Au fait, il y a quelques petites erreurs j'ai l'impression et j'ai relevé celle-ci :
"Mon peuple, voyait vous" au lieu de "Mon peuple, voyez vous".
Max44a5 a écrit:Il est-il encore possible d'inscricre un univers ? (même si il apparaît dans longtemps ?)
kouki a écrit:Oui c'est possible, mais dans très longtemps, c'est écrit quelque pages avant ^^ !
Tendou Buu a écrit:Sinon pour l'intégration de l'univers ça dépend;s'agit t'il d'une fic déjà en cours ou d'une nouvelle à venir ? si c'est une nouvelle elle pourra être intégrée;mais effectivement apparaitre plus tard pour ne pas spoilé le scénario et les personnages de la fic;si c'est une fic déjà présente et bien envoi des descriptifs de tes personnages à Majin ou Tierts;ou moi comme tu l'a fait pour ton autre fic;avec des précision sur les personnages qu'il ne faut pas frocément monttrer tout de suite ou sur lesquels il faut laisser planer un mystère.
Tendou Buu a écrit:
PS:désolé pour la réponse tardive je n'avais pas vu ta question plus tôt.
kouki a écrit:Tendou c'est écrit quelque page avant qu'en peut intégrez des perso mais beaucoup plus tard, néanmoins je m'excuse d'avoir répondu a votre place surtous si je me trompe.
kouki a écrit:Tendou c'est écrit quelque page avant qu'en peut intégrez des perso mais beaucoup plus tard, néanmoins je m'excuse d'avoir répondu a votre place surtous si je me trompe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités