Univers 16 - Vegetto et compagnie

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar shad17 le Mer Avr 11, 2012 17:40

Je demande une preuve ! :D
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 11, 2012 17:46

shad17 a écrit:Je demande une preuve ! :D

Non mais c'est simple comme l'a dit Loic, Bra U18 a de plus gros nichons et Bra U16 une plus grosse paire de c*******.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar shad17 le Mer Avr 11, 2012 17:52

sonluffy-z a écrit:
shad17 a écrit:Je demande une preuve ! :D

Non mais c'est simple comme l'a dit Loic, Bra U18 a de plus gros nichons et Bra U16 une plus grosse paire de c*******.

Hé-oh, on se calme, je continuais seulement le délire ! Et puis c'est pas un sujet capital pour DBM de savoir qui à la plus grosse poitrine ! :wink:

Comme dira RMR dans peu de temps (surement) : ça glisse dans le Flood la.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Reez le Mer Avr 11, 2012 17:52

Est ce que ça signifie que Végétto en a une plus petite que Goku ou Végéta ? :lol: :D
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar San999 le Mer Avr 11, 2012 18:00

Je ne comprends pas pourquoi les gens persistent à parler de la ressemblance entre les deux Bra. Enlevez les cheveux de Videl et de Bulma, et elles deviennent des sosies. Aucun personnage n'a relevé la ressemblance entre les deux Bra, c'est donc que la ressemblance n'est sans doute pas si grande que ça. Elles doivent plus se ressembler comme des soeurs.
San999
Phœnix Violet

Messagepar light lawliet43 le Mer Avr 11, 2012 18:03

revenons au sujet avant que l'homme eradiquant le flood n'intervienne !

Je me suis posé la meme question, stef84 ou faye je ne sais plus m'a dit qu'elle se ressemblent mais comme des soeurs se ressembleraient, même si les dessins contredisent cet argument, prenons pour exemple goku et thales, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais sont en realité tres differents l'un de l'autre ... :wink:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar SuperIdle le Mer Avr 11, 2012 18:08

Les deux ressemblent à leur mère, ont 1/2 père en commun, et ont approximativement le même âge, forcément elles vont se ressembler un poil...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar light lawliet43 le Mer Avr 11, 2012 18:54

"Vous m'auriez preferée comme ça !?" :P Image

Une bra avec les mèches quelques peu semblables à celles de Goku ... Je préfère le design de la bra dans la BD ^^.
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
light lawliet43

Messagepar Foenidis le Mer Avr 11, 2012 20:36

On a lancé un concours d'oeufs de Pâques et je n'étais pas au courant ? Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar light lawliet43 le Mer Avr 11, 2012 20:51

Foenidis a écrit:On a lancé un concours d'oeufs de Pâques et je n'étais pas au courant ? Image

un oeuf de pâques aurait plus de charisme Image
light lawliet43

Messagepar shad17 le Mer Avr 11, 2012 23:15

RMR a écrit:ça glisse dans le Flood la

Je suis ton plus grand Fan. 8)
shad17

Messagepar Reez le Mer Avr 11, 2012 23:17

Alors , quelles différences entre le Piccolo18 et celui du 16 ?
et nos deux Gohan ?

ils ont une vie relativement différente , 20 ans depuis que leur univers a bifurqué vers alpha oméga du centaure .
Gohan qui doit composer sans son "père" avec une Bra "énervante" au possible , et une fille en mission .
Voilà ce qui le différencie de celui du 18 .Gohan 16 doit donc être moins calme , plus renfermé sur lui que le Gohan 18 non ?
Piccolo , lui , doit avoir une opinion sur Végétto proche de celle des kaioshins , (à dire vrai , je ne fais que supposer , mais il a quand même kami sama en lui ), et ne pas oublier la présence de Bra , qui doit le faire tenir sur ses gardes avec son sale caractère la gamine .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar San999 le Jeu Avr 12, 2012 0:07

Tu reportes ton aversion et ta méfiance envers Bra sur les personnages. As-tu vu Bra manquer de respect à Gohan? Ou Piccolo? Elle s'est juste moquée de Trunks et Goten, mais c'est une relation normale de frères et soeur ayant vécu un temps ensemble durant l'enfance et/ou l'adolescence. Piccolo n'a pas plus de raison de se méfier de Bra qu'il n'en avait de se méfier de Vegeta.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Reez le Jeu Avr 12, 2012 0:20

On sait en tout cas qu'en SS2 , elle devient incontrôlable .C'est une assez bonne raison de rester vigilant et sur ses gardes non , quand bien même elle a interdiction de passer à nouveau ce niveau ? (je confirme que je ne peut pas saquer Bra , ça c'est un fait , elle tape sur les nerfs ).
Je trouve Bra très dure avec Goten et Trunks (quand bien même ils sont vraiment bêtes).Si il n'y avait pas Végétto , et bien ...
Reez

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse