Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Jeu Avr 19, 2012 21:03

Mais vous étiez pas dans le vestiaire ! Si ça se trouve c'est Robben qui a agressé Ribery ou si ça se trouve y a eu aucune altercation ...
Random

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 21:35

Oui c est vrai et si ça se trouve Ribery a peut être même un cerveau... Non mais sérieusement tu veux que je te rappelle le parcours de Ribery : le fc metz va le chercher en national , 5 mois plus tard il prend déjà la grosse tête et veut partir, sèche les entraînements , provoque une bagarre en boîte ce qui fait céder molinari qui le vend à galatasay... Pour 6 mois. Car déjà Ribery fait des siennes, simule une agression et atterrit à Marseille... Après une saison il fait sa tête de cochon pour aller à Lyon ... Diouf se dit prêt à le faire jouer en réserve toute la saison et gagne son bras de fer... Ribery ayant trouvé plus fort que lui reste une saison de plus se souvenant que Marseille est le club de son cœur .. Puis vient le Bayern.. Bonne saison mais Mr prend à nous la grosse tête et fait un caca nerveux pour partir au réal .. Sauf qu au Bayern il trouve à qui parler et est obligé de rentrer dans le rang... Après un euro pourri personne n en veut donc il reste au Bayern. Bien sur l apothéose sera sa géniale coupe du monde où tout y est passé: harcèlement sur gourcuff, exigence quand à sa place sur le terrain, venir en claquette sur le plateau de telefoot sans y avoir été invité nous jurer qu il va se donner à fond .. Avant de se mettre en grève 2 heures plus tard... Ah oui et j avais lublié l épisode pathétique où il sort de sa voiture en claquette ( tiens déjà à l époque ) en jouant sa grosse racaille face à un supporter marseillais qui lui avait juste dit d assurer au prochain match... Bon je ne parlerai pas l épisode zahia où on découvre que notre bon musulman si pur qui fait la prière au milieu du terrain trompe sa femme et va aux putes( j aurai fait la même remarque si ça avait été un catho .. C est l hypocrisie que je dénonce .. Moi je suis pas sérieux avec les femmes mais je fais pas croire que je suis un catho zèlé non plus)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Jeu Avr 19, 2012 21:46

En même temps, j'en ai autant sur Robben si tu veux. Je vois pas pourquoi il faudrait prendre parti pour l'un ou pour l'autre étant donné qu'on ne sait ce qu'il s'est passé dans ces vestiaires (s'il s'est réellement passé quelque chose).
Le harcèlement sur Gourcuff est une invention de journalistes je te rappelle ! Les deux parties ont démenti d'ailleurs
Random

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 21:50

Une invention de journaliste ? Pourquoi parce que tu l as décidé ? Il y a des tas de témoignages et même govou a reconnu qu il y a eu quelque chose... Je vois pas ce qui te permet d affirmer comme ça que c est les journalistes qui l ont inventéP
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Random le Jeu Avr 19, 2012 21:53

http://www.ouest-france.fr/actu/sportsD ... mpaign=RSS

Sérieusement tu veux que je te dise quoi d'autre ? Gourcuff a démenti point barre
Random

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 21:59

Qu est ce que tu veux qu ils disent ? Comme l ont expliqué pierre menés et lizarazu , si il dit le contraire il est mort , il deviendrait le mouton noir de l équipe . Je sais pas si tu as déjà fait un sport d équipe mais on cafte pas.. Si gourcuff avait parlé ça aurait été pire. Après chacun son avis tu as le droit de croire que Ribery est un type bien comme moi j ai le droit de croire que c est un voyou( en plus moi je connais un joueur de l équipe... À l époque je l avais dit mais je vais pas en reparler vu que je sais qu on ne me croira pas )
tenma

Messagepar Random le Jeu Avr 19, 2012 22:04

Quand bien même cette histoire de harcèlement serait vraie (même si je n'y crois pas une seconde), ça change rien au fait que Ribery était peut être qu'une victime dans cette hypothétique bagarre

Oui, je fais des sports collectifs et c'est pas une question de cafter. Si quelqu'un fout le bazar dans le groupe, on le dit pour qu'il soit recadré c'est tout !
Random

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 22:07

Quand tu es victime d un harcèlement et que tu es seul face à plusieurs types( en l occurrence malouda, henry, Evra, abidal, anelka et Ribery ) c est pas aussi simple que quand c est du 1 contre 1. Tu peux réagir quand la majorité se comporte bien et qu il y a 1 fouteur de merde pas quand tu es seul contre une bande
tenma

Messagepar Bra le Ven Avr 20, 2012 12:34

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ah bon? Tu as as vu ça ou?

Je ne sais pas s'il s'est battu avec Robben, mais j'ai vu qu'ils s'étaient disputés pendant le match contre le Real.

+ Si c'est le cas, ça ne m'étonne pas tant la mentalité de ce joueur est détestable.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 20, 2012 13:12

Certes ce joueur est détestable, mais je ne vais pas lui imputer tout les maux du monde. Peut être que Robben a été le principal responsable de cette dispute. Ce n'est pas un ange non plus lui aussi.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Avr 20, 2012 16:14

en tout cas ce que j'ai lu dans la presse allemande, c'est que ribery serait venu trouver robben pour en découdre...Et robben a quand même pris un coup:

http://www.sofoot.com/photo-le-cocard-de-robben-155974.html

EDIT: je viens de lire que le bayern aurait infligé une amende à ribery..Pas à robben. Après à chacun d'en tirer ses conclusions
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 20, 2012 18:44

Ribéry est peut être plus riche. Oh Wait !
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Ven Avr 20, 2012 18:49

Piccolo Daimao {l Wrote}:Certes ce joueur est détestable, mais je ne vais pas lui imputer tout les maux du monde. Peut être que Robben a été le principal responsable de cette dispute. Ce n'est pas un ange non plus lui aussi.

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que ça ne m'étonnerais pas. ^^
Bra

Messagepar Ginji le Ven Avr 20, 2012 19:39

Bah maintenant, tu peux tirer des conclusions, on a jamais innocenté Ribéry, on a juste dit que sans d'autre infos que "Robben et Ribéry se sont frittés à la fin du match", on ne pouvait pas accuser que Ribéry (de ce que j'ai compris en tout cas)

Edit :
Une stat intéressante :
Depuis l'arrivée de Mourinho, seules trois équipes ont réussi à les battre chez eux (Barcelone - Saragosse - Gijon (pour les deux derniers matchs, ils avaient lâchés le championnat)
Et depuis l'arrivée de Mourinho, en League des Champions, aucune équipe a réussi à éviter d'en prendre au moins deux (à part le barça encore).
En gros, ils sont quasi imprenable chez eux quoi. J'ai peur pour le bayern d'un coup ^^"

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on ne se retrouve pas avec un classico en finale. Parce que je n'imagine pas la médiatisation, l'examen de chaque petite déclaration des deux camps, le fait qu'un brin d’herbe ait pu déséquilibré tel joueur ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Ven Avr 20, 2012 19:40

Je sais que je suis pas objectif... Mais des qu il s agit d Evra ou Ribery :twisted: je les supporte pas ces 2 là ils pourraient avoir le talent de Messi que je ne les aimerai pas pour autant . J espère vraiment que Ribery n ira pas à l euro, Ben Arfa serait bien plus efficace
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café