Lenidem a écrit:Mon premier commentaire sur cette fic, que je trouve très intéressante! J'aime particulièrement les Juniors. Il y a quelque temps, j'ai d'ailleurs fait un cauchemar qui se passait sur le ring du Cell Game, avec Mesh, Basilic et Bao!

Mais j'en ai oublié les détails.

j'espère que ton cauchemar ne s'est terminé à temps ! j'aimerai pas me retrouver en face de ces deux petits démons moi

Tonay a écrit:Un bon chapitre, je me demande ce que Cell a en tête

R.I.P. Dende :/ (ou alors il va être sauvé in extremis)
Merci , pour la réponse à ta question la voici:
Chapitre 26 : Bataille pour les Dragon BallsMesh avait clairement perçu le signal envoyé par son géniteur. Il sentit aussi clairement le ki de son frère, qui ne se cachait plus et qui se rapprochait de son père. Il était aussi temps, pour lui, de passer à la seconde phase.
Il fit brutalement exploser son énergie. Le grand type aux cheveux noirs et à la figure balafrée était assez proche. Il se ruât sur lui.
«- Attention !! »cria C-16 !!, seul parmi les 3 à avoir entrevu la fin du mouvement de Mesh. Malheureusement trop tard, pour Yamcha : le petit guerrier, après son accélération fulgurante, avait frappé au ventre l'infortuné terrien . Puis, alors que celui-ci se tordait de douleur plié en deux,se glissât derrière lui et lui porta plusieurs coups de pieds mortels, lui brisant à plusieurs endroits la colonne vertébrale. Il l'acheva ensuite d'une manchette qui lui brisa la nuque. La dépouille de Yamcha eut à peine le temps d’entamer sa chute vers le sol qu'elle fut désintégré par un puissant tir d'énergie de. L'ancien Brigand du désert était retourné à sa poussière originelle en quelques secondes...
« - YAAAMCHAAAA !!!!!! » explosa alors Krillin. Son Goku, Végéta, Tenshinhan, et maintenant Yamcha.... Tous ses amis mourraient l'un après l'autre et même si il ne faisait pas le poids face au jeune monstre, il l'emporterait avec lui dans la tombe, ou l’affaiblirait au maximum, pensa l'ancien élève de tortue Géniale, fonçant sur son ennemis tout en chargeant son énergie pour une explosion finale.
Mais Mesh ne l'entendait pas ainsi :
« Le chauve.... il concentre sa force ?? il doit encore préparer un de ses sales coups » pensa le jeune combattant. « Parfait, il vient vers moi... j'vais te venger Bao !! »« - Crève, méchant !! » cria Mesh à un Krillin fou de douleur et de rage.
Il tendit rapidement son bras et son index droit pour tirer une puissante rafale de plusieurs rayons d'énergies vers Krillin, qui ne pouvait les éviter ne les voyant même pas. Mais au moment de l'impact, le guerrier chauve fut protégé par C-16, qui s'intercala sur les trajectoires funestes pour faire bouclier avec son dos. L'impact fut terrible et C-16 était blessé, transpercé à Plusieurs endroits. Krillin fut moins atteins mais aussi blessé, par un rayon qui lui avait traversé l'épaule.
«- Pfff, encore ce foutu robot !! de toute façon vous allez mourir tout de suite » dit Mesh.
Il concentra et lança sur les deux rescapés une puissant boule d'énergie qu'il ne purent éviter. C-16 et Krillin furent emportés par la boule qui grossissait de plus en plus en se rapprochant du sol. Au moment de l'impact, une bonne partie de la ville et de ses habitants disparurent, parfois sans même réaliser, sans même ressentir de douleur, dans un éclair intense suivi d'un bruit assourdissant.
Mesh resta quelques instants en l'air, pour vérifier que ses ennemis ne refaisaient pas surface. Mais rien. « Bon débarras », pensa-t-il. Puis il fonçât vers la partie de la ville ou il y avait ce beau bâtiment en forme de coupole.
Un bruit assourdissant l'avait rendu à moitié sourd, puis beaucoup de poussières et de gravats. Il avait du mal a respirer.... il respirait encore.... il pouvait respirer dans l'eau dela ?? Dendé rouvrit timidement ses yeux pour les poser sur.... Cell !! alors il était encore en vie ??... une soudaine rafale lui renvoya encore plus de poussière et de gravats... le vents s’engouffrait par l'ouverture crée par Cell à coté de lui, avec la lumière grise du jour.
Cell observait Dendé, amusé :
« - Tu y as cru, hein !! ah ah ah !! ce n'est pas que je tienne particulièrement à te voir en vie, mais je ne vois pas ce que t'éliminer m'apporterait. Je suis déjà assez comblé comme ça !! »
«- ... »
«- On peux dire que c'est ton jour de chance petit ! Et euh désolé pour le palais » reprit Cell. «- vu je suis un peu pressé je me suis permis de créer ce petit raccourcis. Ne m'en veux pas trop pour ça. Tu pourras reconstruire en attendant ma prochaine visite ! »
Il avait déjà dépassé Dendé, toujours prostré, en parlant et emprunta l'ouverture qu'il avait crée. Il se retrouva sur le parvis du palais, prêt à s'envoler, avec Piccolo et les boules de cristal,lévitant toujours autour de lui.
« Parfait. Tout se passe bien pour l'instant. Il faut que je file, Gohan arrive. »
« - A la revoyure, l'ami ! » lança t-il, s'apprettant à s'envoler. « tu salueras Gohan de ma part. Dis lui bien que je le reverrai très bientôt ! »
Il lévitait déjà légèrement quand il sentit un léger mouvement sur son épaule. Piccolo se réveillait déjà ?! bah, une ou deux claques et il retomberais dans les bras de Morphée. l'être parfait était déjà à près d'une dizaine de mètres du parvis et allait prendre de la vitesse. Le petit Namek était finalement sorti de sa torpeur et l'observait, plus du tout terrorisé. Il s'était remis bien rapidement de ses frayeurs ! Cell se désinteressa de lui pour admirer ses 7 précieuses boules. 7 ? il n'y en avait plus que 5 autour de lui !!! un faible gigotement de son prisonnier lui donnât le fin mot de l'histoire : Piccolo semblait déglutir quelques chose de sphérique, assez gros, tandis qu'il attirait une boule vers lui avec sa main grâce à son pouvoir kinésique, le tout les yeux fermés évidemment. L'effronté gobait tout rond les dragons balls !!
La récente bonne humeur de Cell fondit comme neige sur lave : il balança assez fortement l'insolent vers la plate forme du palais, qui forma un petit cratère en s'y s'encastrant. Le guerrier délesté y rejoignit son « fardeau », qui se releva avec difficulté.
« - pff... comme ça tu ne pourras pas te servir de sitôt des pouvoirs des dragons balls »
« - Alors la ! ... quel culot ! ha ha ha !! si tu croyais qu'il en fallait si peu pour m’arrêter, je n'ai qu'a t'éventrer pour les récupérer »
« - …. tu en es capables, mais le temps que tu les récupères, mes sucs acides auront tôt fait de les détruire. Et si tu me tues, tu sais bien que leurs pouvoirs seront perdu ! » bluffa Piccolo.
Cell fulminait. Alors qu'il avait la situation à son avantage, Piccolo l'avait encore une fois mis en échec! D'autant plus qu'il n'avait plus l'excuse de ne pas avoir eu un aperçu des fourberies du Namek, qui l'avait très facilement fait parler lors de leur première rencontre. Il avait eu tort de sous estimer le Dieu une fois de plus. Erreur qu'il payait quand même très cher. Il avait retenu la leçon, maintenant. Il fallait agir vite, tant pis pour les dragons balls, c'était dommage pour lui.
« - Alors crève !! autant que personne ne s'en serve si je ne peux les avoir !! » se résolut il, bras droit tendu vers son opposant, préparant un kikoha fatal.
«- Adieu ! » lâcha Cell en déchargeant sa charge, mortelle pour Piccolo qui n'esquissait aucun mouvement de fuite ou tentative de protection. Car il savait qu'il n'avait rien à craindre, si il « voyait » juste. Le tir de Cell n'atteint en effet jamais Piccolo : il fut renvoyé à son envoyeur d'un revers de main par un Gohan déboulant tel une bourrasque au palais dévasté. Cell fut surprit de se voir retourné sa propre attaque mais se ressaisit à temps pour la dévier d'une claque. Puis Cell se concentra sur le nouveau venu
« - Son Gohan... je vois que notre dernier affrontement ne t'as pas laissé indemne. »
Gohan ne prit même pas le temps de répondre à son antagoniste. Pour l'instant, il était beaucoup plus préoccupé par le sort des habitants du palais que par son combat à venir. Il aidait son ancien professeur à se remettre sur pieds et fut rejoint par Dendé.
« - Et Mr Popo ?? ou est il ? » s’inquiétât le jeune homme
« -... » Le silence de Dendé en dit plus long que n'importe quels mots sur le sort funeste de l'ami des Dieux.
« - Dendé, Piccolo, allez vous en d’ici. Mettez vous en sécurité pendant que je m'occupe définitivement de Cell ».
Ce dernier, insulté par le dédain que lui affichait Gohan n'avait rien perdu de la conversation et n'entendait pas se laisser déposséder . Il se déplaça en hyper vitesse pour tenter de récupérer le Namek et ses boules mais fut intercepté par le fils de Goku qui tenta un coup de pied dans son entrejambe qu'il para. Durant cette brève passe d'arme, Dendé et Piccolo avaient pris la poudre d'escampette.
Les deux combattants étaient maintenant seuls au Palais sacré, ou ce qu'il en restait.
« Pff... ils n'iront pas loin vu que j'en aurais rapidement fini avec toi cette foi. Si tu crois vraiment pouvoir me tenir tête avec ton corps d'éclopé, tu te trompes lourdement. Lors de notre dernier combat, tu as eu de la chance que tes amis de l'armée soient venu te prêter main forte. Ils ne pourront plus t'aider cette fois, je m'en suis assuré. »
Cell, pendant qu'il faisait son discours, éloignait les boules de cristal qui flottaient toujours près de lui pour les mettre à l'abri. Cela n’échappât pas à Gohan. Il l'attaqua en tentant un coup de poing dans le ventre. L'être parfait avait facilement vu venir le coup et se préparait à l’accueillir par un coup de pied frontal mais Gohan dévia son poing en direction des boules magiques, et ouvrit sa main pour leur lancer un léger kiai: Les 5 boules restantes s’égaillèrent dans tous les sens.
« - Non !! » Cell paniqué, renforça son contrôle kinésique pour ne pas perdre les artéfacts magiques et ce faisant, fut à la merci de Gohan qui en profita pour le mitrailler de coups de pieds dans l'abdomen. Toutefois, Cell encaissa les assauts de Gohan sans perdre le contrôle des boules. Gohan cessa alors ses charges et après un salto arrière, fit face à Cell, en position de combat.
«- Alors tu ne continue pas petit ?!! tu es aussi inquiet pour le sort des dragon ball ?? » questionnât Cell narquoisement « - Tu veux pourvoir les récupérer mais si tu y vas trop fort, tu as peur de les détruire, hein ?? »
«- …. »
« - Tu ne réponds pas ? C'est que j'ai touché au but alors ! »
« - … nous sommes un peu dans la même situation alors » concéda Gohan. « - je vois bien que tu te retiens toi aussi »
« - Peut être, mais ma situation est temporaire, contrairement à la tienne ! »
«- Pardon ?? » Gohan n'eut pas le temps de s'interroger sur la déclaration de Cell : Celui-çi prit la poudre d'escampette , avec les cinq boules de cristal près de lui, enfermés dans une sphère protectrice cette fois çi. Mais le fils de Goku ne le laissât pas s'échapper. Il stoppa la fuite de l'être parfait en apparaissant devant lui en hypervitesse .
« - Je ne te laisserais pas t’échapper ! »
« -pff, ne t’inquiètes pas, ce pas dans mes intentions de te laisser en vie, gamin ! » répondit Cell avec un sourire vicieux. Ce sale sourire, qu'il arborait depuis tout à l'heure, enrageait le jeune guerrier. Il allait lui effacer dare-dare, dès avant la fin du combat. Gohan se jeta sur son adversaire pour concrétiser ce désir quand il fut déséquilibré par un choc dans son dos suivi d'une explosion. Gohan se retourna vivement pour découvrir son agresseur,un rejetton de Cell. D'ou la faiblesse de l'attaque. Mais ce petit était différent des autres qu'il avait affronté, il n'arborait pas les ailes caractéristiques de leur espèce . En un battement de cils, il fut derrière son agresseur et s’apprêtait à le supprimer rapidement, comme il l'avait fait avec les créatures similaires lors du Cell game. Le petit était encore en train de se retourner et allait subir la fureur de Gohan quand le poing vengeur fut bloqué par le père.
« - Basilik, il est bien trop fort pour toi. Prends ces 5 boules et va t'en d'içi. Je te rejoindrais dès que j'en aurai fini. »
« -O...Oui père », répondit le jeune guerrier, encore choqué et apeuré : Il était rentré dans le combat pour soulager son père mais son ennemi n'avait pas eu une égratignure alors qu'il avait mis beaucoup d'énergie dans son attaque. Pire encore, il lui était passé dans le dos sans qu'il n'ait rien vu. Son père se battait contre ce genre de monstre !! Basilik prit le contrôle des dragon balls restantes, toujours dans leur sphère de protection et quitta les deux adversaires. Gohan , le poing toujours retenu par Cell, ne put rien faire pour empêcher la fuite du petit Cell.
« - On va pouvoir enfin s'y mettre sérieusement, gamin ! » déclara t-il en assénant un puissant uppercut à Gohan, qui ne put le parer sans second bras...
desa a écrit:Un bon chapitre. Je me demandais pourquoi il amenait Cell aux Dragon Ball. Il semble bien qu'il avait l'intention de mourir. Vu que le chapitre se termine avant que le kikoha le touche je suis sur qu'il est sauf.

bien vu Desa !