desa a écrit:Que fait Krilin la?Je croyais que les virtuels ne pouvait agir que dans le monde des vivants.
Comme d'habe, Desa est là pour me dire ce qui va pas
Ouais heu... je me suis fait avoir à mon propre truc là. Plutôt que de corriger maintenant que tout le monde a vu, on va plutôt supposer que maintenant qu'Enma est mort, les frontières entre monde des vivants et monde des morts se sont fragilisées, et que maintenant, Krilin peut intervenir... bref.
SuperIdle a écrit:Petite question, ton mystic Goku, il peut encore usilitser le Kayoken ?
J'ai décidé que non. Ils sont en mystic, poussés complètement à fond de leur potentiel (ce qui est vrai dans cette fic mais forcément dans d'autres, que j'ai écrites moi aussi d'ailleurs

Pas très logique tout ça). Tout ça pour dire que le Kaioken ne sera pas utilisé.
Tendou Buu a écrit:Sinon par curiosité;Goku et Végéta quelle est leur niveau par rapport au Mystic Gohan du Manga ?
Etant des Saiyjain purs, j'ai estimé leur potentiel maximal un peu moins haut que celui de Gohan. Autrement dit, Gohan les aurait battu en un contre un, et encore pas vraiment facilement. Par contre, à deux contre lui il se ferait rétamer
Sinon vous êtes gentils à spéculer sur ma prochaine fic, ça fait plaisir de voir que vous serez intéressés

Ce ne sera ni sur Thalès, ni sur Slugh, même si le premier personnage m'intéresse assez quand même. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il y aura du neuf et du vieux

Et que je préfère attendre la fin de Garlic pour poster la suivante. voilà !
Merci à tous en tous cas.
EDIT : voilà la suite, que j'ai eu du mal à écrire. La faute à mes fanficeurs préférés qui me font me rendre compte que j'ai pas le niveau

Du coup, j'ai eu un peu de mal à trouver la motivation.
Chapitre 68 : GénocideL’ancien empereur galactique voulant jouer la prudence, s’était mis à cent pour cent de sa forme. Il possédait maintenant une musculature impressionnante. Il se félicita d’y avoir remédié dès le début, car il n’aurait jamais pu contrer l’enchaînement de coups que Vegeta avait tenté de lui administrer, sinon. Avec toute l’expérience dont il était capable, il avait habilement paré chaque attaque sans se mettre dans une position à risque. C’est donc lorsqu’il sentit que son adversaire commençait à manquer d’inspiration qu’il contre-attaqua aussitôt. Son balayage particulièrement fourbe ainsi que son coude bien caché jusqu’au dernier moment n’eurent pourtant aucun effet. Il avait en face de lui un combattant non moins expérimenté, qui de plus s’était déjà battu contre lui, et même contre son fils.
« Je connais ton style de lopette... lâcha le prince comme s’il avait lu dans les pensées de son ennemi. Il va te falloir autre chose.
-J’ai d’autres surprises à te réserver... aucun souci. Je me permets de te faire remarquer qu’il va falloir que tu fasses mieux aussi. Tu ne m’as pas plus touché que moi. »
L’affrontement reprit de plus belle, chacun redoublant d’efforts pour trouver une faille qui permettrait ne serait-ce que de parvenir à placer un seul coup à son opposant. Un coup qui n’aurait que peu d’effet, étant donné la résistance des forces en présence. Rapidement, le duo s’écarta des autres. Il leur fallait plus de place pour laisser libre cours à leur terrible pouvoir. Les créatures inférieures à la solde de Garlic ne pouvaient que s’enfuir à la vue de ce qui s’approchait d’eux : à savoir une tornade de Ki dans laquelle on pouvait à peine distinguer un Saiyajin aux cheveux noirs et un Nihilien à la peau blanche.
De l’autre côté, un scénario similaire se déroulait. C’est Gohan qui avait commencé à agresser son père, pourtant. Il s’amusait de la passivité quasi légendaire de son géniteur, lui qui n’osait pas faire de mal à son fils alors que celui qu’il chérissait était mort depuis longtemps, faisant place à un jeune guerrier démoniaque plein d’avenir. Plus le combat avançait, plus le métis semblait prendre l’avantage sur Goku, qui reculait de plus en plus, s’éloignant du même coup de Vegeta et de Cold, et montrant de plus en plus de difficultés à esquiver ou bloquer les assauts du garçon aux cheveux longs et dorés. Sur un puissant coup de poing qui termina dans le sol, mais qui obligea le combattant au kimono rouge à se reculer encore, le jeune homme pouffa de rire.
« Alors ? Je vois bien que tu as progressé, mais ça ne te sert qu’à fuir ? Tu n’es quand même pas revenu juste pour ça, hein ? »
Le plus âgé ne répondit pas, resta totalement impassible et se contenta de se contorsionner à nouveau dans tous les sens pour échapper à la furie de son enfant perdu.
Le troisième duel ne ressemblait par contre absolument pas aux autres. Le dieu de la Terre, alors sûr de lui, partit la tête en arrière sans n’avoir rien vu venir. Il s’écroula au sol, et seul son instinct lui permit d’éviter l’attaque suivante en roulant sur le côté. Il para ensuite difficilement le bras de l’invocation de Krilin lancée sur lui, et remarqua même que cela lui avait brisé un os. Il voulut s’éloigner mais constata avec soulagement que le métabolisme de Buu lui avait déjà réparé sa blessure. Cela n’arrangeait en rien son souci, qui était manifestement que la force de son ennemi était bien supérieure à la sienne. Il ne savait pas pourquoi, ni comment cette chose avait pu le dépasser en un an, mais le démon n’en avait rien à faire. Ses deux bras droits étaient apparemment trop occupés avec leurs cibles respectives pour lui venir en aide. De plus, malgré son aptitude à se régénérer, il pouvait désormais mourir. Et l’air déterminé du fantôme reptilien face à lui, lui apprit qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre si cela continuait de cette façon. La fraction de seconde que le prit cette réflexion fut de trop, car l’ectoplasme lui était à nouveau rentré dedans, le faisant se plier en deux de douleur et l’envoyant s’écrouler à plusieurs mètres de là. Le natif du Makai se releva péniblement en crachant du sang, preuve supplémentaire que son invincibilité avait disparu. Le spectre fonçait déjà sur lui. Garlic eut toutefois le temps de faire appel à sa magie et d’envoyer une onde mentale qui se propagea loin dans les alentours. Il s’éleva ensuite dans les airs pour gagner un peu de temps, et lorsque son assaillant se retrouva à son contact, deux créatures se jetèrent sur lui pour l’empêcher de s’en prendre à leur maître. Elles étaient bien connues des individus présents sur les lieux. L’une était grise et cornue, parée de bijoux, l’autre, plus puissante, avait la peau rouge, deux petites cornes sur le front, et était vêtue d’une tunique bleue et d’une grande cape blanche. Sur le front des deux se trouvait la nouvelle marque du démon.
« Dabra et Tigeru ! s’écria Krilin, stoppant sa charge pour éviter les kikohas combinés des deux monstres. »
Il se reprit vite pourtant, car ces sbires ne pourraient rien lui faire avec ce niveau. Mais le temps qu’il se concentre à nouveau sur son adversaire principal, celui-ci avait disparu. Il ne vit qu’une petite spirale se refermer.
La Dead Zone se rouvrit sur une plaine dévastée dans laquelle le démon violet posa les pieds. Il prit le temps de regarder tout autour de lui, ne voyant rien d’intéressant. En soi, cela n’était pas très grave. Ce qui l’était plus, c’était qu’il ne sentait rien, absolument aucune âme. Il s’était pourtant bien matérialisé sur Terre, sur sa planète où vivaient encore des centaines de milliers d’humains serviles, voire plusieurs millions... en temps normal. Néanmoins, il était incapable de détecter qui que ce soit. Cela était complètement impensable, du fait que ses aptitudes démoniaques lui permettaient de savoir où se trouvaient ses sujets à tout moment, du moins approximativement. Après quelques secondes d’étonnement effrayé, Garlic dût se rendre à l’évidence. L’intégralité de la population de la Terre avait disparu. Tous les êtres natifs de son astre chéri étaient morts. Quelque chose de terrible s’était produit pendant son année d’absence passée dans l’au-delà. Et cette chose avait eu raison des Terriens. Voilà pourquoi cette partie de la planète avait l’air bien amochée. Cela devait être le cas sur une bonne partie de sa surface. La belle flore, les paysages divers étaient eux aussi abîmés... Le ressortissant du Makai s’assit par terre, totalement choqué par ce qu’il venait de déduire. Il avait souvent quitté sa demeure, mais ça avait toujours été pour la protéger, et il y était parvenu avec brio. Et là, alors que toute menace n’existait même plus dans le monde des vivants, il se retrouvait dieu d’un caillou brûlé et sans vie. C’est alors qu’il repensa aux Dragon Ball. Elles pourraient tout arranger, c’était certain. Il se releva aussitôt et se téléporta au niveau de son palais. Pensant toucher le carrelage blanc sur sanctuaire, la créature maléfique manqua de tomber avant de se rattraper en lévitant. Le temple de l’ancien Kamisama était complètement détruit. Il ne restait plus que qu’une infime partie de la demi-sphère, tout le reste ayant été disloqué, y compris la salle où se trouvaient les boules de cristal. Vu la puissance qu’il avait fallu déployer pour détruire le bâtiment, les artéfacts ne devaient pas avoir résisté non plus. Et c’est en se rendant au pied de la tour Karine pour confirmer ses craintes que le démon la remarqua enfin.
Une grande puissance, apparue de nulle part et venant de l’autre bout du monde, était en train de se rapprocher de Garlic. Ce dernier se prépara à y faire face, tout en commençant à comprendre de qui il s’agissait. Au bout de quelques secondes, il se retrouva face à un individu à l’aspect vaguement insectoïde, plus grand que lui, à la peau vert-bleue tachetée de noir. Celui-ci possédait également deux élytres dans le dos. Sa carrure était impressionnante, très musclée, et sa tête était surmontée d’une crête en deux parties, tirant chacune vers l’orangé à leur extrémité. Son aura était très troublante, rassemblant à la fois celles des défunts Saiyajin, de Piccolo, mais aussi de Garlic lui-même et d’autres démons. C’était tout à fait clair, à présent. L’entité qu’il avait en face de lui était tout sauf inconnue, même si elle n’avait pas du tout la même apparence que lorsqu’il avait commencé à s’en occuper il y avait de cela de nombreuses années.
« C... Cell ?
-Je pense que je me nomme effectivement toujours ainsi, malgré le fait que je sois bien différent du projet que Gero avait en tête... »
Le dieu de la Terre n’avait même pas écouté la réponse à sa question, soudain submergé par une colère incontrôlable. Il se mit à hurler pour augmenter son niveau au maximum, et pour se jeter sur celui qui avait anéanti la population humaine, détruit son palais et les Dragon Ball. D’un geste vif, le cyborg modifié para le coup empli de rage de son « second » créateur, et en profita pour lui aussi augmenter sa force. Il fallut un certain temps au démon, ainsi qu’un violent poing dans le ventre pour se rendre compte qu’il était dépassé de façon assez nette par son adversaire du moment. Et celui-ci ne voulait apparemment que s’amuser, ce qui eut au moins de mérite de calmer le maître de Gohan et Cold quelque peu. Celui-ci arrêta alors de s’acharner inutilement sur sa cible, qui elle aussi stoppa son agression, toujours tout sourire.
« Tu es... vraiment très très fort ! lâcha simplement Garlic, tout en reprenant une position plus pacifique, sans pour autant se départir de son air contrarié.
-Mais c’est grâce à vous, évidemment ! répondit Cell dans une pseudo révérence presque insolente, montrant qu’il se moquait éperdument que ce soit effectivement le cas.
-Tu es sorti du laboratoire depuis longtemps ?
-Cela fait bien six mois, oui. J’ai tout de suite remarqué les trois cyborgs que vous avez mis à ma disposition. Je les ai activés un par un, en commençant par le numéro 15, comme prévu. Il m’a posé quelques difficultés, mais j’ai fini par l’absorber. Les deux autres ont ensuite été un jeu d’enfant à maîtriser. Lorsque j’ai finalement assimilé #13, j’ai senti que mon corps mutait d’une façon vraiment incroyable. J’avais alors obtenu le corps parfait, celui que vous voyez devant vous en ce moment-même.
-Alors pourquoi as-tu...
-J’y viens. Lorsque je suis parti découvrir ce que je pouvais rencontrer sur cette planète, j’ai rapidement été déçu. Il n’y avait effectivement aucun challenge. Mais quelque chose au fond de moi m’a fait comprendre qu’il existait autre chose ailleurs. Je savais que vous étiez parti et que vous reviendriez pour me faire participer à vos passionnantes activités je ne sais où. Mais comme vous ne vous montriez toujours pas, j’ai dû m’occuper. Et quitte à ce que ça me soit utile, j’ai passé plus des cinq derniers mois à traquer et absorber tous les Terriens. Je me suis bien amusé. »
L’insectoïde bomba le torse, fier de son petit discours. Il était clair qu’il s’était ennuyé ferme depuis qu’il avait pu sortir à l’air libre. Il était clair aussi qu’il avait l’air de particulièrement apprécier la provocation à outrance, surtout lorsqu’il était convaincu de pouvoir se rendre utile. Le monstre violet eut besoin de toute sa volonté pour ne pas réagir aux sarcasmes. Ce nouvel allié était une aubaine trop bonne pour la laisser passer à cause d’un coup de sang. Ce serait un atout majeur pour un Garlic à court d’idées quant au moyen de sortir vainqueur du combat qui avait lieu dans l’au-delà.
« Hmmm... finit par dire ce dernier, tentant de garder une attitude qui faisait croire qu’il maîtrisait la situation. J’ai peut-être quelque chose qui va t’intéresser... »