[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar LuXun le Mer Juil 13, 2005 14:19

le 18 est déjà sortit? ah bon je savais pas ^^
[LuXun]
LuXun

Messagepar Vegeta ssj4 le Mer Juil 13, 2005 14:53

ouais, d'ailleurs la fin du 18 nous laisse sur notre faim ( si je puis-je dire lol ) 8)
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Vegeta ssj4

Messagepar Yamcha le Mer Juil 13, 2005 19:50

mais vous ete pas a la page lol moi j'ai vu quand ils ont tué gaara pour avoir son monstre est naruto n'etait pas content est sakura se bah contre le 3 eme hockage (sasori) du village du sable qui a disparu pour entré dans le menbre des akastuki, est la team de kakashi est gai se sont battu contre des clones de kisame est itachi est la j'attend la suite du manga pour voir la suite lol
Image
Yamcha

Messagepar LuXun le Mer Juil 13, 2005 20:20

que veux dire "dattebayo"?
[LuXun]
LuXun

Messagepar Yamcha le Mer Juil 13, 2005 20:42

c'est question que je me suit posé hier est j'ai pas eu de reponse
Image
Yamcha

Messagepar LuXun le Mer Juil 13, 2005 20:49

j'aimerais vraiment savoir, pcq naruto dis souvent ça à la fin de ses phrases ^^
[LuXun]
LuXun

Messagepar Le Chauve le Mer Juil 13, 2005 22:05

sakura se bah contre le 3 eme hockage (sasori) du village du sable qui a disparu pour entré dans le menbre des akastuki, est la team de kakashi est gai se sont battu contre des clones de kisame est itachi est la j'attend la suite du manga pour voir la suite lol

MDR t'as rien compris !!! :lol: Déjà le chef de Suna c'est pas le Hokage, c'est le Kazekage, et Sasori a tué le 3ème Kazekage et s'en sert maintenant comme marionnette

Dans le tome 18 c'est vrai qu'l se passe pas grand chose, mais dans le 19 mh... Le combat des Géants :P (je sais plus comment s'appelle la limace :?: )

Dattebayo, ça veut pas dire grand chose en français, c'est un suffixe qui indique sans doute un registre de langue particulier ou quelque chose comme ça...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Yamcha le Jeu Juil 14, 2005 2:03

c'est pas grave moi je voit sa comme sa donc tu as un peu conpris

heu attend

je m'en brouille lol le kazekage c'est le pére de gaara comme il la dit est oroshimaru la tué par traitre est dont le manga ont le voit toujours vivant quand kankuro est sorti de l'hopitale
Image
Yamcha

Messagepar Le Chauve le Jeu Juil 14, 2005 11:44

je m'en brouille lol le kazekage c'est le pére de gaara comme il la dit est oroshimaru la tué par traitre est dont le manga ont le voit toujours vivant quand kankuro est sorti de l'hopitale

Euh on voit pas de Kazekage quand Kankurô se réveille ô_Ô Et le père de Gaara,c 'est le 4ème Kazekage, Sasori a tué le 3ème...

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Jeu Juil 14, 2005 13:07

" Dattebayo " correspond à une exclamation de fin de phrase, qui varie selon la personne....

en français cela equivaudrait à dire à chaque fin de phrase :
" non de non " ou " c'est vrai quoi " ou encore "non mais c'est pas vrai"

sinon c'était pour dire à Yamsha que bien sur qu'on est à la page et qu'on a lu les mêmes choses que lui....
c'est pas perce qu'on dit qu'on vient de lire le tome 18, qu'on a pas lu le 30 Dattebayo !!! ( lol )

Sinon, ben c'est hier qu'est arrivé le new chapitre et le new épisode de la semaine et tout ça en RAW, espérons qu'aujourd'hui les VOSTFR apparaitront...
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Jeu Juil 14, 2005 15:43

Il paraît qu'au début, la série animée devait faire 26 épisodattebayo lol ô_Ô Mais l'épisode 26, c'est en plein milieu de l'examen Chunnin, donc j'ai un doute sur ça :? Quelqu'un sait qqch là-dessus ?

Image

Le Chauve

Messagepar Yamcha le Jeu Juil 14, 2005 15:55

le chauve c'est oroshimaru qui a tué la 4 eme hockage lol est il est toujours vivant c'est bizar
Image
Yamcha

Messagepar LuXun le Jeu Juil 14, 2005 15:59

dites, je me demande qqch.

Kakashi défie orochimaru avec le raikiri pendant l'examen chuunin alors qu'il vient de "rompre" (en qq sortes) le sceau maudit. Apres la iscution entre orochimaru et kakashi, orochimaru dit : "tu esperais me vaincre?".
Kakashi pense alors : "je suis fou".

Lorsque itachi arrive a konoha, kakashi n'hésite pas à l'affronter, et espere lui résisiter.

La vient ma question : Orochimaru a quitté akatsuki pcq il se setait inférieur à Itachi ou pcq il n'arriverait jamais à le prendre son corps?
Mais, dans le classement akatsuki, itachi est 3e et orochimaru 5e...
Sa me laisse le cul sur ma chaise tous ces mystères ^^
[LuXun]
LuXun

Messagepar Vegeta ssj4 le Jeu Juil 14, 2005 21:43

bon ben l'épisode est au rendez-vous mais pas le chapître....même pas en RAW....bizarre :(

Sinon pour le 143, ben je crois définitivement que Mizuki a dévellopé un trouble psycologique concernant un sale môme qui contiendrait Kyubi
( non franchement je vois pas lol :shock: )

et puis les 2 gros pleins de soupes là, j'crois qu'ils ont bouffé le peu de pois-chiche qu'ils avaient dans la tête...

edit de dernière minute: le chapitre vient d'arriver en RAW, voici le lien:
http://captainaruto.fr.tc/

bonne lecture et surtout que le combat vous plaise lol ....
Image

Vegeta ssj4

Messagepar LuXun le Dim Juil 17, 2005 18:37

LuXun {l Wrote}:dites, je me demande qqch.

Kakashi défie orochimaru avec le raikiri pendant l'examen chuunin alors qu'il vient de "rompre" (en qq sortes) le sceau maudit. Apres la iscution entre orochimaru et kakashi, orochimaru dit : "tu esperais me vaincre?".
Kakashi pense alors : "je suis fou".

Lorsque itachi arrive a konoha, kakashi n'hésite pas à l'affronter, et espere lui résisiter.

La vient ma question : Orochimaru a quitté akatsuki pcq il se setait inférieur à Itachi ou pcq il n'arriverait jamais à le prendre son corps?
Mais, dans le classement akatsuki, itachi est 3e et orochimaru 5e...
Sa me laisse le cul sur ma chaise tous ces mystères ^^

sans vouloir flodder, j'aimerais connaitre votre avis :)
[LuXun]
LuXun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel