[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 03, 2012 13:45

Haha intéressant tout ça. Seiya aurait gagné de la classe et du charisme après cette élipse selon-vous. Si cela fait pareil pour Ikki, ça sera un tueur :o
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Mar Avr 03, 2012 16:05

ikki je trouve que dans la sage hadès il a un charisme dingue, il est à la hauteur des meilleurs chevaliers d'or, et même son design change un peu, il est mieux dessiné, il a un physique plus mature

Pour seiya, moi je suis pas objectif puisque je l'aime bien depuis le début, mais là il gagne aussi en charisme et en prestance...

Sinon dans le générique, ça va très vite mais à un moment on voit seiya en armure du sagitaire entouré de hyoga et les autres...Mais c'est tellement rapide que jarrive pa sà distinguer la tenue des autres
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar San999 le Mar Avr 03, 2012 16:12

J'ai pas eu le courage de voir tous l'épisode, car chez moi, Youtube, parfois, est très saccadé. Mais pour ce que j'en ai vu, j'ai encore eu envie de tarter Saori... Déjà, quand le bébé marche, puis tombe et pleure, elle garde toujours exactement le même sourire neutre. Je sais qu'il y avait pas besoin d'en faire un drame, mais je sais pas, elle a pas du tout réagi, et cela m'a donné une sensation que presque cela lui faisait plaisir qu'il se fasse mal. Ensuite, cette gourdasse est toujours aussi damoiselle-en-détresse. Seiya ne devrait pas avoir besoin de la secourir dans ce contexte. Et l'écharpe de Seiya est un peu ridicule. Il a oublié de mettre de l'anti-calcaire dans sa machine à laver, quand il a lavé son écharpe ou quoi?

Et pour pas juste critiquer, malgré le côté saccadé de la vidéo, la chorégraphie du début du combat m'avait l'air très bien et les dessins m'ont l'air corrects.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Mar Avr 03, 2012 18:40

tenma a écrit:Sinon dans le générique, ça va très vite mais à un moment on voit seiya en armure du sagitaire entouré de hyoga et les autres...Mais c'est tellement rapide que jarrive pa sà distinguer la tenue des autres

pour Shiryu et Shun ils sont avec leur armure, mais pour les autres je ne sais pas :s

Petite question ( répondez-moi en MP )
Spoiler
qui tue radamanthe dans Lost Canvas? Kardia ou Régulus ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Avr 03, 2012 19:13

Merci pour le lien, Bra.

Il sort d'où ce koga ? Pourquoi il est avec Saori au début ?
J'avoue que je n'ai pu suivre l'épisode que d'un oeil, mais ça m'intrigue un peu. Je vais le revoir plus tard.

Sinon pour Saori, vous voulez qu'elle fasse quoi contre lui ?

Pour Seiya, bah.... ça reste Seiya, mais avec une écharpe ridicule. :P
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar San999 le Mar Avr 03, 2012 19:25

Son Goten a écrit:Sinon pour Saori, vous voulez qu'elle fasse quoi contre lui ?
C'est une fucking déesse de la guerre, censée être bien plus puissante que tous ses Saints réunis. Alors qu'elle se batte, peut-être... Ce serait pas mal... Mais j'admets que venant de la damoiselle en détresse la plus puissante de tous les temps, ce serait peut-être un peu OOC de la voir sortir les doigts de son string.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bra le Mar Avr 03, 2012 19:41

Elle a raison cette chère Athéna !!
Ils servent à quoi les chevaliers si c'est elle qui combat tous les méchants(cace-dédi Ariane) ?
Saori est là pour nous donner du spectacle.
Et puis, pourquoi se casser la tête quand elle sait que le fier, le valeureux, le beau Seiya va venir la sauver ? :D
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 03, 2012 19:55

Saori me fait penser à la princesse Peach. Seiya c'est Mario. Toujours à braver maintes épreuves pour la secourir, et l'autre cruche se fait ravoir dans la saga/jeu suivant.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Mar Avr 03, 2012 20:04

Sauf que Peach au moins, elle est pas censée pouvoir provoquer le Big Bang... (Si les Gold Saints le peuvent, Athena le peut encore plus facilement.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 03, 2012 20:06

Ne sous estime pas Peach. Elle est balèze dans Super Smash Bros. Comment ça, ça n'a rien à voir?
Piccolo Daimao

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Avr 03, 2012 21:36

Bon, j'ai vu l'épisode sur YouTube.

Alors, c'est pas mal : graphiquement, ça se défend, surtout pour Shaina, Seiya et Koga. Par contre, Saori et Mars sont assez moches. Les musiques et les voix... rien à redire, mais le seiyuu de Seiya se fait vraiment vieux !!!

Bon, je vais parler des fanfics. Si une redondance ( mais qui ne me déplaisait pas car je commençais à lire ) est à noter, c'est le retour des Saints d'or. En revanche, certaines fics avaient la séquence retrouvailles, et c'était pas mal.
Le méchant vient souvent après Hadès et on a eu pour tout les gouts : la plupart du temps, il s'agit de Arès, Apollon, Zeus et Cronos. Le moins souvent fut Loki et Fenris ( le gros loup, pas le guerrier ). Et les combats sont plus psychologiques par moments. En général, le profil est le même : "ouinnnn !!! Les humains sont méchants : FAUT LES TUER !!!!". Vous voyez le genre... :? :? :? :?

J'ai en projet ( dans ma tête ) : un combat contre Arès où il serait semblable au Joker dans "Dark Knight", ou à Krug dans "la dernière maison sur la gauche" ( Wes Craven ). Une fic où l'anarchie serait totale, où tout le monde a le droit de tuer, violer, piller, torturer selon l'humeur ( même Shun, eh oui !! ), comme dans Mad max ( 1° du nom ) ou Orange Mécanique. Quant à l'humanité, enjeu constante entre les dieux, elle serait épargnée, et serait même spectatrice des orgies à venir.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Bra le Mer Avr 04, 2012 14:14

Piccolo Daimao a écrit:Ne sous estime pas Peach. Elle est balèze dans Super Smash Bros. Comment ça, ça n'a rien à voir?

Tu as tout dit. :b
Bra

Messagepar tenma le Mer Avr 04, 2012 15:41

saori j'ai l'impression qu'elle est comme gohan elle maitrise pas pleinement son potentiel...Quand tu vois dans lost canvas Hades qui vient au sanctuaire et qui réussit à paralyser tous les chevaliers d'or, ça fait une grosse différence!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 04, 2012 16:07

Bra a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Ne sous estime pas Peach. Elle est balèze dans Super Smash Bros. Comment ça, ça n'a rien à voir?

Tu as tout dit. :b

Spam touch coup spéciaux Achaaa !!! :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 04, 2012 16:12

FALCON PUNCH. Arrêtez le flood, vindiou :lol:
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel