Piccolo qui apparait dans 3-4 épisodes à tout casser sur les 64

De plus j'ai toujours pensé que DBGT c'était la formule "Faire du Neuf avec du Vieux", du coup on reprend Goku on choisit 2 personnages auquel les garçons pourront s'identifier (Trunks) et auxquels de jeunes filles pourront s'identifier (Pan) et on reprend la trame du début du manga, avec des combats de la partie Z.
goten-kun a écrit:Pour réagir à ce que dit Batroux sur la longueur de GT et la comparaison avec les séries d'avant avec leurs fillers, je dirais que GT, bah c'est w64 épisodes de fillers à la manières des fillers Garlic.
BejitaSan a écrit:doubleurs
Piccolo Daimao a écrit:Tant de lèche envers le grand Bra-Sama en un message, comme c'est beau.
Bra a écrit:J'incite personne à regarder GT, nameho tu veux que je me fasse taper, toi ?![]()
![]()
Bra a écrit:Non mais sinon je plussoie ton post, merci pour tes impressions.
En ce qui me concerne je ne trouve pas ça plus nul qu'un film DBZ en vostfr.
Ca vole pas haut, mais c'est sympa à voir.
Bra a écrit:Pour Pan, en VF c'est une véritable plaie ! En VO ça passe tout de suite mieux, je trouve ses crises comiques parfois.
Bra a écrit:Enfin bref, bon visionnage pour la suite.
Bra a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Tant de lèche envers le grand Bra-Sama en un message, comme c'est beau.
*Glisse un billet de 100 Zénis dans la poche de Teen_Gohan*
De la lèche ? Je ne vois pas de quoi tu parles, il dit juste la vérité.
Teen_Gohan_757 a écrit:Merci Bra pour les 100 Zénis, je vais pouvoir aller au parc d'attractions avec Goten ^_^
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités