Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Mer Avr 18, 2012 15:11

Moi j'arrive pas à capter quand ils parlent d'ennemis déjà battu, surtout Cold, s'il parle du Guédester ou du personnage qu'on connait déjà. Si c'est un qu'on a déjà vu, pourquoi pas Broly ? Pas son corps en entier mais du sang récupéré ? C'est pas un sayan ou un humanoïde sinon les rebelles auraient un autre ressenti.
Wunsung

Messagepar SuperIdle le Mer Avr 18, 2012 15:23

à mon avis l'ennemi déjà battu c'est Guedester tout simplement. Cold semble l'avoir vaincu mais pas achevé lors de leur dernière rencontre.

Pour le CHampion de Guedester il n'y a pas 36 000 solutions:

Cell (le plus probable, et le plus problématique vu les techniques qu'il connait)
Goku (des fois que, mais les rebelles auraient beaucoup de mal à le combattre)
Freezer (des fois que, mais qui pourrait le vaincre ?)
Cooler (il y a au moins une timeline dans laquelle c'est arrivé ;) )
Broly (à part demander de l'aide à Hilios, je crois que l'univers serait dans la merde)
l'autre type, là, celui dont personne ne se rappelle mais qui va réapparaitre et ou on fera tous "Ah oui!, pourquoi on y a pas pensé avant ? c'étati évident pourtant!" (des fois que, mais je vois mal qui )
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Max le Mer Avr 18, 2012 15:30

SuperIdle a écrit:
Cell (le plus probable, et le plus problématique vu les techniques qu'il connait)
Goku (des fois que, mais les rebelles auraient beaucoup de mal à le combattre)
Freezer (des fois que, mais qui pourrait le vaincre ?)
Cooler (il y a au moins une timeline dans laquelle c'est arrivé ;) )
Broly (à part demander de l'aide à Hilios, je crois que l'univers serait dans la merde)
l'autre type, là, celui dont personne ne se rappelle mais qui va réapparaitre et ou on fera tous "Ah oui!, pourquoi on y a pas pensé avant ? c'étati évident pourtant!" (des fois que, mais je vois mal qui )

C'est dur de se tromper, avec ça.... :wink:
Pour moi, c'est pas Freezer, ni Cooler, ni Goku. Végéta ? Trunks ?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar SuperIdle le Mer Avr 18, 2012 15:32

ILs sont tous les deux morts sur terre, une planète encore existante, je vois mal guedester se rendre en atmosphère pour récupérer les restes de cadavres... Pour moi ce sont les moins probables.
SuperIdle

Messagepar San999 le Mer Avr 18, 2012 15:36

Peut-être Ginyû? Ou un autre ancien soldat de l'ancienne armée de Freeza? Genre pas content qu'on ait rien tenter pour le secourir, malgré toutes ces années de loyaux services.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Wunsung le Mer Avr 18, 2012 19:44

Ginyu je prendrais pas vraiment mon pied à lire ses combats... Non à mon avis c'est un démon du froid, ou un méchant qu'a affronté Freezer.
Wunsung

Messagepar San999 le Mer Avr 18, 2012 21:04

Peut-être N°18... Il me semble qu'elle a été tuée par Freeza dans le ciel, l'explosion (qui avait été gigantesque) l'a peut-être expulsée dans l'espace et qu'elle n'est pas réellement morte. Tiens! Peut-être est-ce parce que je suis fan de N°18, mais ça me plairait bien que cela soit elle. :lol:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Paulemile le Mer Avr 18, 2012 22:12

C'est pas con du tout en plus. Ca serait cohérent.
Paulemile

Messagepar Antarka le Mer Avr 18, 2012 23:54

J'avoue m'etre creusé la tête pour trouver, sans aucun résultat. Et pas une fois j'ai pensé à n°18, qui a effectivement pu ne pas etre totalement désintegrée par la boule de la mort (qui sait, elle a ptetre juste flotter inconsciente dans l'espace un moment), c'est même assez cohérent.
Par contre gros deus-ex pour que le Guedester tombe PILE sur le corps d'une petite cyborg de 1m60 perdue dans l'espace qui ne dégage aucune énergie.

