[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 12, 2012 0:02

Excellent de constructeur universel. Je le sens très mal pour Raditz, Vegeta est en train de se mettre tous ce qu'il faut sous la main pour se le faire :lol: A moins que l'autre barge nous ait réservé d'autres surprises, ce dont je ne doute pas :D
Paulemile

Messagepar Crakower le Jeu Avr 12, 2012 0:15

Très bien,tactiquement ça tient la route :),les Spartans alors eux il me tarde de les voire!mais le top c'est le fait tout universel(Manhtra)! :lol:
Crakower

Messagepar Shadows le Jeu Avr 12, 2012 0:16

Super suite mais, cela me rappelle le jeux jedi knight old republic avec la forge stellaire qui peut construire plein de vaisseaux en quantité quasi illimité et la race des anciens et tous sa.

mais j'adore continu
Shadows

Messagepar Yaquir le Jeu Avr 12, 2012 3:00

Allez, premier commentaire pour cette fic (et pourtant je la suis depuis le début...).
Bah, j'adore quoi. Que ce soit l'écriture, les personnages, l'ambiance, l'univers, les ennemies, le traitement des personnages, c'est simple : j'aime.
C'est tout. Je ne suis pas très imaginatif dans mes commentaires positifs ^^''

Sinon, Cooler, il lui arrive quoi? Freezer et Cold sont mort. Mais Cooler n'a eux qu'une mention et c'est comme quoi il est introuvable. Ce serait bien que Végéta le retrouve et réussit à le recruter pour sa V-Team. Surtout qu'il est loin d'avoir une force négligeable le petit.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar SuperIdle le Jeu Avr 12, 2012 12:42

Attention toutefois au pouvoir corrupteur de la forge stellaire, dark rRevan et Dark Malak ne ont fait l'expérience par le passé... je m'égarre mais j'adore, tout celà prends une tournure excellente ça va chier des bulles :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Shadows le Jeu Avr 12, 2012 13:09

SuperIdle {l Wrote}:Attention toutefois au pouvoir corrupteur de la forge stellaire, dark rRevan et Dark Malak ne ont fait l'expérience par le passé... je m'égarre mais j'adore, tout celà prends une tournure excellente ça va chier des bulles :)

Un autre connaisseur XD la force est puissante en vegeta :lol:
Shadows

Messagepar Lenn-Z le Jeu Avr 12, 2012 13:24

Hou ça c'est du Deux Ex Machina... ou comment renverser totalement la faveur des forces en présence?
Sinon, super(s) chapitre(s), on sent que ça avance!

Tiens j'en profite pour faire de la pub à Crakower, qui continue à faire des fan-arts Empereur Saiyen sur son deviant art ( http://crakower.deviantart.com/gallery/ ) avec notamment un chouette combat Vegeta / Faucheur...

Allez, la suite la suite! Eonn powaaaaa!!!
Lenn-Z

Messagepar xela26 le Jeu Avr 12, 2012 18:08

Commentaires à froid:

la situation semble plus équilibrée avec l'apparition de Solve dans la partie. les rebelles, qui avaient peu de moyens materiels vont pouvoir faire jeux égal , voir plus, avec l'empire, pour tout ce qui concerne les vaisseaux, l'armement...

Après, niveau Soldats et armée, les troupes de végéta, inferieures numériquements à celles de l'empire, n'auront pas de mal à se défaire des ex civils nanifiés, pas très forts. ce sera plus équilibré par contre face au "noyeau dur", formés d'anciens élements ayany servis sous les Cold et sous Végéta.

les élites, maintenant: les troupes de choc rebelles semblent être en mesure de battre l'apocalypse, en puissance brute du moins (surtout depuis l'intégration de C17et C18, après, attention aux pouvoirs spéciaux). La aussi, en cas de choc (probable??) ce sera équilibré, avec son lot de morts poignantes de par et d'autre.

Pour finir, l'ancien empereur et l'actuel: On a tous vu les progrès de Végéta, qui est probablement au grand minimum de niveau SSJ full power, voir niveau Cell parfait. il a Solve sous ses ordres, ce qui va lui permettre de se rapprocher grandement (voir dépasser??) de Raditz niveau connaissances. Végeta à en plus l'atout Géro, loin d'être totalement sot. Après, Géro va-til faire tout capoter, se retourner contre Végéta ou pire, rallier Raditz ????
Raditz, lui, on ne sait rien (pour l'instant) de ses éventuels progrès. Après, en 4/5 ans il a du se préparer aussi, pour contrer un éventuel retour de son rival. A-til eu le temps de faire progresser son super sayan?? il connait les différents stade de celui-ci (normal, gros muscles, niveau 2) donc ça ne me parait pas abusé qu'il ait tenté de les atteindre. Après, vu ses "responsabilités" d'empereur at-il ts le temps necessaire pour vraiment progresser ?? autre point, il avait préleve des cellules de végéta lors de neur affrontement... as til fabriqué une armée de clones?? ou boosté encore plus ses soldats?? nul doute que ce qu'il prépare peut être mortel pour les rebelles...

C'est vraiment passionnant, Solve change la donne mais les chances de victoire de Radditz ne sont pas réduites à néant pour autant.... :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 12, 2012 19:16

Max44a5 {l Wrote}:Bien aimé votre chapitre... :D

Et rit sur la remarque d'évana. :lol:

Ça sent bon...

merci beaucoup, ravi que ça t'ai plu^^

xela26 {l Wrote}:deux chapitres en deux semaines, on est gâtés !!

SOLVE va changer le cours de la bataille !! si j'ai bien compris, il est l'égal d'Hilios alors que Raditz n'a qu'une fraction de son savoir...le vent va tourner pour le lui :)

Solve est également une IA, mais il est très très loin d'Hilios. comme il l'a lui même dit, Hilios était une IA suprème, ayant passé des millions d'années à développer ses connaissances et théories, alors que Solve à arrêter ses expériences a la mort d'Icarus (normal, aucun organique ne lui avait donné la permission de continuer). il n'en reste pas moins une IA des gardiens du savoir, il est donc fantastiquement intelligent de base.

San999 {l Wrote}:Ah! Chapitre qui met en place ce que chacun va faire. Tout le monde a son petit rôle. Je me demande en tout cas, qui est ce Zio que Vegeta a envoyé les cyborgs chercher. Hmm... Quelque chose me dit que c'est aussi un test.

Ensuite, Vegeta qui trouve encore une technologie des créateurs de Hilios! Wa-ouh! Ca va chier pour Raditts! :D

Sinon, c'est triste que Rey ait une espérance de vie plus courte. Mais cela change de l'habitude où c'est le contraire.

ravi que ça t'ai plu san^^

RMR {l Wrote}:J'aime bien l'intro avec Vegeta en méditation, Vegeta fan d'études, et bientôt Vegeta philosophe, Vegeta vieux maître d'arts martiaux dans la montagne et Vegeta Grand Chef Namek. Oulah, je commence en mode taquin, attention sur la suite du chapitre (je vous charrie !).

Avec le dispersement de l'équipe, pas mal d'intrigues se lancent, ça capte l'intérêt, c'est cool.

Classe, la lance de désintégration ! Elle risque de faire du dégât (en espérant que Raditz et ses connaissances Hiliossiennes n'en équipe pas toute son armée !).

Solve est monstrueux ! Il arrive même à recréer un alphabet depuis des perceptions auditives (très brèves d'ailleurs, Vegeta n'est pas un grand bavard...) et, plus que tout, il a l'air de pouvoir créer de la matière à partir de rien. Ça me rappelle la mange-machine de la nuit des temps, mais à des dimensions autrement plus... saisissantes. j'adore Vegeta et son "Il me faut des vaisseaux… Beaucoup de vaisseaux.". On peut vraiment dire qu'il a touché le jackpot !

Excellent chapitre, toutes ces découvertes, c'est vraiment excitant !

Les Gardiens du savoir avait quand même la foi pour faire en sorte que Solve puisse être utilisé par tout organique qui parvient à lui, peu sont de grands altruistes, alors avec un tel pouvoir... Mais c'est marrant, ça lui donne un petit côté innocent. Tu vois Vegeta qui demande de l'aide, incertain de la réponse, et la machine qui lui réponds presque "Tu veux être mon maître ? J'en ai pas d'autres là.".

merci RMR, content que ça t'ai plu :D

alors, par contre, petite explication, car ça revient beaucoup dans les coms de ce chapitre: Manthra est un constructeur universel, certes, mais ce n'est PAS la forge stellaire :P . la principale différence, et elle est de taille, est qu'il lui faut de la matière à convertir. s'il fait un vaisseau de 10 000 tonnes, il lui faut 10 000 tonnes de matières (là par contre, peu importe la matière, de la pierre, du sable, du bois... non, ça ne marche pas avec l'air parce que... parce que XD). ça permet de ne pas trop overcheaté Solve quand même, même s'il suffira que Vegeta se trouve une planète inhabité ou une belle lune pour se faire une immense flotte.

pour en revenir au com de RMR donc, oui Solve est monstrueusement intelligent. il a en mémoire la plus grande partie des connaissances de sont époque, donc en comparant les existants avec le langage de vegeta, et en comparant quelques expressions, il a rapidement réussi a extrapoler.

quand à la facilité pour vegeta de devenir maitre de solve, elle s'explique surtout par le fait que ce dernier a BESOIN d'un organique pour fonctionner. a partir de là, l'installation étant caché, il y avait peu de risque que qui que ce soit la trouve.

Thib64 {l Wrote}:Ouah , chapitre excellent et très ambitieux ! J'ai ris à l'utilisation du mot spartan :lol:

J'ai bien aimé aussi l'histoire du tatouage, énorme :)

Je sens que ça va chier, d'ailleurs la technologie de Manthra ressemble à la Forge Stellaire de Star Wars KOTOR, je suppose que tu t'en es inspiré, et j'en suis formidablement ravi :D

merci beaucoup^^, et pour manthra, voir au dessus

Paulemile {l Wrote}:Excellent de constructeur universel. Je le sens très mal pour Raditz, Vegeta est en train de se mettre tous ce qu'il faut sous la main pour se le faire :lol: A moins que l'autre barge nous ait réservé d'autres surprises, ce dont je ne doute pas :D

oh oui, raditz n'est certainement pas dépourvu face a vegeta, ça promet un dur combat

Crakower {l Wrote}:Très bien,tactiquement ça tient la route :),les Spartans alors eux il me tarde de les voire!mais le top c'est le fait tout universel(Manhtra)! :lol:

très content que ça te plaise Crakower, ah, et j'ai vu tes fanarts, superbes^^

Shadows {l Wrote}:Super suite mais, cela me rappelle le jeux jedi knight old republic avec la forge stellaire qui peut construire plein de vaisseaux en quantité quasi illimité et la race des anciens et tous sa.

mais j'adore continu

la race des anciens comme tu dis, existe depuis un moment dans le background de la fic, ça n'a pas de lien avec Manthra :p. quand à ce dernier, c'est un contructeur nanotechnologique, ça n'existe pas que dans star wars

content que ça t'ai plu quand même^^

Yaquir {l Wrote}:Allez, premier commentaire pour cette fic (et pourtant je la suis depuis le début...).
Bah, j'adore quoi. Que ce soit l'écriture, les personnages, l'ambiance, l'univers, les ennemies, le traitement des personnages, c'est simple : j'aime.
C'est tout. Je ne suis pas très imaginatif dans mes commentaires positifs ^^''

Sinon, Cooler, il lui arrive quoi? Freezer et Cold sont mort. Mais Cooler n'a eux qu'une mention et c'est comme quoi il est introuvable. Ce serait bien que Végéta le retrouve et réussit à le recruter pour sa V-Team. Surtout qu'il est loin d'avoir une force négligeable le petit.

et ben, ravi de tout ces compliments^^. quand a cooler, il aura un role un jour, mais pas forcément a sa mesure, on verra bien

SuperIdle {l Wrote}:Attention toutefois au pouvoir corrupteur de la forge stellaire, dark rRevan et Dark Malak ne ont fait l'expérience par le passé... je m'égarre mais j'adore, tout celà prends une tournure excellente ça va chier des bulles :)

Shadows {l Wrote}:

Un autre connaisseur XD la force est puissante en vegeta :lol:

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Lenn-Z {l Wrote}:Hou ça c'est du Deux Ex Machina... ou comment renverser totalement la faveur des forces en présence?
Sinon, super(s) chapitre(s), on sent que ça avance!

Tiens j'en profite pour faire de la pub à Crakower, qui continue à faire des fan-arts Empereur Saiyen sur son deviant art ( http://crakower.deviantart.com/gallery/ ) avec notamment un chouette combat Vegeta / Faucheur...

Allez, la suite la suite! Eonn powaaaaa!!!

merci beaucoup, pour le lien aussi^^

xela26 {l Wrote}:Commentaires à froid:

la situation semble plus équilibrée avec l'apparition de Solve dans la partie. les rebelles, qui avaient peu de moyens materiels vont pouvoir faire jeux égal , voir plus, avec l'empire, pour tout ce qui concerne les vaisseaux, l'armement...

Après, niveau Soldats et armée, les troupes de végéta, inferieures numériquements à celles de l'empire, n'auront pas de mal à se défaire des ex civils nanifiés, pas très forts. ce sera plus équilibré par contre face au "noyeau dur", formés d'anciens élements ayany servis sous les Cold et sous Végéta.

les élites, maintenant: les troupes de choc rebelles semblent être en mesure de battre l'apocalypse, en puissance brute du moins (surtout depuis l'intégration de C17et C18, après, attention aux pouvoirs spéciaux). La aussi, en cas de choc (probable??) ce sera équilibré, avec son lot de morts poignantes de par et d'autre.

Pour finir, l'ancien empereur et l'actuel: On a tous vu les progrès de Végéta, qui est probablement au grand minimum de niveau SSJ full power, voir niveau Cell parfait. il a Solve sous ses ordres, ce qui va lui permettre de se rapprocher grandement (voir dépasser??) de Raditz niveau connaissances. Végeta à en plus l'atout Géro, loin d'être totalement sot. Après, Géro va-til faire tout capoter, se retourner contre Végéta ou pire, rallier Raditz ????
Raditz, lui, on ne sait rien (pour l'instant) de ses éventuels progrès. Après, en 4/5 ans il a du se préparer aussi, pour contrer un éventuel retour de son rival. A-til eu le temps de faire progresser son super sayan?? il connait les différents stade de celui-ci (normal, gros muscles, niveau 2) donc ça ne me parait pas abusé qu'il ait tenté de les atteindre. Après, vu ses "responsabilités" d'empereur at-il ts le temps necessaire pour vraiment progresser ?? autre point, il avait préleve des cellules de végéta lors de neur affrontement... as til fabriqué une armée de clones?? ou boosté encore plus ses soldats?? nul doute que ce qu'il prépare peut être mortel pour les rebelles...

C'est vraiment passionnant, Solve change la donne mais les chances de victoire de Radditz ne sont pas réduites à néant pour autant.... :)

ravi que tu trouve ça passionnant, et j'espère que la suite te plaira tout autant^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tendou Buu le Jeu Avr 12, 2012 19:22

Alors très bon chapitre comme à l'accoutumée j'ai beaucoup apprécié;par contre il faut arrêter les conneries avec la forge stellaire;les nanoassembleurs sont des machines théorisées par les scientifiques depuis les années 1980;notamment par Kim Erik Drexler;homme pouvant être considéré comme l'un des pères de la recherche sur la nanotechnologie.Bref curieux de voir la suite :) A et Solve et Manthra déchirent et je suis impatient de voir les Spartans.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar broly97 le Jeu Avr 12, 2012 20:37

Salut c'est broly 972.

Autant le dernier chapitre était bon, mais sans plus, autant celui là est énorme. En effet, je pensais que le chapitre "Gardien du Savvoir" était fermé avec la mort d'Hilios (quoique :twisted: ), mais tu aiguise ma curiosité avec l'apparition de Solve dont les capacités sont énorme (fabriqué n'importe quoi avec presque n'importe qu'elle matière), c'est comme si Végéta avait un alchimiste de FMA, mais avec une p....n de pierre philosophale puissance 100000. Raditz a dût soucis à se faire :twisted: .

Par contre fait gaffe lors de tes convertions de matière, car il parait qu'avec une planète comme la Terre ont puisse (vraiment) créer des milliers "d' Etoiles Noirs" rien qu'avec les matériaux nécessaire comme le fer, l'or,etc... Alors si l'on ajoute toutes les autres matières tels que le sable, la pierre et j'en passe, il suffirait juste d'un satellite et de quelques astéroïdes pour construire une flotte vraiment immense.

Néanmoins se S.O.L.V.E ne m'inspire aucune confiance, car ça sent le Hilios 2.0. En effet si végéta l'autorise à faire des études à tort et à travers, je suis sur à 99,9999% que cette IA finira par avoir les même conclusion qu'Hilios, V.I.K.I ou même les Sentinelles (c'est à dire "contrôlé" les êtres organiques par la force si besoins). Il faudrait penser à le débrancher après utilisation :D (comme un préservatif quoi !)

PS :Par contre je ne veux même pas savoir ou est le tatouage d'Evana :lol:

PS2: Maintenant que j'y pense est ce que tu ne t'es pas inspiré de "Mass Effect" en remplaçant Hilios par les Moisonneurs, les Gardiens par les Prothéans, SOLVE par l'intelligence artificielle qui était chargé de veillé sur les derniers survivants, ect...

PS3: N'empèche ton Icarus aurait pût mieux se cacher car il c'est approcher d'un peu trop près d'Hilios et il en a laissé quelques plumes (blague nul je sais :) )

"La question conne de Broly 972 :D" : Si Hilios avait gagné, qu'aurait fait (ce fainéant) de shin (s'il n'avait pas été tué entretemps par Babidi) ?
broly97

Messagepar SuperIdle le Ven Avr 13, 2012 10:34

Pour l'allusion à la forge stellaire, c'est le combo avec l'extrapolation de langage qui pousse à l'analogie :D Après la manière dont ça fonctionne me semble moins cheatée, surtout qu'il doit aussi lui falloir de l'énergie pour faire tout ça.

Par contre le gaz, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas: il y a des molécules et ça reste une denrée rare dans le vide de l'espace. Et puis bon avec une atmosphère à 1,2 ou 1,3 kg/m3 c'est jsute que c'est plus rentable de convertir des solides.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar sonluffy-z le Ven Avr 13, 2012 13:19

Un excellent chapitre une fois de plus.

J'ai pas l'impression qu'Eonn soit bien plus fort que les autres Spartans vu sa réaction. Ca annonce de l'epic fight.
Les cyborgs vont sans doute être fidèle et tenir leur promesse.
Stix m'a l'air bien parti pour ne pas survivre cependant. Je ne sais pas pourquoi enfin si elle survit à sa mission je pense qu'elle perdra prochainement face à l'apocalypse.

Vegeta toujours plus classe. Ca fait étrange de le voir si serein, grand lecteur en pleine méditation.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tierts le Ven Avr 13, 2012 22:55

Yop ! J'veux toujours poster des commentaires ici mais je trouve jamais trop quoi dire, c'est toujours bon, voilà. Les persos sont classes, les descriptions sont cools et l'histoire vachement intéressantes et avec des rebondissements. En bref, y a rien à dire de plus que parfait. Du coup, ça réduit fortement les possibilités de commentaires au bout d'un moment, c'est frustrant :p

Bon par contre, un petit truc qui devient presque énervant dans les commentaires. C'est le fait de ramener quasiment à chaque chapitre au moins une des idées à Star Wars (ou autres, Mass Effect, Star Trek, c'pareil) Et c'est un peu pour ça que je poste (je fais donc mon relous mais faut bien parfois)
Parce que, je sais pas si tout le monde se rend compte (d'autant que Majin, en gentil auteur kawaï, prend tout ça à la rigolade) mais ça peut être, et j'ai envie de dire, c'est, extrêmement frustrant pour un auteur. Evidemment, ce n'est pas dit méchamment et on le sait tous, mais là c'est à TOUS les chapitres. Au final, ça donne vraiment l'impression que vous prenez Majin pour un glandeur qui reprend juste des scénars pré-existants en changeant les noms. Alors qu'on sait tous ici que ce n'est pas ça et que c'est juste que vu le noooombre d'oeuvre de science fiction déjà écrites, il est très difficile voire impossible de faire dans le pur inédit. Donc voilà, je vais ptètre passer pour un méchant mais je pense qu'il fallait en causer un peu parce que je conçois que ça devienne énervant pour un écrivain aussi talentueux que Majin de voir sans cesse son travail réduit à "Eh mais c'est du Star Wars ça !" je sais bien, et il le sait aussi, que ce n'est pas dit ni pensé méchamment, mais je pense sincèrement qu'il faudrait un peu se calmer vis à vis de ce genre de remarque, parce que ça pourrait devenir lourd à force. ^^

Bon euh ... voilà, sinon toujours très bien hein, j'adore ce que tu fais, continue ^^" Et pour finir sur une note un peu plus légère (je me sens chiant quand je me relis mais j'vois pas comment le dire autrement) : je veux et j'exige un "THIS IS SPARTA" dans les prochains chapitres. (Bien sûr, je ne dis pas que l'idée du nom de planète est volé de la réalité, quand même :p)
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 26/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 14, 2012 13:31

Et sinon ils ne seraient pas 300 par hasard les Spartans ?Image
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions