xav180382 a écrit:shad17,
le fond que tu as eu tant de mal à trouver est sublime et colle parfaitement. Il n'y a que la couleur des " manches " d'Hanasia que je trouve un peu trop flashy ( c'est juste un avis perso). Continu comme ça.
Merci, je vais voir si je peux toujours modifier les couleurs d'Hanasia, sans trop modifier les autres !

light lawliet43 a écrit:je ne sais pas si à partir de maintenant je vais poster toutes les pages en couleurs mais bon, voici la page !
Peut être un peu gros pour une page de Forum, tu peux pas la mettre en lien ou miniature ?
light lawliet43 a écrit:une colo d'homologabor, vraiment talentueux, je ne suis pas super fan des effets en case 1 ni des lèvres de freeza en case 2 mais le reste est magnifique !
Il est excellent pour les colo, les couleurs sont tout simplement magnifique, dommage qu'il ne s'occupe pas de toute les planches de DBM