Pour l'instant j'ai un peu de mal à percevoir quelle menace peut représenter le Guedester pour les ténors de cette fiction. Il reviendrait "a priori" plus affaibli qu'avant (plus petit en tout cas) mais c'est sans doute une facade, cette machine semble loin d'etre stupide. Bref, elle est persuadée d'avoir ses chances contre Kalta et Cold, voire contre Bra et l'élite des deux bords... Alors que pour l'instant, le Guedester ne m'a pas l'air d'un danger pour Kalta ou Bra.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Jeu Avr 19, 2012 1:41

N°18 ne dégage pas de ki, mais cela ne veut pas dire qu'elle est indétectable. Que le grand Guédester ait les moyens de détecter le type d'énergie qu'utilise N°18 n'est pas totalement inimaginable. Après, je suis pas forcément en train d'insister là-dessus, puisque j'ai dit ça presqu'au hasard, quoi. Mais c'est juste pour dire que si c'était ça, ce serait pas forcément un deus-ex-machina que Guédester la trouve.

Ou alors: Metal Guldo.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Jeu Avr 19, 2012 1:49

San999 a écrit: Metal Guldo.

Ce serait presque pire que Metal Cell 0_0 une armée qui se téléporte passe encore, mais qui arrête le temps...
SuperIdle

Messagepar Shadows le Jeu Avr 19, 2012 10:53

que de participant ^^' il y en a plein:
Metal Gohan
Metal Piccolo
Metal Krillin XD

Pour moi le plus probable est Metal Cell
Shadows

Messagepar San999 le Jeu Avr 19, 2012 11:28

Non mais Gohan et Piccolo sont morts sur Terre. (Et Gohan, sa tête a été explosée. Donc, Guédester n'aurait rien à récupérer pour le ramener.) Kulilin, il a été explosé sur Namekk et on sait à 100% qu'il en est mort. Freeza et Broly, je trouve que cela ne serait pas une bonne idée, car cela détruirait la fin du tome précédant, donc ces deux-là doivent rester morts à jamais. Coola et Cell, Tierts a clairement dit que ce n'était pas eux. Ginyû, c'était une grenouille au moment de sa mort, donc euh... Non. Et je me rends compte que les autres anciens soldats de Freeza de la période Namekk, ne seraient pas assez intéressants. (Qui ne rigolerait pas si on avait Metal Barta ou Metal Dodoria? -_-' ) Tous les anciens membres de la Main de Freeza ou du Commando de Coola sont morts sur Terre... Dabra, Kibito et Kaiôshin sont mort dans le Makai. Babidi et tous ses autres sbires sont morts sur Terre. Vegeta et Trunks aussi. Paraguss, je ne me rappelle plus comment il est mort, mais il serait pas intéressant. Donc, je ne vois que les suspects suivants:
Gokû
N°18
N°17 (en fait, lui aussi, il a été éjecté dans l'espace)
Shireshla (pour peu qu'il soit cybernétisable)
Taopaipai (bien qu'il serait étrange qu'il revienne aussi vite et sous cette forme, en plus).
Karin (ben, oui, on sait pas où il est... nan, je déconne).

À noter que Tierts a aussi dit que Nik a reconnu la silhouette. Donc, c'est quelqu'un qui se trouve au moins dans des données qu'il a pu consulter.
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Jeu Avr 19, 2012 11:51

Tierts tu as de nombreux fans, fais attention à ne pas en satisfaire qu'un seul concernant le personnage utilisé par le Guedester.

En plus si je me rapelle bien C-18 et C-17 sont tombés au fin fond d'un ravin de Freezer82, ils ne se sont pas fait éjectés dans l'espaceImage

San999 a écrit:Karin (ben, oui, on sait pas où il est... nan, je déconne).

Bah il à du rester sur un vaisseau rebelle en compagnie de Bulma je pense.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Pedro le Jeu Avr 19, 2012 12:57

Tao Pai Pai ? il pourrait faire le perso ah-oui-c'est-évident-suis-je-bête-je-l'avais-oublié-celui-la, mais ce serait dommage, il m'avait l'air bien parti pour prendre des initiatives de son côté celui là !

Cell? Il me semble que Tiert a dit que ce n'était pas lui dans un post.

Après ça dépend si Nik le connaissait perso ou simplement dans les archives.

Un sayen ou un terrien?

Sinon je penche pour un ancien des commandos d'élite. Il y en a eu pas mal de décédés depuis le début de la fic si je me souviens bien (Sauzer, Wind, Obi,...).

Allez à plus.
Pedro

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions