Idem j'aime pas mal de chapitre pour le moment, qui apporte une touche de fraicheur je trouve.
Par contre le tout fait un peu "zapping", on passe d'un sujet à l'autre à toute vitesse, et j'ai le sentiment qu'on apprendra bien plus de choses en lisant le roman que la BD. Hors si je suis okay pour qu'une fiction texte soit plus developpée qu'un support dessinée, je le suis moins quand certains trucs énormes ne sont pas réellement montré dans la BD (en fait je critique pas du tout la fiction de Solaris, au contraire, je trouve que c'est la version dessinée de DBM qui devrait ralentir un peu le rythme, plus détaillé la personnalité et le background de pas mal de participants (bon la critique s'applique pas à cette page ^^').
En y repensant, les étrangers (ceux qui lisent pas du tout le roman quoi) ont loupé les 95% de ce qui est arrivé dans l'u16, a peine entraperçu la noirceur de Vegeto (y'a simplement une allusion à la dernière page du chap de Pof, et le flashback de Baddack). Ils savent pratiquement rien de l'u9, pas même qu'ils ont déja affronté Coola et Cold, Trunks n'est encore jamais apparu dans la BD a part dans une page de couverture. Et ainsi de suite etc...
Bref, le fanmanga DBM me semble davantage une version très tronquée du roman, qu'un résumé comme il devrait l'etre. Je sais pas si j'arrive a bien me faire comprendre ^^' Mais comme dit plus haut, je trouve que la version manga va très très vite. Certes avec ce rythme de parution, Sala et Gogeta JR ont ptetre pas envie de rajouter 1500 pages à l'oeuvre, et je le comprend très bien avec une moyenne a environ 150 pages par an ^^' Mais je ne peux m'empecher de trouver ça dommage.
Et puis finalement, moi je l'ai à disposition le roman, et lire de la fiction texte me rebute pas du tout (contrairement a pas mal de mecs dans les commentaires DBM je pense), donc c'est cool

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.