Eh bien, que de réaction pour ce petit personnage, n'était-ce pas évident pourtant ? *fuit sous les jets de fruits et de cailloux*
sonluffy-z a écrit:Argh non pourquoi !!!!
Bon, c'est pas si mal, j'aurais préféré un parfait inconnu mais C-17 est intéressant, énergie infini toussa...
Désolé que le perso ne te plaise pas. C'est pour la même raison que C-18 (à savoir que ça gâche le fait que Freezer/Cooler ont réussit là où les Saiyens ont échoués) ? Si oui, je ne trouve pas moi, vu l'état dans lequel 17 a été retrouvé par le Guédester ^^
sonluffy-z a écrit:Par contre Palpi n'était pas présent lors de l'attaque des cyborgs ?
Et non, il était K.O depuis le combat contre C-19 et n'a donc jamais rencontré 17 en vrai, contrairement à Cold (Et Anik qui n'est pas là donc il ne pouvait pas le reconnaître :p)
vonvlad a écrit:cette équipe pique un peu le cul, ades est un support tout ce qu'il y a de plus efficace!
Héhé, j'espère que vous apprécierez autant cette équipe que la Main de Freezer, Ades est en effet très dangereux en combat
Paulemile a écrit:Est-ce que la transformation de metal C17 a beaucoup augmenté sa puissance ? Je savais pas Kalta ou Bra capables de se faire même l'original facilement, alors là...
Comme l'a si bien répondu Antarka, les deux jeunes gens étaient déjà très puissant face à Cell (lui-même très fort) donc aujourd'hui, cela fait plus d'un an qu'il s'entraîne face à de bonnes équipes, il y a fort à parier qu'ils pourraient vaincre les numéros 17 et 18 sans grande difficulté mais bien évidemment, je ne vous donnerais pas leur niveau de puissance. Et pour ceux qui se posaient la question : Oui, le Guédester a augmenté le niveau de C-17 mais de combien ...
San999 a écrit:Hmm... Je crois que je viens peut-être de comprendre le choix de Tierts. Il me semble qu'à l'époque, il y avait eu pas mal de critiques, quant à la mort de N°17, qui était quand même bien passé pour un amateur, vers la fin de son combat. Du coup, Tierts essaie peut-être de redorer le blason de celui-ci. Enfin, Tierts me dira si je me trompe. ^^'
Ce n'est pas ça, non. Le choix de C-17 a résulté d'une longue interrogation, je dois avouer ne pas avoir trop pensé à C-18 parce que j'étais parti du principe qu'elle était explosée alors que j'avais bien précisé que son frère était envoyé dans l'espace, sans dire qu'il était complètement désintégré :p Mais ça m'est passé par la tête. J'ai finis par choisir C-17 car je trouve que c'est un perso assez peu exploité dans le manga (et dans pas mal de fic) et que donc, je pouvais tenter d'en faire un truc bien. ^^
Orphee94 a écrit:le gang de Cold sont des sacrées calculateurs! Qu'ils prennent part au combat!
Cold : Se battre ? *regard méprisant* C'est pour la chair à canon.
Chapitre 64 : Pari.La demi-saiyenne inspecta longuement la fumée en train de se dissiper, il était impossible qu’il ait échappé à pareille explosion. Mais on ne pouvait être sûr qu’il soit mis hors d’état de nuire simplement pour ça ; il pouvait très bien avoir survécu. Impossible de connaître son niveau exact puisque c’était une machine, elle n’arrivait pas à percevoir sa force. Une voix dans son oreillette vient lui confirmer ce qu’elle pensait.
- Je capte toujours une activité électronique là-dessous, il marche encore, annonça Persée.
- Fais attention, ajouta aussitôt Ades. Il va sans doute s’attaquer en priorité aux autres, afin d’avoir le champ libre.
Elle en prit bonne note et ne fut donc pas surprise de voir une fusée argentée jaillir de la fumée à toute vitesse pour se jeter sur Azremar. Le guerrier issu de la fusion se recula alors rapidement, juste au bon moment pour que le poing de la créature ne touche que le vide et ne soit agrippé par la Saiyenne qui passait par là. C-17 tenta de reculer mais Bra affermit sa prise, tirant sur le membre pour ramener le ventre argenté contre son genou déjà tendu. Le contact froid du métal n’était pas des plus agréables et elle doutait de lui avoir vraiment fait mal mais elle continua, écrasant son poing contre le front du Grand Guédester. Celui-ci s’écrasa au sol, envoyant tout de même son pied vers elle ; la combattante l’attrapa sans problème et s’en servit pour projeter le robot loin d’elle et de son coéquipier qui projeta d’ailleurs une boule d’énergie sur sa trajectoire.
La créature de métal en ressortit sans dommage, tournant son regard vers son adversaire, il semblait l’analyser, sans même se soucier de la défaite qu’il subissait pour le moment. Brusquement, elle bondit vers lui, et encore une fois il se sentit plus lourd qu’à l’habitude, comme si quelque chose le retenait. Il choisit donc de ne pas bouger mais de ses yeux jaillirent deux rayons d’un bleu de ciel que la demi-saiyenne n’esquiva que de justesse, juste avant d’être cueilli par son pied.
- Vous avez un autre allié on dirait.
Mais cet allié n’utilisait pas cette énergie si particulière qui permettait de repérer un combattant. Heureusement, il pouvait aussi détecter les êtres vivants et il en repéra rapidement deux qui ne participaient pas au combat. Derrière cette colline, là.
D’un geste rapide, il para le coup de coude de la Saiyenne, la projetant ensuite vers le cyborg qui lui fonçait dessus. Sans même s’attarder sur eux, il décolla à pleine vitesse et vient atterrir face à l’une des deux formes de vies détectées. C’était un être à l’apparence humaine, au teint pâle et aux yeux étranges, il avait un sourire amusé et prétentieux.
- Félicitations, tu m’as trouvé.
- De la télékinésie, analysa la machine, sans répondre.
Ades ne lui en tient pas rigueur.
- Mais tu n’as pas gagné.
C-17 se pencha brusquement pour éviter le coup de pattes de Sio qui aurait pu lui découper la tête, il projeta ensuite un rayon d’énergie qui contraint la créature sombre à reculer.
- Si c’est tout ce que tu as, organique, ça ne suffira pas.
- Je ne veux pas te détruire, j’ai besoin d’information avant.
Le visage de la machine afficha ce qui ressemblait à un sourire très mal imité.
- Navré, vous ne m’intéressez pas. Je vais vous détruire et vous ne saurez rien.
Ades poussa un soupir, semblant presque déçu par le comportement de son interlocuteur, néanmoins, il aurait dû s’y attendre : il était beaucoup plus difficile de faire parler une machine qu’un organique.
- Dans ce cas, nous allons te détruire.
- Vous n’y arriverez pas, organiques. Vous ne pouvez pas empêcher l’inéluctable, vous êtes dépassés et ce depuis bien trop longtemps.
Ce n’est que lorsqu’il finit sa phrase qu’il perçut le grésillement qu’émettait son corps et que ses senseurs l’avertir qu’un objet non-identifié venait de traverser son ventre. Il pencha la tête pour apercevoir une lame sombre qui jaillissait de son ventre. Dans son dos, l’armure noire cracha.
- Je peux désactiver les fonctions de mon armure, et tu ne peux pas me détecter.
Il n’avait pourtant pas senti d’énergie, comment avait-elle eu la force de lui enfoncer son arme dans le ventre. La réponse lui vient en observant à nouveau le sourire du stratège, son œil blanc brilla pendant un bref instant.
Soudainement, un déferlement d’énergie apparut derrière lui alors que l’armure semblait reprendre vie, une aura blanche l’entourant rapidement. Perse poussa un hurlement, comme si cela l’aidait à recouvrer sa force. La lame remonta le long du torse de C-17 pour finalement couper sa tête en deux. Les deux parties du corps, encore rattachées l’une à l’autre au niveau des jambes, retombèrent de chaque côté, pendantes. Ades recula aussitôt, suivit de près par Sio et Persée.
- Maintenant, Bra !
Un rayon d’énergie dorée vient envelopper la carcasse métallique, la faisant définitivement tomber au sol. La Saiyenne atterrit peu de temps après à leur côté ; elle semblait presque peinée d’avoir fait feu ainsi sur un adversaire déjà bien amoché.
- Pas si coriace, ce Grand Guédester, commenta Persée.
- Que tu crois, répondit brusquement une voix métallique.
La carcasse mutilée se redressa doucement, des câbles jaillissant des deux parties pour les rattacher l’une à l’autre et les réunir, jusqu’à ce que le corps ne présente plus aucune trace de ce qu’il venait de subir.
- Je déteste quand ils font ça, déclara Bra.
- Essayons encore, semblait s’amuser la machine.
