SuperIdle a écrit:Pas forcément supérieures, mais différentes en tout cas. Un mutant c'est juste un être anormal à cause d'une mutation. Les êtres qui appartiennent à l'élite sans entraînement par exemple, sont forcément anormaux pour leurs espèces respectives(hors démons du froid), sinon il y aurait tout simplement une armée de Reecums-likes dans les forces impériales et puis basta.
Nimitz a écrit:SuperIdle a écrit:Pas forcément supérieures, mais différentes en tout cas. Un mutant c'est juste un être anormal à cause d'une mutation. Les êtres qui appartiennent à l'élite sans entraînement par exemple, sont forcément anormaux pour leurs espèces respectives(hors démons du froid), sinon il y aurait tout simplement une armée de Reecums-likes dans les forces impériales et puis basta.
désolé de venir pour si peu mais cette phrase me fait tiquer ... un mutant n'est pas un être anormal a cause d'une mutation, un mutant est un être différent a cause d'une mutation je dirais ^^.il a évolué on va dire
juste pour donner mon point de vue sur ce petit point de rien du tout mais qui me fait vraiment tiquer ^^
SuperIdle a écrit:Nimitz a écrit:SuperIdle a écrit:Pas forcément supérieures, mais différentes en tout cas. Un mutant c'est juste un être anormal à cause d'une mutation. Les êtres qui appartiennent à l'élite sans entraînement par exemple, sont forcément anormaux pour leurs espèces respectives(hors démons du froid), sinon il y aurait tout simplement une armée de Reecums-likes dans les forces impériales et puis basta.
désolé de venir pour si peu mais cette phrase me fait tiquer ... un mutant n'est pas un être anormal a cause d'une mutation, un mutant est un être différent a cause d'une mutation je dirais ^^.il a évolué on va dire
juste pour donner mon point de vue sur ce petit point de rien du tout mais qui me fait vraiment tiquer ^^
C'est la distinction entre différent et anormal qui te fait tiquer ?
être différent c'est ne pas être conforme à la norme, donc être anormal...
Nimitz a écrit:SuperIdle a écrit:C'est la distinction entre différent et anormal qui te fait tiquer ?
être différent c'est ne pas être conforme à la norme, donc être anormal...
une personne noir est différente d'une personne blanche ... qui est anormal selon toi alors ?
Nimitz a écrit:une mutation c'est anormal alors ? et il doit y avoir combien de personne ayant subis la même mutation pour lui dire qu'elle revenue dans la catégorie normal ? il y a un chiffre ? un vote ? :s
SuperIdle a écrit:Nimitz a écrit:une mutation c'est anormal alors ? et il doit y avoir combien de personne ayant subis la même mutation pour lui dire qu'elle revenue dans la catégorie normal ? il y a un chiffre ? un vote ? :s
Il y aun chiffre en effet, médicalement la norme représent une certaine proportion de la population, si tu n'es pas dans cette norme tu es considéré comem médiaclement anormal. ça ne fait pas de toi un monstre, mais anormal reste le mot juste.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités