Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Ven Avr 27, 2012 23:12

Ginji {l Wrote}:Edit : Vilanova, nouvel entraîneur ! L'adjoint de Gardiola prend donc la place de son "mentor" pour la prochaine saison. Bon, on va voir ce que ça donne,mais c'est risqué de confier une équipe à bout de souffle physiquement à un entraîneur inexpérimenté au haut niveau. J'aurais préféré un Bielsa.

il avait fait de même avec Guardiola et regarde le résultat ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Ven Avr 27, 2012 23:24

Gardiola avait l'expérience du terrain en tant que joueur, joueur clé du club en plus, je trouve que ça donne et expérience, et légitimité.

Sinon Clermont gagne et enterre les derniers espoirs de montée de Monaco. Il reste 12 points à prendre, et 4 points entre le 4ème et le 5ème. A priori, ça va se jouer entre Clermont, Troyes et Reims. Mais attention au faux pas, Sedan et Tours rôdent ^^

+Reims : Boulogne (19ème) // Monaco (11ème) // Amiens (20ème et relégué officiellement) // Lens (15ème)
+Troyes : Arles-Avignon (13ème) // Lens (15ème) // Monaco (11ème) // Amiens (20ème)
+Clermont : Amiens (20ème) // Sedan (5ème) // Guingamp (12ème) // Laval (10ème)

Clermont est le seul qui va encore jouer un gros choc de haut de tableau, donc forcément sur le papier, ils ont un calendrier plus compliqué. Qui plus est, Reims va jouer 3 fois à domicile.

PS : Heu ... c'est moi où les marseillais vont jouer le maintien sur cette fin de saison ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Avr 27, 2012 23:38

haaa ok je pensais que tu parlais en tant que entraineur ^^ ... c'est pour ca que je t'ai dis ca ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 28, 2012 8:38

Youpi. Montpellier qui nous remet la pression, avant LE match de la saison. Victoire impérative, sinon adieu le titre. Ils savent ce qu'ils ont à faire... ou pas.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Avr 28, 2012 20:44

Je conseille à tout le monde le troisième but de Suarez contre Norwitch, un lob de 40 mètres magnifiquement dosé.

PS : Ce soir, même en faisant abstraction de mon coté "supporter lyonnais", je souhaite un bon gros 4-0 pour l'OL, parce que le rendement médiatique de cette finale était insupportable par rapport à Quevilly, et aussi parce que ça le sera encore plus s'ils gagnent.
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Sam Avr 28, 2012 21:43

Ginji {l Wrote}:le rendement médiatique de cette finale était insupportable par rapport à Quevilly

Comment ça ?
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Sam Avr 28, 2012 21:53

Je me suis mal exprimé : disons que quand tu as 10 articles dans chaque journaux, et 5 reportages par jour sur Quevilly, ça m'a un peu gonflé. Au bout d'un moment, c'était limite :

"Régis Brouard (entraîneur de Quevilly) a mis sur sa tartine du beurre ET de la confiture, quelle audace !! Est-ce que ça veut dire qu'il va mettre une stratégie offensive ?"

Bref. Dans la série (longue) "Nous sommes des supporters, et nous sommes stupides" : siffler la sortie d'un joueur sur blessure ...
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 29, 2012 8:37

Bravo à Lyon. Bien content qu'ils aient battu Quevilly dont l'exposition médiatique était insupportable. Ok, c'est beau ce qu'ils ont fait, mais ça gavait tout ce favoritisme autour et dont la majorité des médias souhaitaient que Lyon perde. Vive l'équité de traitements. Un bon 5-0 des familles pour Lyon aurait été bien sympa pour les faire taire et éteindre ce pétard de Quevilly.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Dim Avr 29, 2012 11:24

après avoir lu l'équipe à ce sujet, je vous trouve un peu véhéments envers Quevilly
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Dim Avr 29, 2012 11:40

Quevilly a a quand meme fait un parcours magnifique ponctué de buts splendides a la dernière minute, de volonté et de combativité exemplaire.

Leurs victoires contre l'OM et rennes étaient juste épiques.

J'aurais bien aimé qu'ils remportent la finale mais (à ce qu'on m a dit car j'ai pas vu le match), Lyon n'a pas démérité.
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 29, 2012 11:54

Quand je pense que sur leur site, ils se foutaient de Lyon, avec des Olympique "fyonnais" et de lol
Spoiler
Image

Regrettable que Lyon ne les ait pas humilié 8)
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Avr 29, 2012 12:08

Piccolo Daimao {l Wrote}:Quand je pense que sur leur site, ils se foutaient de Lyon, avec des Olympique "fyonnais" et de lol
Spoiler
Image

Regrettable que Lyon ne les ait pas humilié 8)

Ha ouais là j'avoue pour le coup ça fait vraiment beauf^^

Fin bon c'est pas le site officiel non plus hein.

Les joueurs, le staff et les dirigeants n'y sont pour rien :)
asm75

Messagepar Mic'jin Raptor le Dim Avr 29, 2012 13:51

Je suis supporter lyonnais et je suis le premier à comprendre l'enthousiasme des médias pour Quevilly finaliste

Mais là c'est vraiment abusé, on gagne la Coupe de France et on ne parle QUE de Quevilly, que ce soit à Téléfootix ou dans tous les JT

Quand Calais a perdu en 2000, les médias en avaient aussi fait des tonnes mais ont quand même parlé un peu de Nantes vainqueur

Là pas UN SEUL mot sur l'OL, juste à peine 10 secondes pour montrer Cris soulever la coupe avec le capitaine adverse, point barre, c'est vraiment un manque de respect qui tourne au mépris total envers tous les lyonnais

Bon on a enfin gagné un titre depuis 4 ans et l'ère Benzema/Juninho, y'a que ça qui compte au final
Mic'jin Raptor

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 29, 2012 14:58

Je suis d'accord. Ce n'est pas "Lyon a gagné", mais "Quevilly a perdu". Ça les fait chier que le gentil Quevilly a perdu contre le méchant ogre lyonnais.
De toute façon, les médias footbalistiques français sont souvent à gerber avec leurs articles distillant intox, favoritisme et compagnie.
Ça m'énerve quand je vois à chaque fois leur rage sur le PSG. Quand ils gagnent c'est grâce à l'argent, et quand ils perdent c'est "l'argent ne fais pas tout".
On sait très bien qu'ils favorisent Montpellier pour le titre d'ailleurs, et lancent des pics sur Paris qui n'est que "second".
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Avr 29, 2012 15:36

Piccolo Daimao {l Wrote}:Je suis d'accord. Ce n'est pas "Lyon a gagné", mais "Quevilly a perdu". Ça les fait chier que le gentil Quevilly a perdu contre le méchant ogre lyonnais.
De toute façon, les médias footbalistiques français sont souvent à gerber avec leurs articles distillant intox, favoritisme et compagnie.
Ça m'énerve quand je vois à chaque fois leur rage sur le PSG. Quand ils gagnent c'est grâce à l'argent, et quand ils perdent c'est "l'argent ne fais pas tout".
On sait très bien qu'ils favorisent Montpellier pour le titre d'ailleurs, et lancent des pics sur Paris qui n'est que "second".

Le manque d'objectivité des médias sportifs vis à vis de Paris je l'ai pas trop constaté personnellement. En tout cas c'est pas dans l'Equipe ou sur RMC que ce transparait. Mais peut etre que ca se voit plus sur d'autres radios ou journaux, je n'en sais rien

Pour ce qui est des amateurs de foot je trouve ca normal qu'ils aient plus tendance à soutenir Montpellier qui a plus de mérite que Paris au vu de leur budget ridicule par rapport au club de la capitale
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café