Dans la salle de surveillance improvisée de l’Empire, tout le monde avait les yeux fixés sur l’écran, sans prononcer le moindre mot. Ils étaient fascinés, autant par les combattants de la rébellion que par les capacités dont le Grand Guédester faisait preuve. Il semblait s’être bien amélioré depuis toutes ses années, encore que c’était la première fois qu’il prenait exemple sur un corps comme cela, peut-être que cela avait modifié sa manière de faire.
- Nous reste-t-il des flottes dans le secteur ? Intervient soudainement le Prince.
Un technicien se concentra aussitôt sur un autre écran, cherchant aussi vite que possible la réponse à la question de son Seigneur.
- Oui, mon Prince. Deux vaisseaux sur deux planètes peu éloignées.
- Bien, donnez l’ordre à celui qui contient les meilleurs hommes de se diriger vers la planète.
L’ingénieur se tourna par réflexe vers Cold qui se bougea pas d’un pouce, mais ne semblait pas contre cette idée, ce qui équivalait à un accord puisqu’en tant que simple soldat ; il ne pouvait se permettre de remettre en cause une idée de Kalta.
- Que cherches-tu à faire ? Demanda Cold. Même s’ils arrivent à temps, ils ne pourront rien faire.
- Je ne veux pas qu’ils arrivent à temps. Je veux qu’ils récupèrent les morceaux après le combat, cela pourrait nous être utile.
Le Roi acquiesça légèrement, l’idée de son petit-fils semblait bonne, mais il ne put s’empêcher d’ajouter.
- Je ne sais pas si des morceaux de Saiyenne ou de métamol nous seraient très utiles.
Un sourire amusé s’afficha brièvement sur les lèvres du prince.
- Je pense qu’on récupérera surtout des morceaux du Grand Guédester.
Cold et Palpi affichèrent le même air surpris, se tournant vers Kalta, ce fut le stratège qui se chargea de demander.
- Vous êtes toujours certain de la victoire des rebelles après ça ?
Kalta n’eut qu’un signe de tête positif, qui acheva de faire retomber la pièce dans le silence, jusqu’à ce que la voix grave de Cold ne résonne soudainement, calme.
- 10 planètes sur le Grand Guédester.
La surprise fut cette fois-ci totale et personne n’osa prononcer le moindre mot avant que Kalta ne demande lui-même.
- Comment cela ?
- Si la Saiyenne gagne, je te donne 10 planètes dont tu auras la charge pleine et entière ; il est temps que tu apprennes à gouverner.
Un sourire s’afficha lentement sur les lèvres du jeune Nihilien.
- Vraiment ? Mais je ne peux rien parier.
- Bien sûr que si ; tu finiras par fonder ton propre Empire, à ce moment-là, je veux que les 10 premières planètes que tu auras annexées soient miennes. Qu’en penses-tu ?
Le jeune prince se retourna vers l’écran, inspectant le combat pendant quelques secondes avant de déclarer.
- Marché conclu. 10 planètes sur la Saiyenne.
Cold eu à peine un sourire. Pendant que tous les être non-nihiliens présents avaient une goutte de sueur sur la tempe, tombant lentement. Ils tâchaient de ne pas faire de remarque sur le fait que la famille de Cold s’échangeait des planètes comme on échange des jouets. Même Siberia préféra ne pas faire de commentaire ; cela amusait son fils mais est-ce que le grand père avait encore l’âge de jouer à ce genre de choses ? Elle préféra elle-aussi regarder le combat.
Il ouvrit lentement les yeux, se demandant ce qu’il faisait là. Il baignait dans un liquide verdâtre, qui devait avoir fonction de la maintenir en vie. Cela lui rappelait un peu sa naissance … jusqu’à ce qu’il se rende compte que sa force le quittait lentement, à petites gouttes. Et que cela semblait être du fait de cet environnement particulier. Soudain, une voix le tira de sa rêverie, métallique, il l’avait déjà entendu.
-Enfin, tu te décides à te réveiller. Dis-moi, qu’est-ce que tu es ?
Il aperçut le visage de son interlocuteur à travers le liquide et la vitre qui l’entourait. Et le reconnut aussitôt : C-17. L’un des deux cyborgs qu’il pouvait absorber pour devenir parfait. Il n’en revenait pas, il était censé être mort depuis des années. Soudainement, son rêve revient. Il pouvait accomplir ce pourquoi il avait été créé ; il pouvait devenir parfait. Ou du moins s’en approcher.
Alors que le niveau du liquide baissait jusqu’à sa bouche pour le laisser parler, il afficha un large sourire.
- Je suis Cell, mais tu vas vite apprendre à me connaître, puisque tu vas faire partie de moi.
Et son énergie explosa autour de lui pour le libérer.