[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 19, 2012 16:39

Les deux premiers épisodes ont été supprimés, et le troisième n'est qu'en cours de publication.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 16:48

quand je vais sur youtube, j'ai à chaque fois des épisodes en espagnol...En tout cas pour l'instant rien trouvé

Mouais ... Alors je viens de regarder et franchement ça ressemble plus du tout à saint seiya... On ne retrouve plus du tout l esprit, le côté dramatique , le charisme des persos qui ont fait le succès de la série. Ce nouveau pégase ne me plaît pas du tout, on dirait un croisement entre shun et sangohan, il n arrive pas à la cheville de seiya et surtout de Tenma ( le plus grand chevalier tout saint seiya confondu; mode fanboy). Franchement si c est pour faire cette merde qu on va peut être ne jamais faire la saison 3 de lost Canvas je crie au scandal. D ailleurs je lance un appel: fan de lost Canvas achetez tous la saison 1 en DVD ... Peut êtres que ça encouragera à la production de la saison 3 ( en plus l annimé est 100 fois mieux que le manga... Pour moi lost Canvas dépasse même l original)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 19, 2012 20:26

tenma a écrit:si c est pour faire cette merde

tenma a écrit:l insulte... C est beau la démocratie .

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Bra le Jeu Avr 19, 2012 21:04

Piccolo Daimao a écrit:C'est sympa aussi de dl les épisodes, de les foutre sur une clé et de les regarder via la ps3 sur la télé HD :) . Plus immersif à mon goût.

Ben perso, je regarde en streaming et je branche ma télé et ça fait exactement le même effet. ^^
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 19, 2012 21:12

Bra a écrit:C'est pas une question d'être fan de streaming, c'est surtout que c'est chiant de télécharger. :P

Roooo impatient personnage va :P

Mais bon, chacun son truc en même temps et si ca te plait, c'est le principal :D

Sinon Tenma t'abuse, Koga n'a rien a voir avec Shun et Gohan et c'est un fanboy qui te le dit Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 21:38

Lenidem a écrit:
tenma a écrit:si c est pour faire cette merde

tenma a écrit:l insulte... C est beau la démocratie .

Je vois pas trop le rapport .. Je critique un animé... Pas une personne qui a une opinion différente ??? À un moment faut arrêter de me chercher sur tout parce que là t es franchement hors sujet. Soit tu me cherches pour le plaisir de me chercher soit tu as rien compris à l autre sujet ... Dans l autre cas je te rappelle qu il y a une personne qui insultait des gens qui votait différemment de lui.. Moi là j ai insulté personne j ai donné mon avis sur un animé
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 19, 2012 22:00

Je te MP pour ne pas pourrir le sujet.

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar tenma le Jeu Avr 19, 2012 22:13

Si tu veux... Surtout que j ai pas envie de polémiquer ici je suis un gros fan de saint seiya je veux juste échanger avec d autres fans. Édit: voilà affaire réglée . Comme j ai dit lenidem en MP je me suis mal exprimé : Omega n est pas une merde , il a meme d énormes qualités et se laisse suivre avec plaisir ( même si je suis pas fan du character design) par contre ce que je regrette c est que pour moi ça n a plus grand chose à voir avec saint seiya, j ai parfois l impression que c est complètement un autre dessin animé
tenma

Messagepar Lenidem le Sam Avr 21, 2012 18:04

Je comprends ce que tu veux dire. Et je vous invite à lire cet article analysant les trois premiers épisodes, que j'ai trouvé très juste : http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/ ... horComment

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Bra le Sam Avr 21, 2012 19:25

'tain j'étais en train de regarder la saga Hades de Saint Seiya, et j'apprends que la soeur de Seiya n'est pas Marine, mais une jeune fille amnésique qu'on appelle... "Seika" ??
C'est quoi l'utilité de nous faire croire que c'est Marine depuis le début de la série, si finalement c'est pas elle ?
J'sais pas pourquoi mais j'suis super déçu. :(
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 21, 2012 19:31

Mais Seiya savait que Marine n'était pas sa sœur, vu qu'elle lui montre son visage dans les débuts du manga, non?
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Sam Avr 21, 2012 19:35

Le manga j'en sais rien, mais même dans la saga Poséidon de l'anime, il me semble qu'il croit encore que Marine est sa soeur.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 21, 2012 19:44

Ça ne me dit rien, ce passage dans le manga. Enfin, je pense que Seiya connait le visage de sa sœur. Et quand il voit celui de Marine, il ne fait pas de corrélation entre ce visage et celui de sa sœur.
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Sam Avr 21, 2012 19:52

En tout cas, dans l'anime Seiya croyait dur comme fer que Marin était sa sœur... et ce, depuis qu'Astérion lui a fait sa déclaration en lui disant texto que sa sœur n'est autre que son maitre !
Ce n'est que dans Hadès qu'est introduite Seika en chair et en os ! Avant ça, elle y était mentionnée qu'en souvenirs ou en flashback ! ( je crois même avoir lu que Kurumada avait l’intention première de véritablement faire de Marin la soeur de Seiya mais qu'il a changé d'avis à la dernière minute)... je rappelle que Marin avait aussi un petit frère qu'elle cherchait ( et qui était censé être Seiya au départ) mais il fut remplacé par Toma du film avec Apollon et Artémis ( film renié par Kuru d'ailleurs)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Bra le Sam Avr 21, 2012 20:56

Son Goku a écrit:( je crois même avoir lu que Kurumada avait l’intention première de véritablement faire de Marin la soeur de Seiya mais qu'il a changé d'avis à la dernière minute)

Ben je trouve ça fort dommage, ça me donne l'impression qu'il ne savait absolument pas où il allait. :|
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel