Univers 16 - Vegetto et compagnie

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Avr 10, 2012 23:02

Je vois ce qu'il veut dire, peut-être que Bra se séparerait en même temps que Vegeto ?
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mar Avr 10, 2012 23:47

C'est... ridicule.

Bon par contre le fait que Vegeto 16 se sépare en Goku et Vegeta... autant je suis quasi sur que ça arrivera jamais, autant ça fait fantasmer.

En fait a voir selon ce qu'on découvrira de l'u16 dans DBM... Vegeto semble avoir un gros coté Dark mais en même temps le reste de l'u16 a pas l'air de le craindre particulièrement... Si Goku et Vegeta ré-apparaissaient dans l'u16 a la place de Vegeto, leurs familles auraient elles des raisons de leur en vouloir ? Les Kaioshins seraient sans doute content, mais tout le bordel qu'a foutu Vegeto dans l'univers (si il reste des menaces quelconques qu'il aurait reveillées et pas neutralisées) ne retomberait-il pas sur la tronche d'une terre à la protection moindre ???

Et Bra bien sur. Déja plus puissante que Goku et Vegeta. Seul Gohan pourrait la controler (si elle passe pas SSJ2) ou Gotenks. Bra qui continuera a progresser la ou Gohan et Goku/Vegeta seront bcp plus limités dans leurs progressions... Goku qui s'en désinteresserait totalement ou presque (et ira retrouver Chichi genre "je suis rentré !"), Vegeta dépassé... Bra abandonnée par son vrai père, qui n'a même pas eu le bon gout de terminer sa formation ni de "mourir" convenablement. Bra blasée et en deuil la ou beaucoup de ses amis seraient sans doute heureux du retour de Goku et Vegeta... Ouch...

Ca frait un sacré pitch de fiction, mais on en sait trop peu sur l'u16 actuellement ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar RMR le Mar Avr 10, 2012 23:47

Je ne pense franchement pas, on parle de la fusion de Gokû et Vegeta, pas de ce que cette fusion produit par elle-même ensuite, puisque ce sont de nouvelles entités. Que ce soit Bra ou le dernier caca de Vegetto, je ne pense pas que ça va se séparer en deux si celui-ci se sépare. La séparation, c'est la récupération de Gokû et Vegeta, et je ne pense pas qu'on puisse considérer que des morceaux de Gokû et de Vegeta à restituer aux originaux se trouvent dans Bra.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bra le Mer Avr 11, 2012 0:12

C'est... ridicule.

Ok.

RMR a écrit:Je ne pense franchement pas, on parle de la fusion de Gokû et Vegeta, pas de ce que cette fusion produit par elle-même ensuite, puisque ce sont de nouvelles entités. Que ce soit Bra ou le dernier caca de Vegetto, je ne pense pas que ça va se séparer en deux si celui-ci se sépare. La séparation, c'est la récupération de Gokû et Vegeta, et je ne pense pas qu'on puisse considérer que des morceaux de Gokû et de Vegeta à restituer aux originaux se trouvent dans Bra.

Oui certainement, tu as raison.
Et de toute façon, j'imagine pas vraiment que quelque chose comme ça puisse avoir lieu dans DBM, la séparation de Vegetto j'y crois encore moins.
Bra

Messagepar SuperIdle le Mer Avr 11, 2012 9:42

sauf si c'est bien lui le bas guy, ça fait un moyen de plus de l'arreter.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 11, 2012 16:19

D'ailleurs, Bra ayant été conçue par Bejito, dans l'U16, je comprends pas pourquoi c'est la même que dans l'U18. Vu que là elle est issue d'une fusion, ce n'est pas Bejita, qui est le père. Même si au niveau du potentiel, le résultat est différent, ça reste la même physiquement, ce que je ne trouve pas logique.
Magma Sacré

Messagepar Nimitz le Mer Avr 11, 2012 16:24

la magie de la biologie ^^.il y a des trucs qui ne s'explique pas t'es dans un fiction ^^.c'est comme si je te disais c'est pas normal que des piafs parlent ^^, c'est pas logique ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 11, 2012 16:28

Ouais, sauf que là c'est pas du Tori', les personnes qui font DBM sont sur le forum, donc on peut avoir une explication. :P
Magma Sacré

Messagepar Nimitz le Mer Avr 11, 2012 16:29

tu trouveras rien de logique quand même ^^ ... mais tu as raison tu peux avoir une réponse :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Avr 11, 2012 16:31

faut croire que les genes de bulma sont trop puissants
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar SuperIdle le Mer Avr 11, 2012 16:37

Et puis bon , elles ressemblent à leur mère au même age mais rien ne nou sdit que ce sont exactement les mêmes, rien que la puissance montre que ce n'est pas le cas.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 11, 2012 16:43

Bah physiquement, ça me paraît assez flag' que c'est la même.
Magma Sacré

Messagepar tenma le Mer Avr 11, 2012 16:50

elle a pas des plus gros seins celle de l'U16?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Tierts le Mer Avr 11, 2012 17:11

tenma a écrit:elle a pas des plus gros seins celle de l'U16?

XD Une question essentielle s'il en est. Je ne sais pas moi-même, mais je propose que nous fassions passer une pétition à Gogéta Junior pour obtenir des dessins comparatifs, histoire que le doute soit à jamais dissipé.
Sinon, on peut aussi s'adresser à Loïc Solaris : je sais que tu n'aimes pas spoiler mais tu reconnaîtras que le sujet est d'une importance capitale, donc qu'en est-il ?

Merci d'avance. *sort en courant*
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Loïc Solaris le Mer Avr 11, 2012 17:22

Bra 18 en a des plus gros, de pas beaucoup, ça se voit à peine.

Voila.

J'aime servir l'humanité en répondant a une question capitale qui répondra à tous les hommes ici présent. ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse