Non mais pauvre Raichi, il a aucune chance contre Mirai Gohan

(dans tous les sens du termes lol). Mais bon, c'est deux ne pouvait etre oublié donc fallait bien les opposer.
Pour Raichi, il aurait pu faire un bon perso mais je le trouve pas très original malgré que Hatchiyak fut un adversaire redoutable pour la Z-team. Bref, c'est un méchant classique quoi meme si son background tsufuls est intéressant. L'OAV en lui meme était sympa aussi ( a part l'animation pas toujours terrible).
Mirai Gohan, c'est clairement un très bon perso. Il est classe, pas très puissant mais courageux et sa relation quasi de pere/fils avec Trunks est assez sympa. Il tient tete aux cyborgs, meme avec un seul bras, ce qui est vraiment honorable. Sa mort est vraiment triste et digne d'un héros. Superbe moment du TV Special "L'histoire de Trunks". Ce que j'aime moins par contre c'est qu'il n'a plus ce qui faisait l'originalité de Gohan, c'est a dire, cette gentillesse, ce pacifisme et cette non confiance en lui qui, je trouve, font beaucoup dans l'intéret du personnage (meme si c'est tout a fait normal qu'il ai changé a ce point, vu les évènements qu'il a vecu, mais bon ^^ ). C'est donc un bon perso et je le préfère a Gohan Saga Buu (o surprise lol) mais bon, autant Gohan Saga Buu est trop dans le loufoque autant Mirai Gohan est trop dans le sérieux.
Bref, je vote tout de meme Mirai Gohan bien sur. Raichi ne peut rivaliser avec un tel personage tel que Mirai Gohan.