Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
En fait comme dit dans l'émission, ce serait bien d'avoir un film live avec un budget et respectueux du manga (même si je pense que DB n'a pas a être en film live, ce serait toujours mauvais, je pense)
Ils devraient mettre ce bouton dans toutes les villes ... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
J'ose espérer que étant une pub, les mecs qui appuient sur le bouton sont des acteurs ou des figurants au courant. Sinon, vive l'état de réaction proche du nul.
"Do people in Belgium not move during a gun fight?" Fixed.
À mon avis, c'est précisément au niveau de la bataille rangée que les derniers d'entre eux à n'avoir pas compris la supercherie l'ont fait. Provoquer une guerre ouverte police/mafia en plein square en appuyant sur un bouton, c'est le niveau de crédibilité zéro, alors que les étapes précédentes peuvent encore passer pour un hasard de maladresses et de sautes d'humeur (et encore, faut être crédule).
Personnellement, j'aimerais bien qu'ils aient vraiment fait ça, et pas juste mis des acteurs devant les boutons.