Bon, je vais participer aux duels de dbgt si ça part pas en troll.

Pan j'aime bien son chara design, avec son petit bandana orange sur la tête, c'est mignon et original.
Elle est certainement énervante par moment, mais elle arrive tout de même à être touchante à plusieurs reprises.
Malgré son caractère, au fond elle est sympa, et on voit quand même qu'elle a de la compassion, comme le passage dans lequel les habitants de Himeka se font voler leur maison.
Elle essaye de faire un joli kamehameha qu'elle ne peut pas finir, juste pour le geste, j'apprécie.
Plusieurs passages sont drôles, comme le tournoi après la saga Baby, dans laquelle elle doit devenir le successeur de son grand-père, mais qui abandonne finalement en s'imaginant avec la moustache et les vêtements de Satan.
Là ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas eu de combat entre Uub et Pan pendant ce tournoi, même si on connaissais déjà le vainqueur ça aurait pu être intéressant. .
Même si au début, elle et Goku ne s'entendent pas, on voit qu'elle se forge une admiration envers lui, c'est quelque chose que j'ai trouvé très sympathique.
Et puis, dernière apparition de la fille de Gohan, 100 ans plus tard, là on voit également toute l'admiration pour son grand-père qu'elle essaye de transmettre à son petit-fils.

Donc Pan est un personnage que j'apprécie mais qui a certainement été mal exploité.
Uub est sympa aussi, même si comme ça a déjà été dit, son exploitation est assez mauvaise.
Il est classe, possède un chara-design excellent.
Il fusionne avec Buu, ça c'était une excellente idée, ce qui donne lieu à une petite scène émouvante avec mister Satan.
Et c'est là qu'il revient avec un design encore plus beau, avec les vêtements de Buu, laissant ses abdos à l'air libre.
Niveau allure, il explose largement le duo Goten/Trunks dans GT, même si je les aimes bien tous les deux.
Enfin, je trouve dommage que son exploitation n'était pas terrible parce que j'adore ce personnage.
Il est tout aussi héroïque(voir plus) que les autres, la saga Li Shenron et Baby le prouvent.
Pendant le tournoi, il imite même great saiyaman en se déguisant en... papayaman.
Un passage drôle, c'est quand il se bat sérieusement contre Satan mais que Buu l'empêche de continuer à frapper, ça m'a fait frissonner, mais après quand tout le monde croit qu'il a fait exprès de le laisser gagner, ça m'a fait rire avec la tête qu'il tirait.
Bon, j'adore Uub, mais je vote pour Pan parce que c'est elle que je préfère.