Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Jeu Avr 26, 2012 20:03

C'est clair que ce match est important, en cas de défaites, et selon les autres résultats, la vaincu pourraient perdre définitivement ses chance pour la montée. (je voulais aller le voir aussi, mais je suis occupé vendredi :( )
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Jeu Avr 26, 2012 21:09

Ginji {l Wrote}:C'est clair que ce match est important, en cas de défaites, et selon les autres résultats, la vaincu pourraient perdre définitivement ses chance pour la montée. (je voulais aller le voir aussi, mais je suis occupé vendredi :( )

Tu habites à Clermont même Ginji?

Sinon oui match décisif. Enfin surtout pour nous. A la limite si vous perdez vous conserver une petite chance alors que pour nous ce serait rappé...
asm75

Messagepar Ginji le Jeu Avr 26, 2012 21:14

C'est clair que si Monaco perd, il serait quand même loin du podium, et leur dynamique cassée.
Après Troyes joue contre Boulogne, donc une victoire à priori. Du coup, Clermont se retrouverait à 4 points en cas de défaites.

PS : Oui Clermont-Ferrand même ^^
Ginji

Messagepar Random le Jeu Avr 26, 2012 21:17

Je viens de remarquer que Monaco a un calendrier "idéal". Ils jouent quasiment tous leurs concurrents pour la montée (Clermont, Reims et Troyes) donc franchement ils ont presque leur destin entre leurs mains (ou plutôt leurs pieds)
Random

Messagepar asm75 le Jeu Avr 26, 2012 21:23

Random {l Wrote}:Je viens de remarquer que Monaco a un calendrier "idéal". Ils jouent quasiment tous leurs concurrents pour la montée (Clermont, Reims et Troyes) donc franchement ils ont presque leur destin entre leurs mains (ou plutôt leurs pieds)

Hé oui. C'est pour ca qu'on peut se permettre d'y croire :)

Ce serait quand meme extraordinaire sachant qu'on était 19 éme a la fin de matchs allers
asm75

Messagepar Ginji le Ven Avr 27, 2012 1:21

Bilbao - Atletico Madrid en finale de l'Europa League.
Pour la première équipe, j'avais remarqué quand ils avaient joué contre le PSG qu'ils avaient un niveau technique énorme. Mais je ne m'attendais pas à les voir aussi haut pour ma part. En tout cas, c'est largement mérité pour eux. (et quel public !) Et puis voir Llorente pleurer au coup de sifflet final, ça sent l'attaquant qui aime son club ça ...
Pour Madrid, c'est mérité aussi. Le but d'hier soir, je le recommande à tout le monde, il est magnifique ! Diego, je l'avais déjà trouvé excellent au match aller, il m'a aussi beaucoup plu au retour.
Par contre, juste pour avoir votre avis : j'ai vu les spectateur quitter le stade à 3 minutes de la fin (en sachant qu'à ce moment là, c'est du 1-0 pour Madrid, et qu'il faut donc marquer 3 buts.). Ce serait un 16ème, voir à la limite un 8ème, je pourrais le cautionner (pas l'accepter.) Mais là l'équipe s'est qualifiée en demi-finale de la coupe d'Europe, elle est juste tomber contre plus fort, et l'aventure va se finir à domicile. Tu ne restes pas histoire de les saluer ?!!
Ginji

Messagepar asm75 le Ven Avr 27, 2012 12:05

Au passage les gars un petit article assez piquant et drôle.

http://latta.blog.lemonde.fr/2012/04/16 ... du-footix/

Parce qu'on a tous une part de footix en chacun de nous
asm75

Messagepar Nimitz le Ven Avr 27, 2012 13:01

mon frère est un barcelonix :lol: !!! jamais il ne parlait du Barca avant 2005 et depuis il en est fan " hum hum, s'étouffe"

il y en a eu pas mal des Barcelonix en fait ^^

Chelsea entre 2003 et 2006
Milan Ac entre 2002 et 2005

c'est la que j'ai remarqué les faux supporters, qui criaient leur amour pour le club .... qu'on entend plus désormais

EDIT 13h45!

Guardiola quitte barcelone !
comment l'équipe va réagir ? personnellement je ne l'aurais pas dis maintenant, ca fait je quitte le bateau pendant qu'il coule.j'aurais donné ma décision en fin de saison.

en tout cas a défaut d'etre un grand entraineur pour moi, c'est un grand homme qui quitte Barcelone.et j'espère pour lui qu'il confirmera ailleurs et pas qu'il restera avec l'étiquette d'un entraineur d'un club ( ou il est arrivé au bon moment selon moi )....
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 27, 2012 14:24

Qu'il l'annonce maintenant ou en fin de saison, c'est pas si grave. Ils ont perdu le championnat et la ligue des Champions. Reste la coupe du roi, mais bon en théorie pas un souci pour le Barca. Bonne continuation à Guardiola. On verra si il n'était bon que avec Barcelone ou non.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Avr 27, 2012 15:13

Euh, je rappelle que la finale de la coupe du roi va se jouer contre Bilbao, finaliste de l'Europa league, donc pas de problèmes ... Perso, j'ai toujours trouvé autant scandaleux qu'un entraîneur se barre alors que le club est en train de vivre une mauvaise passe (Blanc, et maintenant Gardiola.), qu'un entraîneur qui se fait virer.
Autant j'appréciais beaucoup l'homme, autant sur ce coup, il me déçoit beaucoup.

@Nimix : Oui, les footix sont une forme de supporter qui existera toujours, à chaque fois qu'il y aura un club au top mondial ^^

@Random : Ouais, bien sympa cet article, je l'avais l, il y a une semaine sur les cahiers du foot (seul forum de foot intéressant où je vais.)

Edit : Vilanova, nouvel entraîneur ! L'adjoint de Gardiola prend donc la place de son "mentor" pour la prochaine saison. Bon, on va voir ce que ça donne,mais c'est risqué de confier une équipe à bout de souffle physiquement à un entraîneur inexpérimenté au haut niveau. J'aurais préféré un Bielsa.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 27, 2012 15:21

Euh, je rappelle que la finale de la coupe du roi va se jouer contre Bilbao, finaliste de l'Europa league, donc pas de problèmes ...

Oui pas de problèmes. Le barca est favori, et ce n'est pas cette annonce brutale du changement d'entraineur qui va d'un coup balayer toute leur maitrise du ballon.
D'où mon "en théorie".
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Avr 27, 2012 15:24

Oui, en théorie, le barça reste favori. Mais quand l'équipe reste sur une série de 3 défaites, que l'entraîneur déclare qu'il quitte le club. Et que l'autre et sur une énorme dynamique, arrivant en finale de coupe d'Europe, où ils ont éliminé MU quand même.
Je trouve que partir sur du 50-50 serait plus justifié.
(Au passage, vu le style offensif des deux équipes, ça risque d'être un match énorme !)
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 27, 2012 15:26

Ça va être chose que du Lyon-Quevilly, c'est sur :o
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Ven Avr 27, 2012 16:20

Ginji {l Wrote}:@Random : Ouais, bien sympa cet article, je l'avais l, il y a une semaine sur les cahiers du foot (seul forum de foot intéressant où je vais.)

J'ai rien dit moi xD ! Tu as du confondre avec asm ;)
Sinon grâce à cet article j'ai appris que j'étais un féminix ! C'est vrai qu'avant la Coupe du Monde 2011, je m'intéressais pas au foot féminin (enfin c'était pas très facile d'accès aussi). Mais bon, j'en suis pas devenu un fan inconditionnel non plus ^^
Random

Messagepar Ginji le Ven Avr 27, 2012 17:36

Ah oui, je sais pas pourquoi je t'ai confondu avec lui xD

Le foot féminin, j'en suis pas fan. J'avais justement regardé plusieurs matchs e coupe du monde, et le niveau était très très bas techniquement parlant.

Et à choisir, il n'y en a pas vraiment qui me vont. Allez, peut être un CahiersDuFootix du coup ^^

Edit : Kombouaré nommé dans les meilleurs entraîneurs de l'année. J'aime l'ironie de la nomination xD
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café