[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 12, 2012 16:41

excellent :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar San999 le Jeu Avr 12, 2012 19:19

Tout bonnement génial! XD
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 12, 2012 19:25

J'ose espérer que étant une pub, les mecs qui appuient sur le bouton sont des acteurs ou des figurants au courant. Sinon, vive l'état de réaction proche du nul.

"Do people in Belgium not move during a gun fight?"
Fixed.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Jeu Avr 12, 2012 19:35

À mon avis, c'est précisément au niveau de la bataille rangée que les derniers d'entre eux à n'avoir pas compris la supercherie l'ont fait. Provoquer une guerre ouverte police/mafia en plein square en appuyant sur un bouton, c'est le niveau de crédibilité zéro, alors que les étapes précédentes peuvent encore passer pour un hasard de maladresses et de sautes d'humeur (et encore, faut être crédule).

Personnellement, j'aimerais bien qu'ils aient vraiment fait ça, et pas juste mis des acteurs devant les boutons.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 12, 2012 19:37

À la tête que fait le cycliste quand la fille en petite tenue sur la moto lui passe sous le nez, je pense qu'il ne s'agit pas d'un acteur... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Jeu Avr 12, 2012 19:37

Piccolo Daimao a écrit:J'ose espérer que étant une pub, les mecs qui appuient sur le bouton sont des acteurs ou des figurants au courant. Sinon, vive l'état de réaction proche du nul.

"Do people in Belgium not move during a gun fight?"
Fixed.
Je pense que la mise en scène avec la bouton et le grand panneau, puis les ambulanciers qui font n'importe quoi avec le patient, puis le gars qui vient se friter avec les ambulanciers, puis la miss qui se ballade en sous-vêtements à dentelles et porte-jartelles sur une moto, cela mettrait la puce à l'oreille de n'importe qui. Tu ne crois pas?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 12, 2012 19:40

Non je ne crois pas. Vu leurs tronches et réactions, c'est tout sauf crédible pour moi.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Jeu Avr 12, 2012 19:42

Ben, moi, en tout cas, la miss en sous-vêtements sur une moto m'aurait achevé définitivement...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tierts le Jeu Avr 12, 2012 19:42

Ce serait quoi alors comme réaction, un truc crédible ?
J'avoue que je ne sais pas, en fait ça me paraît tellement gros que je me dis que si, ils ont dû prendre des acteurs, mais je me demande bien quelles réactions ils auraient dû avoir pour que ce soit crédible ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 12, 2012 19:43

Je pense qu'à la place des passants, j'aurais tout de suite pensé à un spectacle de rue (il est évident que l'ambulance attendait le top départ du buzzer)... et je serais restée, comme eux, sur place à admirer le travail des acteurs.

D'ailleurs, ce spectacle me fait beaucoup penser à ceux proposés sur la partie consacrée au cinéma du parc Disney... à se demander s'ils n'ont pas engagé la même équipe.
Dernière édition par Foenidis le Jeu Avr 12, 2012 19:44, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 12, 2012 19:43

C'est ça qui est étrange. Je n'arrive pas à déterminer si c'est des fakes ou des personnes lambda. Si c'est des fakes, leur talent est à chier, si c'est des personnes lambda ils sont soit mous, soit long à la détente.
Piccolo Daimao

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 12, 2012 19:47

C'est peut-être le réalisateur le fautif... il a peut-être raté le meilleur des réactions du public, il a aussi pu se planter au moment du montage de ce que ses cameramen avaient pu choper.
Foenidis

Messagepar Tierts le Jeu Avr 12, 2012 20:04

Mais long à la détente pour quoi ? Ils savent depuis le début que c'est du spectacle (c'est marqué sur la flèche au-dessus), moi je pense que j'aurais réagit comme ça, en souriant sans doute, trouvant l'idée super cool. Et j'aurais ris comme eux en voyant la pub final, mais j'vois pas trop ce qu'ils auraient dû faire pour paraître "plus réaliste"
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 12, 2012 20:07

Long à la détente dans leurs émotions. Soit pour être surpris, soit pour sourire, soit pour être soucieux etc etc. Et pour le coup du réalisme, si c'est des acteurs, ils ont une palette pour dégager quelquechose tout simplement nulle pour moi, vu qu'à aucun moment je ne les ais trouvé crédible.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café