tête du robot s'envola directement de son corps. La machine s'écroula sur le dos. Kakarotto sourit, pensant l'avoir déjà vaincu. C'est alors qu'il vit une chose incroyable. Le robot se relevait comme si de rien n'était sans manifester le moindre signe de souffrance. Et, bien que n'ayant plus sa tête, il voulait continuer à se battre.
Le sergent métallique tenta un premier coup de poing. Pour un peu, son adversaire se serait fait surprendre mais il était devenu bien trop agile pour cela. Il saisit même le robot par la main et le lança violemment contre un mur. La tour entière trembla légèrement suite au choc. Pourtant, la machine se relevait encore, toujours sans difficulté.
_C'est pas possible, pesta le Sayen, il est infatigable.
_C'est un robot, lui rappela le lieutenant blanc. Il n'est pas programmé pour connaître la douleur. Et, même sans sa tête, il peut encore te voir grâce à ses capteurs. Tôt ou tard, tu te fatigueras et il ne fera alors qu'une bouchée de toi.

Kakarotto grogna. Il devait donc frapper avec toute sa puissance pour s'assurer de la victoire. Mais, au moment où il s'élança, le sergent métallique détacha un de ses poings qui s'envola comme une fusée droit sur son adversaire. Surprit, l'enfant ne put éviter l'attaque et s'écrasa au sol plusieurs mètres en arrière.
_Il a son compte, sourit le ninja violet. Il ne reste plus qu'à demander au docteur Géro de réparer le sergent.
A peine eut-il dit ça que Kakarotto se releva, toujours aussi frais. Ce coup ne l'avait pas émoussé mais en revanche mit en colère. Il n'aimait pas se battre contre des machines et cette fois ci, il comptait bien en finir. Il chargea de nouveau sur son adversaire et lui décocha un surpuissant direct du droit. Le métal se brisa sur le choc et il rentra même tout son avant bras dans la carcasse du géant. De l'électricité sortit du robot, signe que celui ci s'apprêtait à exploser. Le Sayen s'enfuit donc par l'escalier. Il entendit un gros boum quelques secondes plus tard mais il était trop loin pour en subir des dommages.
_Le sergent métallique a été réduit en cendres, balbutia le ninja violet qui n'en croyait toujours pas ses yeux. Mais qui est ce gosse ?
_Je me fiche bien de savoir qui il est, vociféra son patron en colère. Va l'arrêter en vitesse tant qu'il se trouve dans ton jardin !

Le quatrième étage de la tour apparaissait comme le plus étrange de tous. Et pour cause, il abritait une véritable forêt artificielle, disposant même d'un étang et d'une cabane. Mais pourquoi avoir construit un tel environnement ici ? Afin de répondre à cette question, Kakarotto entreprit d'explorer les bois. C'est alors qu'un sifflement d'air perça le silence. L'enfant eut à peine le temps de se retourner qu'il vit trois shurikens voler en sa direction. Il les évita d'une pirouette de justesse.
_Tu es rapide, s'écria alors la voix du ninja violet.
_Il n'y a que les lâches qui attaquent cachés, lui répondit le Sayen sur un ton sévère en dégainant son bâton magique. Montre toi !
_Tu n'as qu'à me trouver.
Kakarotto sourit. Cet individu voulait jouer à cache cache. Voilà pourquoi il avait choisit cette forêt pour le combattre. Cet étage assurait un nombre incalculable de bonnes cachettes. Le petit garçon y vit là un entrainement pour développer ses facultés de perceptions. Il s'engouffra donc dans les bois, l'arme à la main. La manœuvre était dangereuse. Si il se faisait surprendre par derrière, l'enfant risquait gros.

Tout en avançant, le jeune Sayen scrutait la forêt. Il s'attendait à voir d'un coup des soldats surgir entre les buissons et lui tirer dessus. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il maintenait son bâton magique. Pourtant, rien de tel ne se produisit. En revanche, alors qu'il arrivait à une clairière au centre de l'étage, il subit une attaque. En effet, le ninja violet venait de s'élancer sur lui par derrière, un katana à la main. Kakarotto réagit de justesse d'un petit saut avant de se retourner pour découvrir son adversaire.
_Comment as tu fais pour éviter mon coup, lui demanda ce dernier. Personne ne peut prévoir les attaques d'un ninja !
_Tous les matins, j'effectuais un parcours de survie dans une jungle bien plus dangereuse que ta forêt. Alors, je connais tous les tours de passe passe.
_Tu crois ça. Dans ce cas, on va se battre normalement. Tu te débrouilles bien avec les fusils gamin. Mais sache que le meilleur outil de guerre reste l'arme blanche. Je suis un maître escrimeur !Et tu ne pourras rien contre mon sabre !Yaah !
Sur ce, le ninja chargea Kakarotto en brandissant son épée. Il n'eut même pas le temps de frapper qu'il découvrit sa lame cassée en deux d'un seul coup de bâton magique. Apeuré, l'homme machiavélique voulut sortir une nouvelle arme de sa poche mais il n'en eut pas le temps. D'un bond, le jeune Sayen fut sur lui et l'éventra à l'aide de sa griffe de raptor. Le sbire du Ruban Rouge reçut donc une mort très cruelle par une arme blanche qu'il ne connaissait pas alors qu'il se vantait d'être un maître en la matière.

Pensant en avoir finit, Kakarotto rangea ses propres armes et poursuivit l'exploration de cet étage. Il n'avait pas encore trouvé l'escalier suivant qu'une voix résonna dans toute la forêt. Et cette voix était familière, elle appartenait au ninja violet ! Il n'était donc pas mort. Non, c'était impossible.
_J'ai oublié de te prévenir que je suis invincible, lui répondit le maître d'armes. Tu as essayé de me tuer. Maintenant, prépares toi à subir ma vengeance !
Le jeune Sayen se retrouva complètement perdu. Bien qu'il ne craignait pas les fantômes, c'était encore un enfant un peu naïf. Et cette voix l'inquiétait d'autant plus qu'il avait l'impression qu'elle venait de partout. Tantôt à droite, tantôt à gauche. Comme si il devenait encerclé par plusieurs adversaires. C'était d'ailleurs effectivement le cas. Le ninja violet gardait un secret. Il n'était pas seul mais avait au contraire quatre frères strictement identiques à lui. Et maintenant, ils attaquaient ensemble.

Kakarotto se retrouva soudain fusillé de shurikens et autres lames noirs qui sortaient des buissons. Il en venait de tous les côtés à la fois. Pour plus de sécurité, il décida de s'envoler jusqu'au plafond. De là haut, il lui vint une idée. Afin d'en avoir le cœur net, il incendia la forêt avec un kaméhaméha. Poussé par le feu, ses adversaires durent quitter leurs cachettes et se regrouper ensemble dans la clairière.
_C'est bien ce que je pensais, sourit le petit garçon en les survolant. Je savais bien que j'avais tué comme il faut ce ninja. Je ne rate jamais mes cibles. J'ignorais juste qu'il n'était pas le seul dans cette tour. C'est vrai qu'il était trop lâche pour ça.
_Tu as tué notre frère et à présent, tu vas mourir ! A quatre, nous allons te liquider !
Le Sayen se tordit de rire suite à cette phrase. Aucune menace ne l'effrayait jamais, surtout qu'il avait désormais comprit que ces ninjas n'étaient en réalité que des hommes normaux un peu plus robustes que la moyenne. Mais surement pas des experts en art martiaux. L'enfant n'avait rien à craindre d'eux. Il se posa délicatement sur le sol, évita leurs sabres et les élimina à main nue d'une extrême facilité. Encore quelques marches et il arriverait à la dragon ball.
loupzaru

Messagepar sonluffy-z le Dim Avr 08, 2012 20:51

Ah ça donne un petit côté nostalgie de revoir le ninja violet et ses pitreries. Malheureusement Kakarotto n'est pas Goku, ça le fait pas rire^^.
Comment C-8 réagira-t-il devant un psychopathe comme Kakarotto ? Ca promet du fight.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar tenma le Mar Avr 10, 2012 9:50

cool de lire la suite, j'avais 3 chapitres de retard; C'est vrai que c'est super de revivre l'histoire avec kakarotto à la place de goku, ça change radicalement! on en vient presque à plaindre les hommes de l'armée du ruban rouge, surtout que kakarotto avec l'enseignement de corbeau génial doit être plus puissant que goku

par contre je suis étonné, je pensais que kakarotot deviendrait un peu moins bestial, j'avais pas l'impression que raditz et vegeta étaient aussi cruels. En tout cas, c'est très bien écrit
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar sonluffy-z le Mar Avr 10, 2012 18:10

tenma {l Wrote}:par contre je suis étonné, je pensais que kakarotot deviendrait un peu moins bestial, j'avais pas l'impression que raditz et vegeta étaient aussi cruels. En tout cas, c'est très bien écrit

Moi j'aime bien ce côté bestial, il n'est pas obligé d' l'être moins que son frère où Vegeta.
sonluffy-z

Messagepar rabah11 le Ven Avr 13, 2012 23:48

question jusque ou va ton histoire parce que je la kif a mort donc va au moi jusque la fin du combat contre freezer :D
rabah11

Messagepar Kishin92 le Sam Avr 14, 2012 2:26

c'est vrai ça a tu une idée de jusqu’où tu compte aller ? jusqu’à la fin de DB (goku se barre avec chichi dans l'histoire principale après avoir battu piccolo)

ou bien compte tu aller plus loin avec DBZ ou la vu que Radditz viendrais le récupérer on pourrait envisager une suite ?
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Kishin92

Messagepar loupzaru le Sam Avr 14, 2012 16:43

Vos commentaires me font très plaisir. Je compte bien aller au moins jusqu'à Freezer. Si j'en ai le temps, cette fic prendra donc des années et plus de 100 chapitres avant d'être terminée :D

Chapitre 40 : C8, le cyborg au grand cœur

En l'espace d'une demie heure, Kakarotto était déjà arrivé au cinquième étage de la tour Muscle. Il consulta de nouveau son radar. C'est bien ce qu'il pensait. Le dragon ball se situait bel et bien à ce niveau ci du bâtiment. Le Sayen entreprit donc de fouiller tout l'étage jusqu'à trouver ce qu'il cherchait.

Guidé par son précieux détecteur, il découvrit rapidement une cellule. Derrière les barreaux, un individu étrange le regardait. Assez grand et surtout très massif, il ressemblait beaucoup à la créature de Frankenstein, les boulons en moins. Son visage était marqué de cicatrices et de points de suture. Mais, ce qui était le plus frappant chez lui, c'était ses yeux. Il avait le regard fixe, lointain et surtout triste. Comme si sa vie était un véritable enfer.
_Qui es tu, lui demanda Kakarotto intrigué par ce nouvel homme qui paraissait aussi fort qu'un ours mais aussi doux qu'un agneau.
_Je suis un cyborg, répondit la créature. On m'appelle C8.
_Encore un de ces maudits robots ! Je suppose que c'est toi le gardien de cet étage. Dans ce cas, prépares toi à te battre !
_Je ne veux pas.
La réponse surprit Kakarotto qui s'apprêtait déjà a se positionner en garde. Comment, ce robot ne voulait pas se battre ? Ce n'était pourtant qu'une machine et, aussi moderne soit-elle, elle ne devait pas avoir de libre arbitre ni même de sentiment. Voilà un tas de ferraille des plus étranges en vérité.
_Numéro 8, intervint le lieutenant blanc avec son micro, ce gamin nous a attaqué et a déjà éliminé nombre de nos hommes. Je compte sur toi pour le réduire en pièces. Exécution !

Sur ce, la grille qui séparait les deux individus du cinquième étage s'enleva, libérant le cyborg de sa prison. Celle ci était si étroite qu'il dut se baisser pour en sortir. Hors de sa cellule, il paraissait encore plus imposant. Une vraie force tranquille, en somme. Pourtant, il ne souhaitait toujours pas lutter.
_Je n'aime pas me battre, expliqua t-il à son maître. Cet enfant ne m'a rien fait et je déteste faire du mal aux gens. Ce n'est pas bien.
_Je me fiche de savoir si c'est bien ou non, éructa le lieutenant blanc qui devenait fou furieux. Tu as été fabriqué par l'armée du Ruban Rouge et tu nous dois obéissance !
_Je ne peux pas obéir à de tels ordres. Vous terrorisez les autres. C'est au dessus de mes forces.
N'importe quel autre individu aurait été touché par cette révolte du robot qui, contrairement à tous ses congénères, se voulait pacifique. Pas Kakarotto. Le petit garçon écoutait cette scène avec amusement les bras croisés. Il était bien aussi cruel que le chef du Ruban Rouge en personne et considérait ce cyborg comme un idiot. Il fallait vraiment être bête pour ne pas aimer combattre et tuer les autres, surtout lorsqu'on avait du métal à la place de chair.
_Tu ferais mieux d'écouter ton patron, lui dit-il finalement. Je ne suis pas celui que tu sembles croire. Je suis juste venu pour le dragon ball. Je sais qu'il y en a un à cet étage. Et tu vas me le donner !

