Chapitre 8 : Réunion de crise
C-18 se réveille dans un cachot, la première chose qu'elle voit c'est son frère jumeau, C-17. En le voyant, elle commence à s'énerver.
- TOI !
C-18 pousse C-17 contre le mur et pose son bras contre son coup.
- C'est toi qui a tout manigancé,
crie C-18, avoue !
- Attendez !
Dit précipitament Franky.- T'es qui toi ?
Demande C-18.- Je suis Franky,
se présente-t-il, ou le Cyborg 8 du Dr. Géro. Écoutez-moi ! C-17 n'a rien avoir avec cette affaire.
- Qu'est-ce qui le prouve ?
- Il est enfermé ici avec toi ! Lui aussi il a été emprisonné.
- Pourquoi je devrais te faire confiance.
- Je pense qu'il dit vrai,
s'interpose C-4, C-8 était considéré comme un échec, car pour une raison inconnue, il refusait de faire du mal aux gens. Alors, Gero l'a offert au Général White, mais il ne lui a rien dit sur ce défaut.
- Et t'es qui ?
Demande C-18.
- Je suis le Cyborg 4. Ancienne assistante du Dr. Géro et... son premier cyborg à être créer à partir d'un corps humain vivant.
Les jumeaux ont de la compassion pour elle, car c'est ce qui leur étaient arrivés.
- À la destruction de l'armée du ruban rouge, je me suis enfuite, et aujourd'hui, j'ai une vie normal, en temps que secrétaire de la Capsule Corp.
- Attendez,
interroge C-17, la destruction du Ruban Rouge, c'était il y a des décennies, quel âge avez-vous ?
- Je dois avoir une soixantaine d'année,
répond C-4, j'ai moi-même du mal à m'identifier dans ce corp de 20 ans. Au fond, c'est pas si mal d'être transformé en cyborg, enfin, on est pas immortel pour autant, j'ai toujours mes organes vitaux et je sais qu'ils cesseront de fonctionner un jour, comme vous 2 je suppose.
- Bon,
interrompe C-18, ceci est intéressant, mais ça ne nous dis pas où on est.
- Je ne sais pas,
répond C-4, on est enfermés ici depuis hier après-midi.
- Vous êtes dans mon repaire.
Dit une sombre silhouette qui se trouve dans la partie rocheuse de la salle devant la vitre laser.- OH NON !
Tétanise Franky, vous !
- Qui c'est ?
Demande C-18.- Le chef Rouge !
Annonce C-4, de l'armée du Ruban Rouge !
- Vous pouvez m'appeler aussi C-9,
indique Rouge, grâce au Docteur Géro.
Pendant ce temps, une réunion à lieu entre nos héros chez Bulma. On y retrouve : Gohan, Videl, Pan, Mister Satan, Chichi, Ox, Goten, Bulma, Trunks, Bra, Giru, Krillin, Marron, Tortue Génial, Yamcha, Plume, Oolong, Unlucky et Fa. Krillin pleure sa femme, assis sur une chaise et allongé sur la table :
- Ma femme !
- Pauvre C-18,
dit Chichi.- Maman,
dit Marron en pleurant égalment.- Bon,
dit Bulma, tout le monde est là ?
- Je ne vois pas Oub,
remarque Mister Satan.
- Je n'arrive pas à le contacter,
explique Bulma, il est introuvable.
- On va devoir commencé la réunion sans lui,
déclare Trunks.
- Comment va Végéta ?
Demande Gohan.
- Il est à l'hôpital,
explique Trunks, par chance aucuns points vitaux n'ont étaient touchés. Il doit rester au lit pendant plusieurs semaines, mais j'ai demandé à Yajoribé de lui apporter des Senzus dès que possible.
- Tu dis que ce sont des cyborgs qui ont fait ça ?
Demande Yamcha.- Oui,
dit Trunks, ils ont enlevés C-18 et ma secrétaire car ce sont des cyborgs du Dr. Géro.
- Géro ?
Dit Gohan en réfléchissant, Unlucky ! Tu sais quelque chose ?
- J'ai la mémoire de mon père,
répond Unlucky, mais rien concernant ces cyborgs.
- Tu es sûr de toi !
Exclame Gohan.
Au final Fa s'interpose entre eux deux.
- Gohan,
appelle Videl, c'est bon.
- Alors Bra peut se transformer en Super Saïyan ?
Demande Goten- Oui. J'ai même réussi à utiliser le Final Flash de papa,
déclare Bra. Et une attaque que j'ai créer sous le coup de la colère.
- Final Flash ?
S'interoge Gohan, Végéta a créer cette attaque après son entraînement à la salle du temps, quand il est devenu un Super Saïyan Améliorer.
- J'ai dû l'apprendre par observation.
- Moi aussi je peux me transformer en Super Saïyan !
Déclare Pan.
- Il n'y a pas à être jalouse ma petite Pan,
dit Videl.
- MAIS SI C'EST VRAI !
S'énerve Pan comme une gamine.
- C'est vrai,
défend Bra, Pan me l'a montré quand elle y est arrivée.
- Bien mais c'est insuffisant,
déclare Trunks, ils ont au minimum, mon niveau en Super saïyan 2.
- Papa a faillit en détruire un juste en Super saïyan 3,
dit Bra.- Mais c'est parfait !
S'exclame Goten, Trunks et moi, on a qu'à fusionner et voilà !
- Oui,
dit Bulma, mais votre fusion ne dura que 15 minutes en super saïyan 3 et ils sont 2. Du moins, au minimum.
- Avec le pouvoir Gohan ça devrait faire l'affaire !
S'exclame Krillin.- Je veux me battre aussi,
dit Bra, juste cette fois pour venger mon père.
- Et moi aussi je veux me battre,
ajoute Pan.
- Bra tu n'es pas assez forte,
résonne Bulma.
- Il est hors de question d'envoyer nos filles à l'abattoir !
Déclare Videl.- Il me vient une idée !
Dit Goten, et si Bra et Pan fusionnaient !
- Quoi ?
Demande Pan et Bra.- Oui,
dit Goten, comme ça elles seront 2 fois plus forte, peut-être autant que nous contre Bou !
- C'est de la folie !
S'énerve Videl.- En faite...
Réfléchit Bulma, Je ne crois pas que ce soit une mauvaise idée. Mais seront-elles assez forte ?
- On a qu'à voir ça,
dit Trunks, on n'a qu'à aller leur apprendre l'art de la fusion avec Goten dans la salle d'entraînement de la maison.
- J'suis partant !
Déclare Goten.- Nous aussi,
disent les 2 jeunes filles.Trunks, Goten, Bra & Pan s'en vont dans la salle d'entraînement de Bulma. Mais Videl continu de dire que c'est une mauvaise idée :
- Enfin, c'est de la folie, Bulma ! Gotenks et Gohan devraient suffire !
- On est jamais trop prudent,
explique Bulma, cette affaire ne sent pas bon.
Mais la dicution est interrompu par le téléphone de la maison qui sonne.
- Oh !
Fit Bulma, il faut que je réponde !
- Enfin Gohan !
Cri Videl en se tournant vers son mari, dit quelque chose !
- Et bien...
- Je suis sûr que Unlucky sera assez fort !
Déclare Fa.- Je ne suis pas sûr,
réponde Unlucky, mais je peux toujours servir.
- QUOI !
Tout le monde se tourne vers Bulma, car c'est elle qui vient de pousser ce hurlement comme si quelque chose de grave s'était abattu. Tout le monde écoute la conversation téléphonique de Bulma :
- Oui ? Oui ? Oui ? Ok, ne vous en faîtes pas, on va s'en occuper.
Elle raccroche.
- Qui c'était ?
Demande Gohan- Suno, une femme qui vit dans le Nord, je suis entrée en contacte avec elle quand Goku m'a parlait de Franky, le Cyborg 8. Lui aussi a été kidnapper.
- Encore un Cyborg ?
Dit Oolong en respirant comme un cochon, C'est... C'est mauvais.
- Autres choses,
continu Bulma, elle m'a aussi parlé d'un autre cyborg qui avait eu lieu domicile chez eux.
- Encore,
clame Yamcha, mais c'est quel numéro cette fois ?
- Et bien c'est... C-17.
Dit Bulma de manière gênée, et ça se comprend, tout ceux qui connaissent C-17 dans la salle sont surpris.
- Mais je croyais que Goku l'avait tué !
S'interroge Kirllin.
- Plus précisément, c'est Super C-17 qu'il a tué,
explique Gohan. À mon avis, c'est le C-17 de l'enfer qui contrôlait le corps de Super C-17, avec quelques difficultés de contrôle à cause du vrai C-17. Quand Sheron a ressuscité les victimes de cette événement, il a dû compter C-17 car il a était manipulé en faite.
- Oui je me souviens,
dit Krillin en se remémorant sa dernière conversation avec C-17.
- Qui sont ces autres cyborgs,
se demande Bulma, pourquoi font-ils ça, on manque d'information.
- Si seulement on savait où se trouvaient ces cyborgs,
désespère Krillin.
- Mme. Bulma ! Mme. Bulma !
Appelle Giru, quelqu'un à la porte ! Il demande à vous voir !
- Comme si on avait le temps,
dit Bulma, qui c'est ?
Giru allume son œil et projette un écran pour lui montré qui lui demande.
- Je le reconnais,
dit Mister Satan, c'est le présentateur des tournois Tenkaïchi.
Une ellipse plus tard l'arbitre se retrouve devant tout le monde.
- Mr. Satan ? Vous ici ?
Dit l'arbitre étonné, ah ! Krillin ! C'est vous que je voulais voir !
- Pourquoi allez chez moi alors ?
Demande Bulma.- J'avais pas son adresse, je pensais que vous pouviez m'aider, mais finalement, ce n'est plus nécessaire.
- Qu'est-ce que vous voulez ?
Demande Krillin, c'est pas le moment, ma femme a été kidnapper.
- ET JE SAIS OÙ ELLE EST !
Ajoute l'arbitre.
Tout le monde est surpris et l'écoute avec attention.
- Comment ? Demande Krillin en écoutant attentivement l'arbitre.
- Je rentrais tranquillement chez moi quand j'ai vu dans le ciel 2 hommes, j'ai pris mes jumelles et j'ai vu qu'ils portaient des femmes et j'ai reconnu la vôtre, alors j'ai pris ma capsule avion et je les ai suivi discrètement jusqu'au pic enneigé de la montagne la plus haute de la région. J'ai donc pensé qu'il était juste de vous prévenir.
- Bien,
fit Unlucky, on sait où ils sont maintenant !
Tout le monde crie sa joie à l'idée de sauver C-18. Mais il fallait une stratégie, c''est alors que Gotenks arrivent dans la salle en compagnie d'une fille de la taille de Bra, avec les vêtements des métalmorphes, mise à part le fait que son pantalon est remplacé par une jupe et qu'elle a bien sûr un soutien-gorge, elle a les cheveux bleu et noir avec le bandeau Pan, elle possède aussi les yeux de Pan et le sourire de Bra.
-J'ai une idée,
dit la nouvelle arrivante.
- C'est...
dit Videl avec étonnement.- Je suis Bran,
se présente-elle, la fusion de Bra et Pan.
- Quel est cette nouvelle idée,
demande Gohan.- Je lui est dis qu'elle serait beaucoup plus forte après un entraînement dans la salle du temps,
explique Gotenks.
- La salle du temps,
évoque Gohan.
- Pour l'instant je ne peux me transformer qu'en super saïyan,
explique Bran, mais avec de l'entraînement, je peux faire mieux ! Bra en manque considérablement, elle a juste assez de force pour se défendre. En m'entraînant là-bas pour corriger ce handicap, je serais la meilleure !
De cette idée, une stratégie est né. On laisse un délit de 24 heures, qui correspond à un an dans la salle du temps, après quoi Bran, Gotenks et Gohan s'attaqueront aux Cyborg avec Unlucky, mais le temps presse. Tout le monde, à l'exception de Bulma, Chichi, Ox, Giru et l'arbitre, pris l'avion de Bulma pour se rendre au palais de Dendé. Mais aussitôt partie.
- Tu crois que c'est une bonne idée ?
Demande Chichi à Bulma.- Oui, je pense.
Répond-t-elle.
- Qu'est-ce que c'est que cette salle du temps au juste ?
Demande l'arbitre.- Une salle dans une autre dimension où le temps s'écoule plus lentement, un jour chez nous vaut un an là-bas.
Explique Bulma.
- Mme. Bulma !
Arrive Giru affolé, vous avez encore de la visite !
- Qui c'est encore ?
La réponse sera au prochain chapitre, retrouvons nos héros partis au Palais.
- Pas de problème !
Exclame Dendé, nous l'avons réparés depuis le combat de Goku et Oub.
- Ok,
dit Goten, nous n'avons, on ne vous laisse que 24 heures, enfin 1 an, enfin, vous comprenez... En outre, on vous laisse ce laps de temps pour vous entraînez, mais si les cyborgs nous attaque on sera obligé de parti sans vous.
- Attrapez ça !
Dit Trunks en envoyant une capsule à Bra.- Qu'est-ce que c'est ?
Demande Bra.- Des combinaisons saïyan pour fille,
explique Trunks. Maman avait prédit que Pan s'entraînerait dans la salle du temps, une fois dedans vous changerez de vêtements pour mettre ceux dans la capsule.
- Des combinaisons saïyan,
s'interroge Bra, j'en ai jamais vu, j'espère que ce sera assortis avec mes yeux.
- La salle du temps,
se dit Videl, tu y es allait, est-ce que c'est dure ? Gohan ?
- Un problème ?
Demande Marron- Où est mon mari ?
S'affole Videl.Gohan était encore dans l'avion, à réfléchir.
- Même si c'est un coup à jouer, il y a forcément un autre moyen que de faire combattre nos filles... Si Végéta se retrouve à l'hôpital, je ne veux pas qu'il arrive la même chose aux autres... Et puis...
- On a entendu ta prière Gohan et on va t'aider,
surgit une voix venu de nulle part.- Cette voix !
S'exclame Gohan en la reconnaissant.Quelqu'un attrape le bras de Gohan et disparaissent tout les 2.
Où est passé Gohan ? Comment va se passer l'entraînement de Bra et Pan ? Que va-t-il arriver aux cyborgs ?
À suivre...
Edit : Voici une image qui correspond à l'apparence de Bran dans ma fic (pour ceux qui l'aurait compris, j'aimerais aucune remarque sur la provenance de l'image) :