Oui c'est a l'étude, j'ai ai pensé, c'est surtout le temps pour développer qui me manque ^^
Mais j'y pense

TRUNCKS a écrit:
Que pensez vous de la lecture ?
Les zones de texte de sont pas un peu tristounettes ?
Max44a5 a écrit:
Au fait, pourquoi ne pas donner aux membres " confirmés " un statu leur permettant de poster eux-même leurs chapitres ? Imaginez, le site accueille 50 fictions, vous êtes absent une semaine !
( enfin, me direz-vous, vous êtes quatre...)
TRUNCKS a écrit::lol: Comment on pourrait faire pour lire sans descendre la page ? ^^
Oui c'est a l'étude, j'ai ai pensé, c'est surtout le temps pour développer qui me manque ^^
TRUNCKS a écrit:Oui ^^, j'ai pensé à faire des accès et des droits, mais c'est vrai que c'est long et qu'avec le boulot à côté, pas facile de développer tout ça ^^
( Deja que cela m'a pris presque un mois pour le site lol )
Je vais essayer de remplacer le fond jaune, je vais faire des tests.
N'hésitez pas si vous avez des fond sympas en tête
TRUNCKS a écrit:Désolé je vais être un peu lourd mais il y a un bug avec le fond jaune ?
Où alors j'ai pas compris lol ^^
( Par contre j'ai compris qu'il est affreux mdr )
En cas d'égalité on essaye d'arriver à un compromis mais pour le moment, grosso modo, on est plus ou moins d'accord.
Comme c'est le week end je vais essayer de finir les boutons suivant et précédant et rajouter encore quelques fanfictions, faut que je finisse de réunir les avis.
Pas facile avec le boulot de la semaine grrr
TRUNCKS a écrit:Bonsoir Rebel
Quand vous avez un nouveau chapitre pas de soucis, un petit mail avec le chapitre et c'est dans la boîte
Max
Non en fait je ne suis pas fan du fond non plus lol, c'est juste que je n'ai pas mieux pour l'instant mais il est tout à faire enlevable![]()
( Le bug est corrigé, merci encore de m'avoir rapporté l'erreur )
Après j'ai aussi un partenariat avec le site fanfictions.fr donc je vais sans doute essayer d'aller faire un tour.
Le but est comme tu le dis de faire une ccompil et aussi d’emmener de nouveaux membres sur l'union sacrée.
Merci de ces encouragements en tout cas, j'ai beaucoup travaillé comme un fou avec mes maigres connaissances graphiques ( en programmation je me débrouille un peu mieux ),
j'espère que cela est à la hauteur de cette communauté.
J'espère que la sauce prendra et que l'on arrivera a faire quelque chose de bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités