Nimitz a écrit:pour piccolo ca va être difficile, il en a deja pas de combat épique dans la saga Buu.et je ne pense pas que "ridiculiser" piccolo comme Akira l'a fait avec lui quand il l'a associé a Gotenks fera plaisir a tout ses fans ^^
Nimitz a écrit:pour piccolo ca va être difficile, il en a deja pas de combat épique dans la saga Buu.et je ne pense pas que "ridiculiser" piccolo comme Akira l'a fait avec lui quand il l'a associé a Gotenks fera plaisir a tout ses fans ^^
Nimitz a écrit:je voulais dire que ca ne sera pas contre un adversaire très fort ... par rapport aux autres il combattra un faible, c'est tout ce que je voulais dire.
et si il n'y a pas de méchant faible dans l'histoire de DBM ( comme il y en a pas eu dans la saga buu, sauf Puipui et Yakon ), on ne le verra pas.je n'essaye pas de démontrer quelque chose, je dis juste qu'il faudra un faible c'est tout.
Nimitz a écrit:haaa ok je commence a comprendre votre point de vue ^^ ... mais comme dis dans mon premier post j'ai mis faible entre "" et j'ai comparé son adversaire par rapport a ceux des aautres ^^( Goku, Vegeta, Gohan ).
Asm 75 n'a peut-etre pas saisis ma nuance ou peut-etre n'ai-je pas été clair, mais oui je compare Piccolo aux autres puissances.et je le qualifie de faible mais il faut relativiser ^^, et tu l'as très bien fais Son Goku.
si Piccolo Daimao passe par ici, je suis mort
tenma a écrit:je trouve que tu t'avances un peu...On connait pas les niveaux de Piccolo daimo, Baddack (surtout que dans son combat il a été gêné par ses visions), kakarotto et vegeta U13, yamcha (il s'est tellement balladé contre C18...Jussqu'ou peut il aller?), tenshinhan, freezer.....Aucun de ces comabattants n'a vraiment du se battre à fond donc impossible de les juger
tenma a écrit:Comment on sait que kakarotto et végéta ne peuvent pas passer SSJ2? Sinon pour daimo le roman semble montrer qu il a fusionné avec Kami alors difficile de savoir son niveau
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités