Bien sûr qu'il y a une "école". Apprendre à lire, compter, manier des vaisseaux, et même une base de combat, c'est tout à fait normal. Notez aussi que les parents sont souvent occupés à trucider des innocents ailleurs, il faut donc bien s'occuper des gosses.
Ça n'a pas de sens d'imaginer que TOUS les bébés Saiyans sont envoyés sur des planètes pour tuer tout le monde, vous imaginez le niveau d'éducation, après ? Tous des Tarzans, au mieux.
Thales n'existe pas. Il s'agit du méchant d'un film que nous ne prenons pas en compte. Il était dans ce film "le méchant qu'aurai été Gokû s'il ne s'était pas cogné la tête". En bref, Thalès, c'est Kakarotto. Notez que son vrai nom est Tullece (verlan de laitue en anglais).
Même dans le film, ce personnage N'EST PAS LE FRERE DE GOKU. La VF le dit, mais c'est une erreur de traduction. En réalité, le seul lien filial, et de sang, qu'ont ces personnages, c'est qu'ils sont Saiyans, les derniers existants. C'est à ça que Tullece fait référence, plusieurs fois, dans le film.
Héhé ! C'est bien elle, mais sa coiffure à la fin de DBZ est vraiment flippante. Je plus, je rappelle que 10 ans de plus ont encore passés, elle donc changé de coiffure, parce que Bulma change tout le temps de coiffure. Quand aux rides, c'est plutôt un style de dessinateur, Gogeta Jr, mets très peu de rides, d'ailleurs notre Gokû avait de minirides à la fin de DBZ, et il ne les a pas dans DBM.
Ah, j'ajoute que le titre de chapitre complètement kitch est un hommage aux titres de dessin animé DBZ en japonais, qui contenaient bien plus de "!"
Peut importe: corrigé, merci
Videl et la Z-sword:
- Rien n'implique qu'elle a elle-même retiré cette épée.
- Gohan l'a retiré en simple SSJ, et non en SSJ2, ca donne une limite sur la force nécessaire.
- La raison pour laquelle les Kaioshins n'ont jamais pu la retirer sera expliquée dans de nombreuses pages... j'ai mon idée là-dessus.
Transformation de Cold:
- Notez comme il parle de forme de réduction.
- En effet, la forme dite "Finale" de Freeza est en fait sa forme originelle, il le dit lui-même.
- Les formes "petit", "grand, cornes taureau" et "alien" de Freeza sont des formes de réduction qu'il utilise pour réduire sa puissance.
- Cold est donc connu aux yeux de tous en Forme de réduction dite "grand, cornes taureau".
- Cold avait, en cette forme, autant de force que son fils en forme finale à peu près (rien ne le prouve dans le manga, c'est juste décidé arbitrairement ainsi pour DBM).
- Il ne s'est pas transformé face à Trunks car celui-ci ne lui a pas laissé le temps.
- Mais alors qu'en est-t-il de la transformation de Coola ? Et bien c'est une forme d'augmentation , une sorte de SSJ1, que seul lui a réussi à créer.
Et oui vous l'avez lu, la survie de Kakarotto et Raditz (et Vegeta et Nappa) étaient planifiées par le tyran, et non une simple coïncidence.
Notez que dans DB il est officiellement dit que c'était le cas pour Vegeta.
Pour les deux frères, c'est canon DBM, totalement inventé par nous.
Bien sûr, Freeza aura totalement oublié ce 4e Saiyan 20 ans après. Raditz n'étant pas devenu une élite, ils ne se sont plus préoccupés de ça.
Vous vonnaissez maintenant le nom de la mère des deux frères. Aussi inventé par nous. Leurs deux parents étaient "élite" (plus de 10 000 en force), c'est pourquoi tout le monde a été bien déçus par leurs enfants (ou une raison pour se moquer d'eux, pour les autres enfants).
Au fait, dans la société Saiyanne, on ne nait pas élite, on l'est grâce à sa force. C'est pourquoi Baddack était né basse classe, et est maintenant élite.
RMR a écrit:light lawliet43 a écrit:rmr tu pourrais nous eclairer au sujet de "la mere de vegeta " ?
Je fais la demande à Salagir.
Edit : Voilà ce qu'il en dit !Salagir a écrit:RMR a écrit:Certains font le lien entre elle et la forme féminine de Vegeta
sonluffy-z qui citait Salagir a écrit:- Cold avait, en cette forme, autant de force que son fils en forme finale à peu près (rien ne le prouve dans le manga, c'est juste décidé arbitrairement ainsi pour DBM).
xav180382 a écrit:Je pense pas que tout le monde soit de cet avis...
Pour la suite, c'est ici que cela se passe![]()
viewtopic.php?f=33&t=2285&hilit=freezer+cold&start=105
Foenidis a écrit:Pour finir, je tiens à préciser que les Heloïtes de l'univers 19 n'ont RIEN, mais alors RIEN DU TOUT à voir avec les Saint Seiya.
Pas de déesse grecque dégénérée dans leur univers, leurs armes sont uniquement issues de la technologie et ne doivent absolument rien à un quelconque pouvoir cosmique du zodiaque moderne mélangé à la sauce mythologie greco-nordique, avec de la religion orthodoxe pour parachever ce très improbable mélange. De plus, les personnages de l'U19 sont clairement sexués, aucun risque de confondre filles et garçons.
Donc NON, l'univers 19 n'a rien à voir avec St Seiya... autant comparer Son Goku avec Sailor Moon... ben oui, tous les deux se transforment pour atteindre un niveau de pouvoir supérieur. GROUMPF !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : niicfromlozane et 5 invités