Abysse a écrit:Tu radotes.
En faite, je visais, ton "Qui a dit que j'aimais tant que ça Fairy Tail et qu'il était dans mon top des mangas favoris ?" pour l'imparfait. Bien que ton "" Si c'est ce que tu sous-entends"" n'est pas théoriquement du conditionnel il me semble, mais une amorce au conditionnel que tu as avorté après le "Daimao".
erci pour tes explications sinon, et +1 pour Guildartz qui est l'un des rares à sauver de ce roster effarant.
Ce que tu aimes pinailler Piccolo c'est incroyable ! ( alors pinnaillons !) le "Si" pour moi désigne un condition, donc j'ai bien parlé au conditionnel ( je parle pas du temps de conjugaison !
)
Je l'aime bien, mais à part son combat contre Natsu et Bluenote et les révélations avec Kana, il reste très effacé à mon sens pour que je puisse m'attache à lui plus que ça... mais tu dis vrai, il reste un personnage avec un potentiel énorme et si il est bien exploité par l'auteur il risque bien de rafler la place de certains de mes préférés du top 3 !
Piccolo Daimao a écrit:Spoiler
GG Ginji.
auquel cas autant pour moi (et non au temps pour moi, histoire de pinnailler jusqu'au bout cher ami).
Je pense que ça contribue à son charme dans un premier temps. Mais qu'il sera plus exploité à l'avenir, vu son potentiel scénaristique qui le place parmi les plus "intéressants" à exploiter pour l'auteur.
Ginji a écrit:Quand deux personnage se ressemblent vraiment beaucoup physiquement (à voir l'image de Piccolo par exemple.)et mentalement (un caractère plutôt cool, mais très sérieux en phase combat, mentor du héros, ultra puissant.) je trouve que ce n'est pas exagéré de dire que ces deux personnages "sont faits dans le même moule".
Ginji a écrit:Je vois que Grey, qui est sensé représenté le rival "gentil" du héros ne figure dans aucun classement. Je trouve que ce personnage est un gros gâchis. Il était classe et important au début, et a été relégué au second plan, c'est dommage.
sonluffy-z a écrit:Oui enfin dans la plupart des shonens un personnage comme ça apparaît, là effectivement il y a une ressemblance physique en plus.
Je vois que Grey, qui est sensé représenté le rival "gentil" du héros ne figure dans aucun classement. Je trouve que ce personnage est un gros gâchis. Il était classe et important au début, et a été relégué au second plan, c'est dommage.
Dés le départ, Grey était montré comme un personnage trèèès différent de Sasuke ou de Zoro.
Le seul point commun qu'il a avec Sasuke, c'est sa "rivalité" (qui n'en est pas vraiment une) avec Natsu.
Sinon, ça m'étonne que Lucy soit si détestée sur ce forum.
Je la trouve plutôt drôle, perso.
Piccolo Daimao a écrit:
Bah c'était l'anti héros au départ, comme Sasuke et Zoro. Il ne pouvait pas piffrer Natsu et s'instaurait une rivalité entre les deux persos. Rivalité qui a été vite délaissé par l'auteur pour faire de Gray un compagnon allié, plus qu'un rival.
Piccolo Daimao a écrit:5/ Makarov
Son Goten a écrit:Dés le départ, Grey était montré comme un personnage trèèès différent de Sasuke ou de Zoro.
Le seul point commun qu'il a avec Sasuke, c'est sa "rivalité" (qui n'en est pas vraiment une) avec Natsu.
Sinon, ça m'étonne que Lucy soit si détestée sur ce forum.
Je la trouve plutôt drôle, perso.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités