Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 30, 2012 9:36

Montpellier sera champion de L1, youpi. Ils ont intérêt à faire une bonne perf en C1 la saison prochaine, sinon ça foutra encore plus les boules. Paris comme d'habitude, ne répond pas présent quand il faut, et le cas Sakho ne va pas pour s'arranger. Déjà qu'il n'avait pas trop la confiance d'Ancelotti, ça va faire encore creuser le truc.
Maintenant, l'objectif c'est la seconde place, mais avec le PSG, d'ici à ce qu'on se fasse coiffer sur le poteau par Lille et qu'on finisse minablement sur la 3è marche du podium (et qu'on perde les barrages de qualifs :lol: ) il n'y a qu'un pas à franchir que cette équipe est capable de faire tant elle est imprévisible.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Lun Avr 30, 2012 11:40

Montpellier doit encore aller à Rennes et recevoir Lille. Ils sont pas encore champions car ce sont deux matchs assez difficiles à négocier !

Sinon ce soir vous regardez City - United ? Ce match devrait déterminer l'attribution du titre en Premier League et j'espère que City va pulvériser United :)

EDIT : Diaby encore blessé ... Je pense qu'on peut tous le retirer de nos listes pour l'Euro car même s'il est pas blessé pour l'Euro, il aura pas eu assez de temps de jeu. Perso, je le remplace par Cabaye
Random

Messagepar quent68 le Lun Avr 30, 2012 12:48

Le derby de Manchester sera presque décisif mais pas tout à fait. Si City gagne, ils passent devant à égalité de point. Mais la semaine prochaine, ils doivent aller à Newcastle. Et united lors de la dernière journée doit aller à Sunderland, ce qui n'est pas gagné non plus.
quent68

Messagepar asm75 le Lun Avr 30, 2012 12:54

quent68 {l Wrote}:Le derby de Manchester sera presque décisif mais pas tout à fait. Si City gagne, ils passent devant à égalité de point. Mais la semaine prochaine, ils doivent aller à Newcastle. Et united lors de la dernière journée doit aller à Sunderland, ce qui n'est pas gagné non plus.

Au moins City sera maitre de son destin.

Personnellement je soutiens Man U car n'aime pas trop City et pense voir le match de ce soir dans un bar avec des potes
asm75

Messagepar Ginji le Lun Avr 30, 2012 13:50

Pareil, je suis plus pour United (même si pas mon équipe préféré de PL) ce soir, autant que je suis contre City.

Donc à priori Montpellier champion. Je le dis de suite, je ne m'intéresserais plus aux interviews, parce que Niccolin, je ne le sens mais alors pas du tout (alors que l'équipe en elle-même me plait bien, c'est dommage). Un truc d'intéressant à voir, c'est si le club va se faire autant dépouiller que prévu avec le titre et la C1.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar quent68 le Lun Avr 30, 2012 15:36

Moi je serai neutre ce soir. Mais je pense que City va gagner, ça va être serré, mais ils vont chercher cette victoire. Ils ont plus impressionnants que MU durant cette saison (surtout avant 2012).
quent68

Messagepar tenma le Lun Avr 30, 2012 18:09

ça y est c'est officiel, Lukas Podolski a signé à Arsenal!! ça va être beau l'année prochaine !!!

j'ai vu que wenger est aussi sur Götze
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 01, 2012 8:51

Héhé, excellent. Une première recrue de grosse qualité pour les Gunners.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mar Mai 01, 2012 11:12

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 979113.php

Déjà que je détestais l'OL avant ... C'est pas avec ce genre de choses pitoyables que je vais changer d'avis ! Dommage que Quevilly ait pas réussi à gagner la Coupe de France
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 01, 2012 11:18

Haha, c'est mettre de l'huile sur le feu, mais ça me dérange pas, perso. A voir si les Stephanois auraient fait pareil ou non.
PS : go voir tes MP, Random :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mar Mai 01, 2012 13:26

et dire qu'ils doivent montrer l'exemple ... ils sont aussi con que des hooligans
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Mar Mai 01, 2012 15:05

Ça sent mauvais l euro... Après la énième blessure de diaby, on apprend que m villa a été placé en garde à vue pour avoir tabassé un jeune de 17 ans..: c est pas la première fois que m villa voit son nom cité dans la rubrique des faits divers. J aime bien le joueur mais après Ribery ,et Evra j en ai vraiment marre de ces joueurs qui font honte au maillot bleu par leur comportement . Je préfère qu on rappelle un gars comme pedretti que de prendre des types comme ça
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 01, 2012 15:14

Surprenant pour M'vila. Il semblait avoir une bonne mentalité pourtant. Après on ne sait pas pourquoi il l'a fait, si ça se trouve il avait une bonne raison. Donc avant de le juger, j'attendrais d'en savoir plus.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mar Mai 01, 2012 15:16

j'ai envie de dire, prenons Guivarch ... il nous a jamais décu ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Mar Mai 01, 2012 15:36

M'Vila c'est pas bien grave je trouve. On a ce qu'il faut à son poste et, en plus, il ne m'a jamais convaincu dans les grands matchs. D'ailleurs, cette saison il est largement en dessous de ses capacités.
Tiens d'ailleurs, j'ai refait ma liste en tenant compte des blessures de Diaby et de Toulalan : http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... tion_88021
J'en ai profité pour virer Evra ;)
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café