Je t'envoi ça plus tard.
TRUNCKS a écrit:Bonjour et merci tout d'abord d'avoir pris la peine de jeter un oeil et de votre participation.
Pour l'instant nous sommes 4 mais n'hésitez pas à poser votre candidature par mail pour être jury, au plus nous serons au mieux se sera.
Si votre fic n'est pas selectionnée, ne le prenez pas pour vous er continuez à envoyer vos histoires, il n'y a pas de mauvaises fictions et c'est subjectif.
Une fiction d'un même auteur peut très bien nous plaire et une autre moins, cela ne veut pas dire que vous devez arrêter.
Dans tous les cas, nous essayons de répondre par mail et donner quelques conseils pour une nouvelle adhésion après quelques corrections.
Il faut juste être un peu patient, j'ai reçu des fictions de 85 chapitres ( lol, il se reconnaîtra), c'est long de bien tout lire
TRUNCKS a écrit: j'ai reçu des fictions de 85 chapitres ( lol, il se reconnaîtra
Tierts a écrit:TRUNCKS a écrit: j'ai reçu des fictions de 85 chapitres ( lol, il se reconnaîtra
Je ne vois pas de qui vous voulez parler ... Au fait, j'ai 59 chapitres (pour le moment) du Tome 2, je pourrais vous les faire parvenir bientôt en fichier rar. ça fait plaisir hein ? Encore plus de lecture !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités