[quote="Lenidem"]Milo/Tierts : "Grande nouvelle! Nouvelle vidéo..." / "Aller, il est temps d'en savoir plus."
Tout le monde : "Yes!!"
Milo/Tierts : "...sur Bleach. / "Lui?..."
Tout le monde : "Sadique..."[quote]
Oh oui, c'est BON !
Bienvenue sur ce topic, Orphee94, et bonne lecture :p
Je suis flatté Yaquir mais pour une adaptation, il faudrait un dessinateur, autant dire que j'aurais terminé le Tome 3 depuis longtemps quand ça arrivera :p
Bon allez, il est temps d'avoir réponse à toute vos interrogations. Ou pas :p
Chapitre 63 : Sortie de la tombe.Bra resta immobile, son aura de super saiyenne soulevant la poussière autour d’elle en une petite tornade qui semblait s’enrouler autour d’elle. Elle fixait du regard la forme qui descendait du ciel, tandis que, derrière elle, deux énergies fusionnaient en une seule, bien plus puissante. Azremar était à présent sur le champ de bataille, il valait mieux en finir en moins de trente minutes, si les métamols ne voulaient pas se retrouver vulnérables. A côté d’elle, une armure sombre atterrit, les yeux bleus relevés vers leur ennemi, la saiyenne devina que Persée devait être en train d’effectuer un nombre de scan impressionnant sur leur futur adversaire. On le discernait d’ailleurs enfin, il était de forme parfaitement humanoïde, mais l’ensemble de son corps semblait être fait d’un métal argenté resplendissant.
- Soit il ne dégage pas encore d’énergie, peu probable vu qu’il vole, soit c’est bel et bien une création mécanique, lui aussi.
Elle n’avait pas vu Olaf approcher mais ne se tourna que brièvement vers lui, elle était soulagée d’avoir le géant blond avec elle. Même s’il n’était pas le plus puissant de leur groupe, il lui rappelait d’une certaine façon sa mère qui l’avait entièrement créé, puis réparé.
- En effet, je suis entièrement mécanique, prononça brusquement la chose quand elle toucha le sol.
Sa voix était glaçante, sans aucune intonation, ce n’était pas un cyborg ou un androïde, malgré son apparence humaine, c’était un robot. C’est tout du moins ce que clamait sa voix.
Il avait le visage d’un humain tout à fait normal, plutôt jeune, dans des habits déchirés étrangement, comme s’il s’était battu. Ses yeux en amandes ne reflétaient toutefois plus aucune vie, ils étaient fixés sur la saiyenne, vide d’émotion. En fait, tout semblait n’être que caricature de vie sur cet être, des cheveux mi-longs étaient modelés au-dessus de son crâne mais ce n’était qu’une apparence, purement métallique. Il devait avoir été créé pour imiter un être déjà existant.
Palpi fut le deuxième à réagir, suivit de près par Siberia, aucun des deux n’avaient vu cet homme en vrai mais ils en avaient observés des images et entendus plusieurs descriptions, néanmoins son nom semblait leur échapper. Enfin, ce fut Cold qui apporta cet éclairement en prononçant le nom tant attendu, ou plutôt le numéro.
- C-17. Un cyborg du docteur Gero.
Kalta haussa un sourcil, il n’avait jamais connu ce docteur, ni ce cyborg, mais il en avait entendu parler. Il avait donné énormément de mal à son père à l’époque, mais il était censé avoir été entièrement détruit. Il devait être très puissant mais étant donné le niveau qu’avait son paternel à l’époque, Kalta ne devrait pas avoir trop de mal à le battre. De même que cette Saiyenne. Encore que, on en pouvait pas encore en être certain ; il ne fallait pas omettre d’ajouter à l’équation l’intervention du Grand Guédester, ce dernier avait sans doute changé quelque peu la donne mais cela ne rendrait les choses que plus intéressantes.
- Cela fait déjà deux fois qu’une création de ce docteur se met entre nous depuis sa mort, je commence à croire qu’il nous maudit depuis les enfers, avança Kalta avec un sourire amusé.
Derrière lui, Cold ne souriait pas, il n’aimait pas l’idée de revoir un ennemi pareil, surtout étant donné le mal qu’ils s’étaient donnés à l’époque pour le vaincre, et encore moins dans les mains du Guédester.
- On dirait que ce n’est pas son corps, il a été recréé différemment.
- Le Grand Guédester a sans doute récupéré l’original avec ses informations, notamment la source d’énergie, soi-disant infinie qu’il contenait.
En prononçant ces mots, Palpi prenait peu à peu conscience de la menace qui risquait de leur tomber dessus si elle s’était révélée vraiment infinie.
- La technologie de Gero est conçue pour alimenter un corps, pas une organisation aussi complexe que celle d’une armée mécanique. Mais le Guédester s’en est sans doute servie oui. Reste à savoir s’il en a aussi profité pour améliorer ce cyborg, déclara un technicien, tentant de rester calme.
Personne ne fit plus de commentaires, jusqu’à ce que Kalta s’avance d’un pas vers l’écran, souriant toujours.
- De toute façon, il n’a aucune chance.
Sur l’écran, la super saiyenne lévitait à plusieurs mètres au-dessus du cratère dans lequel avait été enfoncé l’être mécanique, elle préparait une attaque puissante entre ses mains.
- Qui es-tu ? Finit par demander la saiyenne à cet étrange adversaire.
Il s’avança d’un pas, calmement.
- Je n’ai pas de nom, les organiques m’appellent le Grand Guédester. Je suis ici pour bénéficier des ressources de cette planète, tant au niveau minéral qu’organique.
Les ressources organiques, c’était ainsi que la chose semblait appeler ses prisonniers, qu’elle exploitait jusqu’à brûler les cadavres de ceux qui étaient morts de fatigues, c’était en tout cas ce qu’on avait conclu des disparitions de population survenue après les attaques et des cadavres retrouvés sur une planète que le Guédester avait entièrement vidée de ses ressources, en quelques semaines à peine.
-Navrée, je ne peux te laisser faire.
- Ton énergie est remarquable, déclara la machine, sans faire attention à ce qu’elle venait de dire. Je pourrais sans doute l’absorber.
Aussitôt, Bra se mit en garde, se préparant à une attaque très rapide, mais le Grand Guédester n’avait pas l’air particulièrement pressé. Soudain, elle entendit dans la minuscule oreillette dans son oreille.
- Maintenant !
Et elle se jeta en avant, de même que la machine. Sauf que cette dernière eut la surprise d’être quelque peu ralentie au décollage, par une force inconnue. Tant et si bien qu’elle para difficilement le poing de la jeune fille, pour finalement se prendre son pied en plein ventre, ce qui la renvoya s’écraser au sol, cette fois-ci sans être ralentie.
Ce qui imitait C-17 se releva d’un bond, juste à temps pour voir un fouet d’énergie dorée fondre sur lui, il le para de son avant-bras gauche, laissant l’énergie s’enrouler autour de son membre sans manifester de douleur. A l’autre bout du fouet, le guerrier fusionné triomphait.
- Imbécile ! Je vais réduire ton bras en cendre !
Le fouet sembla rayonner de puissance mais la concentration d’Azremar fut brusquement interrompue quand la créature saisit sa technique de son autre main, tirant dessus comme s’il s’était agi d’un objet parfaitement tangible, sans le moindre problème. Il fut emporté en avant, au moment même où la machine bondissait pour le frapper d’un coup de pied violent. Le métamol arrêta sa technique, tentant de reculer mais trop tard, il ne fut sauvé que par l’intervention de Bra qui le tira hors de la trajectoire rapidement. Tandis que le Guédester était frappé de plein fouet par un être tout aussi mécanique.
Les yeux de la chose irradièrent de bleu pendant qu’elle était emportée par Olaf, elle ne paniquait toujours pas. Sa voix retentit de nouveau, toujours aussi froide, constatant simplement un fait.
- Tu es un androïde, mais tu n’es rien comparé au cyborg parfait que je suis. Tu ne pourras pas me vaincre, je le sens déjà.
Et pour le prouver, il stoppa son vol, agrippant la main du géant pour l’envoyer s’écraser au sol d’un mouvement ample et sans manifester le moindre effort. Olaf se releva tranquillement, souriant légèrement.
- En effet, je ne te vaincrais pas, pas seul en tout cas.
Derrière la créature métallique, une armure sombre apparut soudainement, fondant sur sa proie, une lame de Katchin d’ors et déjà dégainée. Mais, à la grande surprise de Persée, le monstre esquiva sans réelle difficulté.
- Trop lent, expliqua-t-il d’un ton toujours froid. Et cette armure dégage beaucoup d’ondes électromagnétique, c’est intéressant …
Les yeux fixés sur cette étrange adversaire, il ne regardait pas dans la direction de la saiyenne et eu la désagréable surprise de se prendre son coup de pied en pleine face, reculant de plusieurs mètres, juste assez pour être réceptionné par le poing de l’androïde, qui le propulsa vers le haut. Là où l’attendait déjà l’armure noire, qui le renvoya vers un métamol déjà positionné pour l’envoyer au sol. Chacun s’était placé exactement là où il le fallait, même si leurs attaques n’avaient pas été couronnées de succès, Ades avait bien manœuvré. Pendant qu’Azremar et Persée bombardaient la zone de boules d’énergie, Bra s’éleva dans les airs, joignant les mains pour créer entre elles une puissante concentration d’énergie qui prit une teinte bleutée.
Soudainement, de la fumée jaillit une fusée argentée qui se précipita sur le métamol, une boule de feu se créant déjà dans ses mains.
- Je ne crois pas, prononça une voix, dans les oreilles des soldats rebelles.
Et l’avancée de C-17 se stoppa, son attaque énergétique passant à deux doigts de sa cible, déstabilisée.
- Que … ? Commença la machine.
Elle fut brusquement ramenée vers le sol, déployant son aura pour contrer cette force inconnue. Alors qu’elle avait presque réussit à le faire, se stabilisant à peu près au centre de l’immense cratère créé par les explosions, elle entendit un hurlement de rage. Le temps qu’elle relève les yeux et une gigantesque boule d’énergie bleutée fondait déjà sur elle. C-17 se jeta sur le côté mais fut pris dans une explosion titanesque.