A cet instant précis, le radar émit une série de bip bip. Le jeune Sayen le regarda brièvement avant d'illuminer son visage par un sourire malin. Le doute n'était plus permit. Cette boule de cristal, c'était C8 qui la possédait ! Démasqué, le cyborg ne sut que dire pour sa défense. Et il retira finalement de la poche intérieur de son manteau noir la boule jaune ornée de deux étoiles rouges.
_C8, fulmina le lieutenant blanc qui n'en revenait décidément pas, c'était donc toi ! Tu n'es qu'un traitre, espèce de maudit tas de ferraille !
_Je savais que vous cherchiez cette boule dans un but malhonnête, se défendit le malheureux robot. C'est la raison pour laquelle je l'ai gardé sur moi.
_Tu es vraiment un imbécile ! Dès que tu m'auras tué ce gosse, je te ferais exploser ! En attendant, fais ton boulot !
La pauvre machine savait que son maître ne mentait pas. Pourtant, elle ne cherchait toujours pas à obéir ni même à se défendre du lieutenant. Résignée, elle attendait la mort. Qui se serait soucié de l'existence d'un cyborg de toute façon ? C'est alors que Kakarotto voulut s'emparer de la dragon ball. Le robot perçut dans ses yeux un éclair démoniaque et comprit qu'il n'était lui non plus quelqu'un de recommandable.
_Que veux tu faire avec cette boule, lui demanda t-il en la tenant fermement contre son cœur.
_Retrouver ma véritable force afin de détruire le monde, répondit le petit garçon sur un ton méprisant et arrogant.
_Mais alors, tu es aussi méchant que le Ruban Rouge ? Toi aussi, tu veux faire le mal ? Dans ce cas, je suis obligé de me battre contre toi.
A la bonne heure, chacun avait enfin ce qu'il voulait. Le lieutenant Blanc voyait en C8 l'une de ses dernières protections contre Kakarotto. Quand à ce dernier, il voulait disputer un duel contre ce cyborg dont il devinait la grande puissance. Et puis, sa bonté, sa naïveté et son humanisme l'agaçaient au plus haut point. Comme si il y avait de la place dans le monde pour des gens comme ça !

Le Sayen se porta le premier à l'attaque. Il sauta sur son adversaire et lui administra une sublime droite en pleine tête. Le choc fut si puissant que C8 s'écrasa lourdement sur le dos. Toutefois, il se releva très vite. Un bleu marquait son visage, témoignant de sa douleur, mais il ne laissait rien paraître. Il fonça sur Kakarotto pour lui donner un coup de poing. Profitant de sa petite taille, l'enfant évita la charge du cyborg, passa sous son ventre et se retrouva derrière lui avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit.
_Tu es fort, commenta t-il. Bien plus que tous ceux que j'ai affronté dans cette tour. Il y a encore quelques mois, tu m'aurais donné du mal. Mais aujourd'hui, je n'ai rien à craindre de toi !
Sur ce, le Sayen décida de passer aux choses sérieuses. Il se rua sur le robot. Un bref corps à corps eut lieu entre les deux adversaires. Mais très vite, le cyborg laissa échapper une faille dans sa défense. Kakarotto en profita pour enfoncer son poing dans son ventre avant de lui arracher simultanément les deux bras d'un coup sec. Démunie, la machine ne servait plus à rien. C'est tout juste si elle pouvait encore marcher. Pourtant, elle ne voulait pas abandonner. Il fallait qu'elle continue, pour au moins tenter de protéger le monde de tous les dangers qui le menaçaient.
_Meurs, lui cria le Sayen en lui envoyant un kaméhaméha.
La rafale énergétique fusa sur le cyborg et le fit exploser. Du brave C8, il ne restait plus que la tête avec un regard encore plus triste que d'habitude. Ce brave robot n'était pas comme les autres. Il avait eut un cœur, lui, et bien plus gros encore que beaucoup d'êtres humains. Mais c'est bien connu, la loi de la nature n'épargne personne.

Kakarotto se frotta les mains en signe de satisfaction. Il avait atteint son but en récupérant son premier dragon ball. Pourtant, il lui restait encore une dernière chose à faire avant de quitter cette tour. Éliminer le lieutenant Blanc et tous ses hommes en tout bon Sayen qu'il était. Après tout, c'était ça sa mission première.
Le petit garçon monta donc les derniers étages de la tour. Le lieutenant Blanc suivait sa progression en tremblant. Il ne savait plus vraiment quoi faire pour se protéger de cet enfant du diable. Certes, il gardait avec lui un pistolet d'une puissance folle pour se défendre. Mais est-ce que cela serait suffisant ? A chaque seconde qui s'écoulait, il sentait le souffle de la mort fendre sur lui. Ce n'était plus qu'une question de temps.
Kakarotto arriva dans un labyrinthe. A cet endroit, cachés derrière les murs, des soldats l'attendaient. Malgré leur nombre important, ils ne causèrent aucun souci au jeune Sayen qui les élimina en un temps record avant d'atteindre le bureau du lieutenant Blanc. Ce dernier l'attendait calmement. Finalement un peu rassuré, il gardait encore un dernier atout dans sa manche.
_Enfin, clama Kakarotto, je te vois face à face. Il ne me reste plus que toi à abattre et je pourrais quitter cette tour !
_Tu ne devrais pas te montrer aussi sur de toi, railla le lieutenant Blanc. Tu dois être fatigué après tous ces combats. Et tu n'as pas encore exploré toute la tour.
_Comment ça ?

Le lieutenant Blanc ne répondit pas. Discrètement, il fit glisser sa main sur un bouton rouge. Aussitôt, une trappe s'ouvrit juste sous les pieds du petit garçon. N'importe quel humain serait tombé dans le vide mais pas l'enfant qui lévita en utilisant la technique de la danse de l'air. Depuis qu'il savait voler, il n'avait plus rien à craindre de ce genre de piège.
_Zut, pesta le lieutenant Blanc en dégainant son révolver, non sans verser une goutte de sueur le long de son front.
_C'est tout ce dont tu es capable, s'exclama le jeune Sayen. Tu deviens pathétique à force. Moi qui croyait pouvoir m'amuser un peu dans cette tour, je suis déçu. L'armée du Ruban Rouge n'est pas aussi forte qu'elle le prétend.
_Tu crois ça gamin ? Dans ce cas, je peux t'apprendre une information qui devrait t'intéresser. Si j'ai bien compris, tu es un expert en arts martiaux et tu voyages pour rencontrer des adversaires de ton niveau. Et bien, sache qu'il y a encore une créature capable de te vaincre dans cette tour. Si tu voudrais bien descendre dans cette fosse, tu pourrais la rencontrer et te mesurer à elle.
_Ah oui. Et qui me dit qu'elle est aussi forte que tu me le dis ? Même tes meilleurs robots m'ont juste amusé. Et je croyais que le sergent métallique était déjà la merveille de cette tour.
_Voyons, s'indigna le lieutenant Blanc. Une armée aussi puissante que celle du Ruban Rouge conserve toujours des combattants cachés. Descend à cet étage secret et tu ne seras pas déçu. Le monstre qui y vit est si féroce qu'il te mangera tout cru en un rien de temps. Et c'est toi même qui me suppliera de l'arrêter avant qu'il ne te tue.
_Très bien, sourit le petit garçon après avoir jeté un coup d'œil dans cette trappe. J'accepte ton défi. Mais, dès que j'aurais éliminé ton monstre de pacotille, je reviendrais ici et je te promets une mort des plus atroces. C'est clair ?
Le ton était donné. Comme tous les Sayens, Kakarotto aimait les défis et fonctionnait par orgueil. Il n'aurait pas aimé que l'on pense qu'il ait eut peur d'affronter un adversaire, fut-ce un monstre génétiquement modifié du Ruban Rouge. Aussi descendit-il dans cette fosse. Le lieutenant Blanc s'empressa aussitôt de refermer la trappe avant de pousser un énorme soupir de soulagement. Il avait eut très chaud. Mais, grâce à sa ruse, il s'en était sortit. Et il pouvait être soulagé. Même Kakarotto ne pourrait sortir vivant de ce piège cette fois ci.

Le jeune Sayen se posa délicatement sur les pavés de la fosse. Cet endroit secret n'était pas habité et ne contenait pas le moindre meuble ni décoration. Il devait juste servir d'oubliettes. Le lieutenant Blanc jetait tous ceux qui le gênaient dans cet étage dépourvut de porte pour s'échapper. Là, les malheureux individus étaient condamnés à affronter le monstre du cinquième étage. Un véritable mangeur d'homme qui ne laissait aucune trace de ses forfaits. Mais qui était-il donc ?
Kakarotto n'eut pas à attendre longtemps pour connaître la réponse. Très vite, tel un rideau, un mur se leva devant lui, faisant apparaître la créature tant redoutée. Jamais encore le jeune Sayen n'avait vu un tel animal. Il s'agissait d'un énorme lézard bipède plus gros encore que Guilan. Sa peau était rose et écailleuse tandis que deux antennes ornaient sa tête. Il tenait constamment sa langue verte et baveuse sortie à l'image d'un chien comme si il était continuellement affamé. Et, de toute évidence, son prochain repas allait être ce petit garçon qu'on lui avait jeté en pâture.
_Je te présente Boum, s'écria le lieutenant Blanc sur un ton de nouveau assurant. Bien que ce ne soit pas un robot, on peut dire que c'est le Ruban Rouge qui l'a crée. Il a pour mission de dévorer tous nos ennemis. Un vrai nettoyeur ! Il ne craindra aucun de tes coups. On peut dire que tu es mal barré cette fois, ha, ha !

Kakarotto haussa les épaules. Il n'allait pas se laisser impressionner par un monstre tout de même. Il se jeta à l'attaque et commença une série de coups de poings et de pieds. Malheureusement, il constata très vite que ses offensives s'engluaient dans le corps tout mou et visqueux de son adversaire. Ce dernier le repoussa finalement d'un puissant coup de queue et l'éjecta contre un mur.
_Ce n'est pas possible, grimaça le Sayen en se relevant sans trop de mal. On dirait qu'aucune de mes attaques physiques ne passe.
_C'est ce que je t'avais dis, triompha le lieutenant Blanc. Boum ne craint aucun coup, pas même le tir d'un tank. Son corps est particulièrement élastique. A présent, il va te tuer comme il l'a fait pour tous ceux qui ont eut le malheur de tomber dans sa fosse !

Pour la première fois depuis son aventure dans la tour, Kakarotto n'était pas très rassuré. Il n'aurait jamais cru que quelqu'un puisse résister aussi bien à ses attaques après l'entrainement difficile de Corbeau Génial. Mais ce Boum possédait une défense toute particulière. Et il ne semblait pas avoir de point faible. Le combat allait être plus dur que prévu.
A son tour, le monstre voulut passer à l'attaque. Il était si lourd que chacun de ses pas faisait trembler l'étage tout entier. Fort heureusement, il était également très lent. Mais il disposait de plusieurs astuces pour palier ce problème. Soudain, de l'électricité jaillit de ses antennes et fusa droit sur Kakarotto. Le petit garçon ne put esquiver l'attaque. Toutefois, il ne ressentit pas une vive douleur grâce à son entrainement qui l'avait rendu beaucoup plus résistant qu'avant.

En attendant, ce match commençait mal. Surtout que Boum ne comptait pas s'arrêter là. Il déplia sa longue langue de plusieurs mètres à la vitesse de l'éclair pour se saisir de son adversaire. D'un bond, l'enfant évita le muscle noueux et le brûla à l'aide d'un dodompa. Le monstre hurla de douleur. C'est bien connu, la langue est toujours un point sensible chez un individu.
Le jeune Sayen n'en resta pas là. Il sauta sur la tête de l'énorme lézard, empoigna ses antennes au risque de se faire électrocuter et les arracha d'un coup sec. A présent, il n'avait plus rien à craindre des attaques à distance de Boum. Il ne restait plus qu'à trouver un moyen de le tuer.
_Hé, hé, ricana le petit garçon, ton corps mou est une défense originale mais il n'est pas résistant face aux armes blanches. Je vais te montrer la griffe que j'ai volé à un de tes cousins lézard. C'est grâce à elle que je vais en finir avec toi.
Sur ce, Kakarotto dégaina une fois de plus sa griffe de raptor. Puis, il s'élança sur Boum, évita un de ses coups de patte avant de littéralement l'éventrer vivant. La lame du plus intelligent des dinosaures faisait merveille pour découper un corps si mou et élastique. Le pauvre monstre rose ne tarda pas à se vider de ses entrailles et à passer de vie à trépas dans d'atroces souffrances. Comme d'habitude, le Sayen ne faisait de sentiment avec personne.

Le petit garçon s'envola jusqu'au plafond de l'étage et fendit une ouverture d'un coup de poing afin de regagner le bureau du lieutenant Blanc. Celui ci avait déjà braqué son énorme pistolet sur lui mais il était presque sur que ce ne serait pas suffisant. Si il n'avait pas été si sur de la victoire de Boum, il aurait peut-être pu tenter de s'échapper. Mais c'était trop tard désormais. Il maudit sa trop grande assurance qui allait lui coûter la vie.
_Je voudrais en savoir plus sur cette histoire du Ruban Rouge, lui dit calmement Kakarotto. Qui est cette armée exactement ?
_C'est l'armée la plus puissante de la galaxie, répondit le lieutenant Blanc qui savait que, tant qu'il parlerait, il aurait la vie sauve. Notre boss est un multimilliardaire. Il recherche les dragon balls afin de dominer le monde. C'est pour les trouver qu'il nous a divisé en plusieurs légions réparties sur toute la planète. Le Ruban Rouge est partout. Tu as peut-être vaincu cette base mais sache qu'il en existe plein d'autres de part le globe.
_Intéressant. Je sens que je vais m'amuser un bon moment avec vous.
_Peuh, la police ne peut rien contre nous. Ce n'est pas quelques gamins experts en arts martiaux dans ton genre qui vont faire peur au général Rouge ! Il ne te fera pas de cadeau. Il me vengera. Plus jamais tu ne seras tranquille après ce que tu as fais aujourd'hui. Toi et l'autre gamin qui avez osé nous attaquer, vous périrez à votre tour. Ha, ha !

Kakarotto en avait assez entendu. Tel un fauve, il se jeta sur le lieutenant Blanc, le désarma et lui fit pousser de longs cris d'agonie qui résonnèrent jusqu'au village Jingle. Il s'acharna longtemps sur cet homme cruel avant d'être interrompu par le bip bip d'un fax. La lettre électronique montrait une photo de l'autre enfant ennemi du Ruban Rouge et dont le signalement circulait dans toutes les bases. Le jeune Sayen regarda l'image avant de rire aux éclats.
_Lui ? Hé, hé ! Vraiment très intéressant.
loupzaru

Messagepar kouki le Sam Avr 14, 2012 16:59

Super chapitre :D
Kakarotto est vraiment sadique
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 14, 2012 17:08

Comme le dit Kakarotto a la fin du chapitre : Vraiment intéressant.

L'humanité de C-8 fut bien mis en avant, la réaction de Kakarotto face à cela était très bonne, un pur psychopathe dénué de bonté. J'aurai pensé C-8 plus résistant, il faut croire que l'entrainement de corbeau génial fut plus bénéfique que je ne le pensais.

Après la ruse du lieutenant blanc pour survivre fut très courte^^. Il aura eu le temps d'apprendre à Kakarotto ce qu'il devait savoir.
Le combat contre Boum s'est achevé avec la griffe de raptor, le dodompa étant une attaque plus "perçante" qu'"explosive" comme un kamehameha, j'aurais pensé que ce serait cette technique qui servirait de coup de grâce.

J'ai hate de voir les retrouvailles Kakarotto Krillin.
sonluffy-z

Messagepar kouki le Sam Avr 14, 2012 17:12

Il sera peut-être plus fort a l'arriver de Raditz, du moins assez pour ne pas être en mauvaise état en un seule coup.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar tenma le Dim Avr 15, 2012 10:44

Oui j ai l impression que kakarotto est plus puissant que goku. Triste pour C8 tellement gentil . J ai bien aimé le coup de la griffe et voir le chef du ruban rouge torturé par plus méchant que lui. Très bon chapitre
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions