Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Mer Avr 11, 2012 17:13

pas mal, une équipe bien équilibrée..A part trezeguet (que je trouve bon mais pas au point de le mettre parmi les meilleurs), mais là j'imagine que c'est le coeur qui parle
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Mer Avr 11, 2012 17:17

haaa ca parfois il faut laisser parler son coeur ^^ ... je l'ai fais avec Casillas même si je trouve qu'il a sa place, mais voila j'ai hésité avec Khan et Schmeichel :)

j'aimais bien Redondo, efficace sans etre trop violent :)
Dernière édition par Nimitz le Mer Avr 11, 2012 17:19, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 11, 2012 17:18

C'est une Dream Team coup de cœur là en effet. Je n'ai pas mis les meilleurs, mais ceux que je préférais aux postes indiqués.
Trézéguet :bave:
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Mer Avr 11, 2012 17:26

trezeguet ce que j'ai aimé chez lui, et ce que je respecte, c'est qu'il est pas né en france (il me semble qu'il n'a même pas grandi en france?)mais il a toujours eu plus de respect pour le maillot bleu que des abrutis qui n'ont connu que ce pays comme ribery, evra, anelka
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Chocoloutre le Mer Avr 11, 2012 17:27

Ses larmes sur le balcon après son penalty raté et devant le soutien de la foule, ça restera gravé dans les mémoires. :)
Très beau moment.
Chocoloutre

Messagepar asm75 le Mer Avr 11, 2012 17:33

Trezeguet n'est pas seulement un attaquant au style unique et de grand talent. Il véhicule l'image d'une personne humble, discrète et passionnée par son métier, une rareté dans le foot d'aujourd'hui.

Il a connu des hauts et des bas mais a toujours su remonter la pente dans les moments difficiles.

C'est l'ensemble de ces facteurs qui expliquent que les gens l'apprécient généralement beaucoup.

tenma: Trez a grandi et fait ses premiers pas en pro en Argentine. Il arrive seulement en France a 17 ans je crois
Dernière édition par asm75 le Mer Avr 11, 2012 17:34, édité 1 fois.
asm75

Messagepar tenma le Mer Avr 11, 2012 17:34

dommage que domenech lui ait manqué à ce point de respect...Je pensais que ça allait changer avec blanc, mais non. Si blanc voulait construire qu'avec des jeunes, je pourrai comprendre, mais quand je vois qu'il a rappelé saha, je me dis pourquoi pas trezeguet? (en plus, il pourrait avoir un peu de reconnaissance lolo, c'est quand même trezeguet qui lui donne la balle de but contre le paraguay en 98)
tenma

Messagepar Random le Mer Avr 11, 2012 17:50

On a perdu nos Dream-Team ? Pourtant il y a bien 11x pages dans le topic donc en cherchant bien on doit pouvoir les retrouver non ?

Sinon, il ne m'a pas semblé voir Gerd Muller dans ton top 10 tenma ! C'est normal ?
Random

Messagepar tenma le Mer Avr 11, 2012 17:59

Random {l Wrote}:On a perdu nos Dream-Team ? Pourtant il y a bien 11x pages dans le topic donc en cherchant bien on doit pouvoir les retrouver non ?

Sinon, il ne m'a pas semblé voir Gerd Muller dans ton top 10 tenma ! C'est normal ?

difficile pour moi de porter un jugement sur ce joueur, c'est pas trop mon époque..Je sais qu'il a des stats exceptionnelles, maintenant je l'ai pas mis dans ma liste parce que d'après ce que je sais de lui (encore une fois je le connais pas suffisement, donc vou spouvez me corriger, je suis peut être dans l'erreur), il n'a pas révolutionner le football par son style de jeu comme l'a fait ronaldo par exemple..Je le vois plus comme un excellent buteur comme le furent shevchenko, papin ou romario, mais pas un joueur capable de transcender toute une équipe à lui seul; Mas je me trompe peut être?
tenma

Messagepar Ginji le Mer Avr 11, 2012 18:09

Bon la flemme de répondre à 3 pages, je ne me contenterais de mettre mon équipe :

Gordon Banks
Maldini - Baresi - Beckenbaueur - Roberto Carlos
Rijkaard
Cruijff - Pelé
Garrincha - Maradona
Bergkamp (petit plaisir perso :) )
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mer Avr 11, 2012 19:37

Image

J'ai eu trop d'hésitations pour le poste d'attaquant vu la quantité de joueur de talent à ce poste (Eusebio, Fontaine, Kopa, Muller, Puskás, Van Basten, Cruyff etc). Pour le reste, ça me semble cohérent mis à part peut être le placement de Maradona
Sinon, j'aime bien ton équipe Ginji (je vois que je suis pas le seul à apprécier Garrincha :p)
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 11, 2012 20:11

Bon, comme prévu Montpellier a battu les rats. Ils prennent une avance qui risque d'être non négligeable dans la course au titre. A chaque fois on disait, "ouais mais Montpellier va craquer". Bah pour le moment, ils ont pas flanché et sont bien parti pour gagner le Championnat. Je pense que les match cruciaux seront Paris-Lille et Montpellier-Lille. De plus quand bien même Paris reviendrait à hauteur de Montpellier, ils sont derrière au Goal Avérage.
Il n'y a plus le choix. Obligation de gagner tout les match restants, et croiser les doigts pour un faux pas de Montpellier :?
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mer Avr 11, 2012 20:48

Deux faux pas même (goal average comme tu le disais)
Je pense que Montpellier est assuré d'être champion maintenant !
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 11, 2012 20:52

En effet. On ne peut s'en prendre qu'à nous même. On a pas su concrétiser les occasions, quand on les avait, pour garder un avantage sur Montpellier, qui eux ont fait ce que nous, nous n'avons pu faire.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Avr 11, 2012 20:55

Mouais enfin, il n'y a que 3 points d'écarts, et 6 buts de différences hein ...
Un défaite 0-2 de Montpellier, une victoire 2-0 de Paris, et vous êtes ex aequo avec que 2 buts de retard, peut-on vraiment parler de retard insurmontable ?
Pas comme si vous en aviez 6 de retard et une vingtaine de but ^^.

Sinon, je conseille à tout le monde de mater le troisième but Montpelliérain, juste magnifique *_*
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café