Ok. Salagir va voir ce qu'il peut faire!Pouvez vous rajoutez un personnage ( sayen ) du nom de nathan ( surnom : D-M ) qui es fort et qui va en demi-finale , il perdra contre sangoku mais de peux .

Ok. Salagir va voir ce qu'il peut faire!Pouvez vous rajoutez un personnage ( sayen ) du nom de nathan ( surnom : D-M ) qui es fort et qui va en demi-finale , il perdra contre sangoku mais de peux .
Vegetto: Je vous tuerai tous si je n'entends pas cette musique.
Piccolo: Si cette musique ne cesse pas; ce n'est pas la terre qui est menacée, ni l'univers. Ce sont tous les univers.
Bra: Personne ne peut arrêtez mon père mon père et certaiement pas vous.
Hyper Buu: C'est la fin de cette mascarade je ne veux plus jouer.
C'était la parodie MADE IN Yondaime. Et le Kaio Shin Sud s'y croit trop.
Chaude-pisse et boursmolle !
Mon valet-geek aspire-t-il à m'engigner ?
Ce n'est point le site habituel ; ce feuillet vient du fel "Dragon Bouse Multiverges".
Reez a écrit:ouh![]()
![]()
Je ne suis pas pour l'abandon des gros mots , car ils sont devenus des mots de liaison/Transition de nos jours , mais là ça fait fort quand même .
Tout au moins l'intention était bonne , il défendait les auteurs (je crois )
RMR a écrit:Je vous demanderai de ne pas faire remonter ici les posts vulgaires destinés à être supprimés dans les coms, ce ne sont pas à proprement parlé des "perles", loin de là, et c'est pas vraiment dans la charte de ce forum-ci non plus.
San999 a écrit:Ok. Salagir va voir ce qu'il peut faire!Pouvez vous rajoutez un personnage ( sayen ) du nom de nathan ( surnom : D-M ) qui es fort et qui va en demi-finale , il perdra contre sangoku mais de peux .... Ou pas.
Pourrait-on avoir le morceau en ddl ou en mid au moins??
Buu va se créer une fan-page sur facebook et Freezer va aimer.
Je m'attendais à ce qu'il joue aves ses propres orifices perso, dommage :p
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités