(Vegeta)— Lorsqu'en tant que Vegetto on s'est fait absorbé par Majin Buu, reprit Vegeta, nos corps se sont séparés quand on a lâché le bouclier.
(Vegetto)— C'est donc là que nos univers ont différé... J'ai failli ne plus l'utiliser aussi. Mais, après avoir hésité, j'ai finalement préféré le maintenir.
— Oh ça me fait penser, fit soudainement Gokû, on n'a jamais su pourquoi nos corps s'étaient séparés...
Un bref instant de silence s'installa. Tous y réfléchirent quelques secondes, avant que Vegetto ne brise cela :
— Si j'avais su, à l'époque, que par ce moyen je redeviendrai Gokû et Vegeta...
Il ne finit pas sa phrase. Il n'en avait pas besoin. Tout le monde comprenait bien ce qu'il sous-entendait. Uub s'avança alors :
— Il y a Majin Buu à l'univers 11. Peut-être qu'en lui demandant...
— Non, coupa la fusion des deux Saiyans. Aujourd'hui, et depuis une vingtaine d'années, je suis une personne à part entière. Je suis Vegetto... Gokû et Vegeta sont morts.
Majin-vegeto89 a écrit:je me demande ce que donnerai la dé-fusion de vegeto pendant le tournoi... pas que ça m'interesse pour le scénar, mais imaginez que soudain, après 20 ans inextricablement lié, Vegeta et Goku réapparaissent avec tout leur souvenir de vegeto. Je sais pas, mais je pense qu'il y aurait de quoi devenir totalement fou. un sujet qui serait interessant à étudier
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités