Clair qu'Happy est marrant mais c'est un neko pitoyable face à Panther Lily où Frosch.![]()
Panther Lily en même temps, c'est THE Neko

Pourquoi le détestes-tu ? Tu le trouves trop abusé dans son rôle de maître, tu trouves qu'il copie barbe blanche en enlevant la taille et en changeant la moustache ?
Il m' insupporte. Sa psychologie, ses réaction, sa puissance pétard mouillé, son design. Fin y'a rien en lui qui me donne un point d'accroche. Dans le genre vieux maitre, je le trouve perrave et le comparer à Barbe Blanche serait une insulte pour ce dernier.
Moi je ne là trouve drôle à aucun moment sauf quand elle se fait remettre en place par Happy et démolir la gueule par les vilains ( j'en remercie d'ailleurs Gajeel qui l'a corrigé de fort belle façon)... bref, Lucy c'est juste un prétexte que Mashima a trouvé pour nous bourrer de fanservice dégoutant en montrant à chacune de ses apparitions ses gros obus en grand plan... et puis, elle est d'une inutilité affligeante, qui dépasse selon moi celle de Sakura (de Naruto)... heureusement y'a Erza et Juvia comme persos féminins qui sauve l'honneur du sexe faible dans ce manga.. y a aussi Mirajane mais elle reste beaucoup trop en retrait et ne se bat que rarement malgré que ce soit une des mages les plus puissants de la guilde !
Je n'aurais pas dit mieux, cher ami. Lucy = fan-service épicétou. Il y'a Ultear qui est parmi les bons personnages féminins aussi.