[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar sanji-san le Dim Juil 17, 2005 23:27

LuXun a écrit:sans vouloir flodder, j'aimerais connaitre votre avis :)

Kakashi n'a peut être pas idée de la puissance d'Itachi, et puis de toute façon ça ne m'etonnerait pas qu'il y ai quelques incohérence ^^
Image
sanji-san

Messagepar Le Chauve le Lun Juil 18, 2005 14:43

le chauve c'est oroshimaru qui a tué la 4 eme hockage lol est il est toujours vivant c'est bizar

1)-Orochimaru a tué le 3ème Hokage et le 4ème KAZEkage
2)-Le 4ème HOkage s'est tué lui-même avec le Shiki Fûjin qu'il a exécuté sur Kyûbi
3)Le 4ème Kazekage est bien mort, dans le tome 16 on voit même son corps en décomposition avec des mouches et tout dessus... Le Jounin à côté de Kankurô, c'est Baki, et il n'est pas Kazekage... T'es sûr d'avoir tout suivi ?

dites, je me demande qqch.

Kakashi défie orochimaru avec le raikiri pendant l'examen chuunin alors qu'il vient de "rompre" (en qq sortes) le sceau maudit. Apres la iscution entre orochimaru et kakashi, orochimaru dit : "tu esperais me vaincre?".
Kakashi pense alors : "je suis fou".

Lorsque itachi arrive a konoha, kakashi n'hésite pas à l'affronter, et espere lui résisiter.

La vient ma question : Orochimaru a quitté akatsuki pcq il se setait inférieur à Itachi ou pcq il n'arriverait jamais à le prendre son corps?
Mais, dans le classement akatsuki, itachi est 3e et orochimaru 5e...
Sa me laisse le cul sur ma chaise tous ces mystères ^^

Kakashi connaissait très bien la force d'Orochimaru, et savait que contre un Sannin il ne faisait pas le poids, sans compter sur ces "ondes d'hostilité" qui le caractérisent si bien... Contre Itachi, il était "dans le feu de l'action" et ne pensait pas qu'Itachi était devenu aussi redoutable(Oro a 40 ans quand il quitte le village, question puissance brute, la marge de progression est moins importante que pour Itachi, qui le quitte à 13 ans). Et pour finir Kakashi a peut-être surestimé son Sharingan, pensant qu'il pourrait résister au Mangekyô... Et Kakashi ne ressentait pas autant de pulsions meurtrières chez Itachi que chez Oro. C'est mon point de vue :)
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Juil 22, 2005 16:23

épisode 144 matté ! ben que dire.... toujours de l'anime en suspension, je sais pas qui c'est qui l'a vu ? vous en dites quoi ?

en attendant de voir à quoi ressemble la botte secrète du " InoShikaCho ", on attend non mois sans impatience de voir la suite du combat Sasori vs Mémé+"Fleur de cerisier" dans le chapître 269
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Ven Juil 22, 2005 16:28

Beuh j'ai bien aimé le 144 :) Naruto n'est pas le nombril du monde c'est quand même un bon point...

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Juil 22, 2005 20:09

ouais c'est vrai, n'empêche ils commencent à bien me faire marrer les 2 gros lol avec leur " est-ce que c'est encore un relai géant ? " et puis quand ils s'enervent après avoir pietinner leur bouffe :shock:

et sinon le nouveau chapître ? t'en pense quoi ? moi je commence à croire que les combats à long therme avec les mêmes personnes qui ne s'attaquent que très rarement après un moment de parlote c'est plus mon truc

NB: puis alors pendant ce temps, la Team Gai doit sérieusement commencer à fatiguer avec leurs " miroirs" et puis ça m'étonnerait que la colère de Naruto ainsi que Kakashi patiente tranquillement devant Deidera et ses pigeons lol
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Ven Juil 22, 2005 23:03

Bah le 269 j'ai pas trop compris les dialogues on va dire MDR Mais c'est vrai faudrait qu'ils fassent un gros plan, même bref sur la Team Gai VS elle-même ou sur Kakashi et Naruto vs Calimero... Le combat contre Sasori s'éternise un peu qu'ils nous débalent le back ground d Sasori franchement aulieu de nous montrer les cases du flash back 2 par 2...

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Juil 23, 2005 10:45

attendons de voir la VF pour comprendre...; mais bon, p'tetre que j'me trompe vu la qualité de la RAW que j'ai lu, mais il m'a semblé que les mains de la vieille étaient en marionnettes aussi ( et puis vu la surprise de Sasori ) ? c'est moi ou j'ai juste ?
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Sam Juil 23, 2005 15:14

Oui j'ai pas trop compris ce qui est arrivé à sa main mais attendons la trad...

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Juil 23, 2005 19:31

ben d'après la trad que j'ai lu ( NCT ), apparament ses bras sont aussi des marionnettes vu que le sable noir du "Kazekage pantin" a infecté ses membres comme les autres pantins....

j'imagine bien, d'jors que la mémé elle fasse comme Sasori au début... elle montre son vrai corps..; et là, la pure déesse lol qui aurait utilisé la même technique que Tsunade pour rajeunir ( mais qui se cacherais sous un vieux crouton )

à propos, quelqu'un sait pourquoi elle dit que Sasori n'a pas changé lorsqu'il montre son vrai visage ?
perce que p'tete qu'il l'a dit mais qu'jétais pas là ( du style , "ça sert de copier les techniques d'Orochimaru" ou encore " disons que le fait de s'être nourrit de Gaara comporte certains avantages " )
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Dim Juil 24, 2005 15:30

elle est étonnée parcequ'elle l'a pas vu depuis méga-longtemps et il a pas vieilli d'un poil, c'est pas dur à comprendre...

Image

Le Chauve

Messagepar Tomgoku le Dim Juil 24, 2005 16:58

Moi j'ai suivis la marche de l'ami Boyeu, Naruto, je n'y touche plus, c'est devenu... enfin je me comprend.
Tomgoku

Messagepar Le Chauve le Dim Juil 24, 2005 19:12

Moi aussi je vous comprends^^J'arrête pas de suivre pour autant (disons que je tiens le coup jusque là...) dans le mince espoir d'une amélioration, mais je supporterai pas une autre série de filler épisodes... Et le combat Chiyo-Sasori commence également à trainer du côté du manga(m'enfin c'est encore potable :p...)

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Lun Juil 25, 2005 11:14

vivement les autres combats dans le manga et Kakashi Gaiden+Next Generation dans l'anime 8)

quoique ils nous auront tellement fait passientés, qu'à la fin ont risque d'être décu lol

perso c'est ce qui s'est passé pour le combat Naruto/Sasuke, le fait qu'il y est eu des dessins extrêment pourris...ça m'a tout cassé pour un combat mémorable
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Lun Juil 25, 2005 14:39

perso c'est ce qui s'est passé pour le combat Naruto/Sasuke, le fait qu'il y est eu des dessins extrêment pourris...ça m'a tout cassé pour un combat mémorable

C'est que dans le 133 qu'ils étaient pourris...

quoique ils nous auront tellement fait passientés, qu'à la fin ont risque d'être décu lol

Bah non les épisodes c comme une clope : plus on se retient, plus c'est bon XD (je fume pas je vous rassure...)

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Mar Juil 26, 2005 11:22

non, lol mais moi je parlais du fait que maintenant qu'on a lu ce qui allait se passer, onrisque d'être déçu s'ils ne le respectent pas..;

prenons comme exemple le combat Sasuke/Naruto :

*dans le manga, après que Sasuke obtena son Sharingan à 3 taches , les mouvements de Naruto étaient prévisibles avant qu'il commence à les faire
( remarquable par le nombre de Naruto qui se suivent, le " réel Naruto se situant tout à la fin ).C'est pourquoi, lorsque Sasuke mis son point en avant pour frapper la 1ère " ombre portée " de Naruto, lorsque le véritable arriva, il se pris la pastèque...

*dans l'anime, on voit juste des mouvements à grande vitesse, que Sasuke arrive à voir au ralenti ( il y a juste un tracé bleu qui suit le " réel Naruto " et pas d'ombre prévisibles )

voilà, moi ça m'a déçu, mais bon, le combat était bien et le Chidori vs Rasengan était sublime ( quoique c'était pas la peine de le remontrer pour mieux le "revoir" lol
Image

Vegeta ssj4

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel